Un adversaire de taille face à la WWE

33

Le 17 novembre prochain, la veille de TakeOver Houston : War Games, les Superstars de NXT seront à San Antonio dans le cadre d’un house show. Pour l’occasion, Adam Cole défiera Drew McIntyre dans un match pour le titre qui sera arbitré par Shawn Michaels. La WWE a fait en sorte d’ajouter le plus d’éléments attractifs possible pour remplir la salle.

Les athlètes de la WWE ne seront pas les seuls à se produire dans cette ville, la Ring of Honor sera elle aussi présente pour un show. La compagnie indépendante avait déjà annoncé la présence des Young Bucks pour l’événement. Aujourd’hui, c’est Kenny Omega qui a été annoncé pour le show. L’actuel champion US de la New Japan sera donc présent au Texas. Un excellent moyen pour attirer le plus de fans possible.

  • BretauJo

    Les Texans vont être gâtés

  • Flo.L

    Simplement parce que je regardais la BOLA cette après midi et j’ai pensé à ce clan (d’où ma réflexion sur le sujet). J’ai jamais trop été fan de Super Dragon (bien qu’il ait reçu l’une des plus grosses pop de la PWG), très bon in-ring mais j’accroche pas au personnage. Je ne sais absolument pas qui s’est, sauf qu’une fois Adam Cole avait porté sa tenue c’est tout ce dont je suis certain. Comme je ne m’intéresse pas trop au lutteur, bah je peux pas tellement savoir non plus qui il est, ça doit se trouver sur internet ^^

    • Matt jackson

      Les seuls choses que je sais sur Super Dragon sont:
      Que s’est l’une des plus grandes légende de la pwg et qu’il a été champion en 2004 et 2005.
      Son retour a été la plus grosse pop jamais réalisé par la pwg effectivement.
      Son in-ring est surtout réputé pour sa dangerosité ( curb stomp, psycokiller ).

      Le Bola de cette année il est bien ? Tu me conseilles de le voir ou sans plus ?

      • Flo.L

        J’en connais pas plus que toi, donc je peux pas t’aider. Juste je pourrais rajouter que c’est un personnage « emblématique » dans l’intro de botchamania, c’est tout ^^

        Oui les trois shows sont tous bons. Petite préférence pour la nuit 2 (sans dire de bêtises) avec le Dijak/Keith Lee (oui je précise vu qu’il y a Trevor Lee aussi). Gros coup de coeur aussi pour le Cobb/Riddle, j’adore ces deux gars, ils sont incroyables à voir lutter l’un contre l’autre (pareil en équipe, des tueurs).

        • Matt jackson

          Le Dijak/ Keith s’est le fameux 5 star ?
          Pour Riddle et Cobb je me suis pas trop intéressé à ses catcheurs mais tu m’as donné envie de les connaître.

          • Flo.L

            Oui c’est bien ce match. En plus d’être un gars super sympa, Dijak est vraiment un très bon lutteur. Il exploite parfaitement son gabarit et c’est très agréable à voir contre des poids légers ou des poids lourds comme ici contre Lee. Ce dernier n’est pas en reste non plus. Une performance aussi solide que leur physique. Je suis très heureux de savoir Dijak à NXT.

            Cobb et Riddle pareil je les adores ces gars la. Ils forment ma seconde équipe favorite du circuit indy après les Bucks. Riddle a fait énormément de progrès dans le ring ces derniers temps et Cobb lui il est juste monstrueux c’est tout. Quand tu vois qu’il « joue » avec un mec comme Keith Lee comme si c’était une brindille, moi je suis scotché devant ça. Donc les deux réunis je dis oui sans hésiter !

          • Matt jackson

            La finale de Bola était marrant ricochet était jetté dans tout les sens. C’est quand même dingue se que fait Keith Lee avec son gabarit.
            Et Cobb comme tu l’as indiqué c’est un pur monstre voilà quoi vraiment merci de m’avoir fait découvrir Cobb et Riddle.

            J’ai confiance en dijack pour son avenir à nxt je le vois bien se battre dans la division tag team au début puis se mettre en solo.

          • Flo.L

            Ce qui est dingue c’est surtout le niveau in-ring de la PWG. Cette fédération je la place en numéro 2 derrière la New Japan, très facilement. C’est avec la PWG que j’avais découvert l’indy (PWG Sold Our Soul For Rock’N Rolla). On m’avait fait découvrir Cage et maintenant je te fais découvrir Cobb et Riddle, juste retour des choses.

            Dijak il est aussi bon en solo qu’en team. Quand il es associé à Keith Lee ça envoie du lourd ! Là à NXT je ne sais pas avec qui il aurait une bonne alchimie, j’ai envie de dire Ohno peut-être. Deux styles différents mais Dijak sait s’adapter quand il faut.

  • Flo.L

    Un duel à « distance » entre The Elite et The Undisputed Era. Je me demande même si ce clan n’a pas été créé en partie pour « rivaliser » avec Omega et les Bucks.

    • RK27ZERO93

      Bah de toute façon je pense qu’il a toujours été question de faire un clan autour de Cole, il est excellent pour ça.
      Après je ne pense pas que c’était une réponse à The Elite, quand même ils ne sont pas bêtes parce que autant les Bucks et Re-Dragon je comprend l’opposition, mais Cole et Omega c’est sur 2 planètes différentes à tous les niveaux, surtout actuellement.

      • Flo.L

        Oui faire un clan c’était obligé, il n’est jamais aussi bon quand il est entouré par d’autres personnes, une sorte d’assurance je pense. Même si Omega/Cole c’est très opposé, je ne crois pas que ce soit une coïncidence ce nouveau groupe. ReDragon anciens adversaire des Bucks et Cole viré du BC par Omega, je vois ça comme une « revanche » Triple H c’est très bien ce qu’il se passe sur le circuit indy. La preuve au dernier show de NXT, Cole qui veut recruter Strong ça n’a rien d’inédit du tout, pour les fans de la WWE si et du coup c’est un peu plus délicat à mettre en place. Ils doivent comprendre l’origine de cette demande.

