Edge : « Je n’ai jamais compris l’engouement autour d’Asuka »

19

EDGE POUR SON RECENT PODCAST :

Les débuts d’Asuka à TLC :

« Je suis certain de me faire détruire pour ça mais je ne comprends pas vraiment tout ce qu’il y a autour d’Asuka. Elle est douée, mais je ne sais pas. Son match à TLC était un peu long. Mais même à NXT, je n’accrochais pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Même l’entrée, elle faisait trop penser à Nakamura. Je n’ai jamais vraiment compris l’engouement autour d’elle. »

  • BretauJo

    elle faisait trop penser à Nakamura… Les yeux bridés

  • Rick

    Je suis comme Edge, je ne comprends pas ! Son personnage ne m’accroche pas du tout ! Ses débuts à TLC m’ont pas fait kiffé comme je l’espérais ! Enfin bon, je lui laisse le bénéfice du doute !

  • Elle est talentueuse, mais on a l’impression qu’ils la survendent… Ils en ont trop fait niveau promo, et à chaque fois qu’ils font ça, ça fini pas très bien… Même pour Nakamura, talentueux aussi son entrée ça ne va pas pas, la musique n’a qu’un riff et un pont, ses mouvements ne collent pas dessus, et le tout dure trop longtemps.

  • Bouguila Marwen

    Bien moi cette personne je l’ai connu sur WWE2K18 donc je ne peux pas juger. Mais personnellement elle ne m’intéresse pas

  • Le probleme avec Asuka, que j aime beaucoup, c est que tout le hype sur elle et a NXT, c etait sa serie d invincibilité et son regne. Et quelque part c est un retour a 0 pour le main roster.
    Car dans un bîlan elle manque de match reference. Elle a eu quelque tres bon match contre Moon et Emma, et un excellent Last Woman Standing côntre Cross, mais aucun classic.
    Le truc c est que NXT est tellement bien fait et on compris quel public y touchait que tout ou presque passe.

    Je peux facilement la cômparé a Lynch ou Bayley, ou la hype etait tres hautes a NXT et finalement c est des echecs.
    Et un simple question, depuis quels sont dans le main roster cité moi un seul 1 vs 1 reference. Y en a pas. Et a mon sens c est en grande partie de la faute des lutteuses.

    • easy ryder by jomo

      des lutteuses non (pour la plupart) mais des officielles et des bookers OUI

      • Je trouve sa trop facile, toujours les officiels et les bookers, les lutteurs et lutteuse on aussi leur part de responsabilité sur la qualité du match et du show.

    • La plupart des matchs pour la ceinture féminine qui ont eu lieu à RAW et où la ceinture a changé de mains sont pour moi des matchs références.sans compter le Hell in a Cell Charlotte Banks … Je suis d’accord sur le problème de booking en générale mais pas pour la qualité des matchs.

      • Je te parle pas de Charlotte ou Sasha Banks, ces 2 dernieres ont sortis des classiques. Je te parle de Becky Lynch et Bayley.

        • Même à NXT il y a pas de match référence de Becky … =p …. Pour Bayley je suis de ton avis c’est un naufrage complet depuis son arrivée au roster principal =(

  • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

    Au risque de passer pour un gros fan boy, ce que je suis littéralement parlant (pour Edge), Je suis entièrement d’accord avec lui. J’en avais parlé sur un autre site, je peux comprendre qu’on l’apprécie mais ce n’est réellement pas mon cas.

  • DarudeSandstorm

    Ben c’est simple: La WWE ne sait plus booker un combat correctement ce qui a donné des débuts sans saveurs. Pour le coup je le comprends en partie, je suis admiratif de son in ring mais la barrière de la langue fait qu’on élude toute la partie promo côté Asuka et c’est un aspect important. J’ai le même sentiment concernant Kairi Sane même si elle a vraiment l’air de vouloir s’adapter au plus vite au public américain. Pour ma part la prochaine top superstar féminine à la WWE (si ils ont la lucidité de la faire signer) ce sera Toni Storm.

    • Si sa serait si simple, la WWE aurait deja regle le probleme. C est trop facile de dire sa.
      Il faut pas oublier que l an dernier, jamais la qualité sur le ring WWE a ete aussi elevé.
      Et puis dire c est les bôokers, c est trop facile, les lutteurs y ont aussi leur responsabilite.

      • DarudeSandstorm

        Je t’explique: La WWE a une façon de build les combats monomaniaques qui ne correspond pas souvent à ce que tu dois faire ressortir du combat à la fin. Les deux derniers exemples en date sont Nakamura et Asuka. Ils sont censés être des monstres in ring et la WWE les fait galérer contre des mid carders. Ziggler et Emma sont de bons lutteurs mais Asuka et Nakamura sont ils ressortis comme des powerhouses? Pas du tout ils sont ressortis comme des lutteurs lambda de la WWE et donc peu de hype. Ajoute à celà qu’en terme de promos la barrière de la langue les empêche de briller de ce côté là et cela nous donne donc des arrivées dans le roster fade et sans saveur. Et c’est délibéré de la part de la WWE. Quand Owens est arrivé il a feudé avec Cena. Quand Balor est arrivé il a feudé face à Rollins. De plus tu parles de la qualité in ring et ça a à voir avec les bookers. C’est compliqué de faire un gros match de 10 minutes quand on te demande d’être dominé plus de la moitié du temps parce que dans l’esprit de la WWE le face doit être dominé avant de come back et de finir. Tu peux impliquer le lutteur quand leur début sont merdiques en terme de in ring ou que leur promo est mauvaise à souhait (dans la manière de la délivrer bien sûr) mais quand on te booke de manière à passer pour un semi fragile là ou tu es censé être un monstre tu n’y peux absolument rien. Tu penses que Lesnar sans Heyman dans un combat de 10 mins ou il est dominé plus de la moitié du temps par Tye Dillinger sortirait comme un powerhouse? J’en doute fortement. Bref pour la énième fois sur ce site quand vous êtes pas d’accord avec quelqu’un étayer un peu vos réponses au lieu de vous fendre d’un « non c’est pas ça » sans argumenter derrière. Merci d’avance =)

  • Punk HHH

    Je partage totalement son avis.

    C’est gênant, sûrement parce que sa culture n’est pas la mienne et que son personnage est bien particulier.

    Le grand public n’accrochera pas non plus, je pense

  • Steven Moore

    Enfin le match à TLC où Emma domine la moitié du match alors qu’Asuka l’a terrassé à Takeover London merci quoi. De toute façon on sait tous comment ça va finir, un booking pourri à la Bayley.

  • BlablaPaige

    Bah il à le droit c’pas un crime de pas aimer sans raison particulière (fin je crois)

  • Xreey

    Comme ça je me sens moins seul, après elle a un catch que je trouve plutôt propre mais sans plus, on va dire que si elle est là ça me dérange pas, mais c’est pas elle qui va me faire regarder un show

  • Scouserista

    Je suis d’accord avec lui ….j’ai un gros blocage avec Asuka même si je ne nie pas son talent .