Plus d’informations sur les plans pour Kurt Angle

11

Venu remplacer Roman Reigns au pied levé lors de TLC, Kurt Angle n’aurait pas dû faire son retour sur les rings aussi tôt. Comme l’a rapporté le Wrestling Observer, la WWE désirait mettre en place un booking étalé sur plusieurs semaines avant qu’il ne lutte de nouveau dans la compagnie. La décision finale de le faire revenir a été prise par Vince McMahon en personne étant donné que le pay-per-view approchait à grands pas.

Comme nous vous l’indiquions hier, le match de Kurt Angle à TLC ne devrait pas être son dernier dans la compagnie de Stamford. Le médaillé Olympique devrait obtenir une bonne place dans la carte de Wrestlemania 34. D’après le site américain, Angle pourrait affronter une ancienne Superstar de l’attitude Era durant le pay-per-view. Les officiels discutent également d’un possible match entre Daniel Bryan et Kurt Angle. Pour le moment, tout ceci n’est qu’au stade de discussion, la WWE peut changer d’idée très rapidement.

  • Cm Pingouin

    Je déteste quand la WWE booke des matchs entre deux vétérans semi retraités. Ça n’apporte rien sur le long terme alors que tout les autres catcheurs qui se cassent le cul toute l’année et qui en plus sont d’énormes Draw comme AJ Styles ou Dean Ambrose vont avoir des matchs de merde en milieu de carte.

    Si on veut voir les stars de l’attitude era il existe des DvD et le Network, cette époque est finis depuis 16 ans maintenant.

  • BretauJo

    Big Show, Goldust, Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy, R-Truth, Triple H, Chris Jericho, Shane McMahon, William Regal, Matt Bloom, Scotty 2 Hotty, Shawn Michaels, Funaki, John « Bradshaw » Layfield, The Rock, The Undertaker, D-Von Dudley, Mark Henry, Road Dogg, Edge, X-Pac

  • Sandman

    « Angle pourrait affronter une ancienne Superstar de l’attitude Era durant le pay-per-view. » Il reste peu de catcheurs de l’Attitude Era encore en activité et hormis Jericho, Triple H et Kane, il n’y a pas vraiment de grands noms parmi les catcheurs encore actifs, la plupart sont des jobbers ou des midcarders un peu tombés dans l’oublie donc je ne vois pas en quoi ça serait intéressant pour Kurt de combattre un ancien dans un show tel que WM.
    Bryan vs Angle me semble déjà beaucoup plus réaliste et c’est un match que les fans veulent voir. Un combat entre 2 des meilleurs catcheurs techniques de tout les temps. C’est déjà beaucoup plus convaincant.

  • Zeidane Macari

    Le plus logique c’est Triple H

  • UnderKane

    Yen a assez de toujours ramener des légendes pour des matchs.
    Maintenant,si combat de légende il doit y avoir, cela doit être face à une star de demain, pour lancer sa carrière.
    Un match entre 2 légendes n’est plus vraiment nécessaire en 2017.
    Lancez les jeunes!

    • Crazy Cam

      Je suis totalement d’accord. Surtout que beaucoup de fans actuels de la WWE sont nés dans les années 2000 (comme moi) donc le retour de légendes ça me fait pas grand chose. Il y a tellement de jeunes qui méritent le temps d’antenne que prennent les légendes surtout lors de la Road To Wrestlemania.

      • Punk HHH

        La grande majorité des fans WWE sont plus que majeur, tu peux le constater toi meme notamment grace aux PDA ou bien encore les annonceurs des spots TV

        Donc si, c’est préférable pour le porte monnaie de les faire revenir et s’affronter.

        The Rock, Goldberg et d’autres sont de parfaits exemples

        • Crazy Cam

          Sur le court terme oui ça va marcher la WWE va remplir la salle et donc son porte-monnaie mais au bout d’un moment les fans même les anciens en ont marre. Regarde comment le retour de Goldberg ou encore le fait que Rock fasse le main-event de WM 29 ont été critiqué (les gens voulait CM Punk pour faire le main-event que ce soit à WM 28 ou WM 29). A force de faire revenir des « légendes » (en plus pour ruiner leur carrières) au lieu de s’occuper d’un booking sur le long terme pour les superstars actuels la WWE se met tout son public à dos qu’il soit jeune ou vieux (sauf toi évidemment, éternel défendeur de la WWE). Moi aussi je défends souvent la WWE mais par sur le point des légendes.

  • RK27ZERO93

    « Angle pourrait affronter une ancienne Superstar de l’attitude Era durant le pay-per-view. »

    Ça, ça sent le Vince McMahon. Les mecs sur qui miser dans encore 10 ans sont trop occupés à jeter des légumes (ça, c’est hallucinant) ou finir dans des camions de poubelles pendant les shows.

    Ils sont déjà complètement con, mais ils le seraient encore plus de ne pas capitaliser sur Gable ou Jordan pour Angle à WrestleMania.

    • DarudeSandstorm

      Au lieu de push Jordan avec cette histoire de père/fils tu lui donnes 15 mins avec une légende comme Angle pour prouver ce qu’il vaut à WM. Même si il perd il en ressortira grandit si il balance tout ce qu’il a. JPP du retour des légendes. Une de temps en temps comme Angle je dis 100 fois oui mais à un moment c’est comme le caviar: 2 Bouchées tu savoures, 1 kilo tu les jettes aux chiottes.

      • RK27ZERO93

        De toute façon le push de Jordan c’est une horreur. La storyline familiale qui pu le fake ça ne doit plus exister et le segment avec les légumes ça n’aurait jamais du exister, jamais. Combien même c’est McMahon qui l’a fait, c’est invraisemblable.

        Moi je serais plus parti sur un Angle/Gable parce que je le trouve meilleur que Jordan, après ils semblent plus vouloir pushé Jordan et ils ont commencés une storyline donc bon qu’ils le fassent.
        Au lieu d’proposer un Angle/Hunter ou Cena dont on s’en fou, qui n’apportera rien à personne et qu’on aura oublié dans 2 mois.