        • Matt jackson

          Tu fais référence au mount rushmort le clan de la pwg ?

          • Flo.L

            Oui tout à fait, c’est d’ailleurs le seul endroit où ils étaient réunis… avec les Bucks.

  • The_Last_Outlaw

    Ce qui m’énerve dans tout ça, c’est la façon dont la WWE fait tout pour écarter les fans de catch indy, a croire qu’il suffit tout simplement d’engager les lutteurs de gauche à droite pour arriver au top du business

  • CERTIFIED G

    Ca va etre dur de faire un choix entre Cole et Omega ^^.

    • Steiner

      Pour nous, non ahah ce sont des lives event …
      Bon courage à San Antonio …

      • CERTIFIED G

        Les 2 events sont en meme temps ?

        • Matt jackson

          Oui

          • CERTIFIED G

            Je trancherait sur le moment ..

          • Matt jackson

            Moi je me pense plus vers nxt. C’est bien beau qu’il y a tout le BC mais sa ne rivalise pas contre une apparition de Shaw Michael en arbitre spécial.

          • CERTIFIED G

            Franchement les young bucks je m’en tape un peu c’est Omega mon lutteur préferé en dehors de la wwe et ca risque de peser en la faveur de la roh tout ca. Et Hbk moi je le veut pas en role referee je veut mon « One More match » mdr

          • Matt jackson

            On veut tout un * one more match* mais s’est mieux que rien. En plus il veut pas et il a bien raison quand je vois comment se débrouille golberg et undertaker je suis content qu’il soit rester dans sa retraite.

            Omega a beau être un des gars les plus populaire en indy il pourra pas rivaliser s’est la wwe en face.

          • CERTIFIED G

            J’ai pas peur pour la roh sur ce coup à mon avis la salle sera remplie malgré nxt

          • Matt jackson

            La salle sera effectivement remplie des deux côtés.

        • Steiner

          Ouep il me semble

        • Flo.L

          Faut bien la news, l’info est dedans et je l’avais déjà donné deux ou trois fois dans d’autres articles.

          • CERTIFIED G

            Oui c’est vrai en plus j’ai du le lire mais pour excuse j’ai jouer a 2k18 toute la nuit je suis un peu deco mdr

          • LesnarRKO

            T’inquiète t’as pas d’excuse à lui donner mec on est pas dans une salle de classe c’est un site de catch là mdr ils prennent ça trop au sérieux
            Sinon pour répondre à ta question oui et j’ai hâte du retour des War Games d’ailleurs on va voir ce que ça va donner

          • CERTIFIED G

            Mdr oui mais Il a quand meme pris le temps de me repondre donc voila. Et pour le war games je suis curieux et pressé a la fois.

          • Flo.L

            En soit c’est pas la mort (apparemment ça en dérange certains mais bon..) Je sais qu’une fois Steiner avait manqué une info en lisant une news trop rapidement (sur Okada et son record il me semble), du coup je lui avais précisé que c’était bien écrit et on en est resté là. Tu as joué à 2k18 c’est cool, moi j’ai pas le jeu. Juste je me suis levé à 5h pour bosser et le premier truc que j’ai fait en rentrant ce sont des news pour les lecteurs, pour qu’il y ait des échanges et c’est tout. C’est pas être sérieux, juste être hyper passionné.

          • LesnarRKO

            Je remet pas en cause le boulot que tu fais sur ce site (et je t’en félicite au contraire) ou encore ta vie professionnelle là tu pars dans le hors-sujet pour esquiver ce que je veux dire, c’est juste la façon dont tu l’as répondu qui pose problème on aurait dit que tu es un professeur d’école qui recadre son élève.. On peut être hyper passionné tout en prenant la chose justement de façon fun dans la façon dont tu réponds aux gens et je parle pas que de toi je parle en général sur ce site les gens des fois s’énervent pour rien quand on touche à leur catcheur préféré et font trop les connaisseurs en disant Prince Devitt quand on parle de Balór par exemple et qui disent « Oh mais y a pas de débats en fait » quand on veut débattre sur ses qualités au micro ce qu’il a accompli dans le main-roster etc. et je pense notamment à RK27ZERO93 qui te sors ça sans employer d’arguments.
            PS : Merci au passage pour avoir supprimer mon commentaire on voit bien la mentalité de ce site justement c’est de ça dont je parlais, comme si j’avais fait un crime.. Faut déstresser un peu les gars c’est du catch tu veux des échanges mais tu fais tout le contraire comme ton collègue qui refuse de débattre, impeccable

          • LesnarRKO

            Pète un coup mec ça t’aurais coûté quoi de lui répondre juste « Oui » au lieu de cracher cette phrase juste pour dire « fallait lire la news ». C’est ça le problème aujourd’hui chez CAQ les gens sont trop sérieux c’est trop par exemple quand on veut débattre sur un catcheur comme Balór les gens viennent faire les connaisseurs en l’appelant Prince Devitt et te répondent sans argument « Oh y a pas de débat possible c’est le meilleur ! » ou « Retourne regarder le catch sur AB1 » (Coucou RK27ZERO93 ;))

  • Steiner

    J’ai vu l’annonce « Breaking » sur twitter. Je me suis frotté les mains …
    Cette réponse de la ROH … C’est une excellente surenchère.
    C’est beau une concurrence fair sans coup de pute à la « je joue ma carte piège, droit d’auteur qui te retire 150k points de vie sauf si tu défausses ta carte magique *Too Sweet* »