Résultats de NXT (25/10/17)

9

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
25 octobre 2017

 

Le show de cette semaine démarre avec une annonce de William Regal. Le général manager du show jaune indique que Nikki Cross obtient une nouvelle chance de se qualifier pour le 4 way à TakeOver Houston : War Games. Elle sera donc dans la bataille royal plus tard dans la soirée.

Tag Team match
Tino Sabbatelli et Riddick Moss battent Oney Lorcan et Danny Burch
Par tombé

Bataille royale pour une place dans le 4 way de TakeOver Houston
Vainqueur : Nikki Cross
Après le match, Kairi Sane, Nikki Cross, Ember Moon et Peyton Royce viennent prendre une photo avec William Regal en posant avec le titre féminin vacant.

Aleister Black se dirige vers le ring pour son match du soir. Velveteen Dream l’attaque dans le dos. Black parvient à reprendre l’avantage mais manque de toucher Dream avec son Black Mass étant donné qu’il a quitté le ring juste à temps.

Main-event
Singles match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Roderick Strong
Par tombé
Après le match, Almas et Zelina Vega vont chercher un micro pour dire que la semaine prochaine, Andrade sera face à face avec McIntyre. Alors que Strong récupère après sa défaite, The Undisputed Era vient le rejoindre dans le ring. Cole propose à Strong de se joindre à eux, mais sans qu’il ne donne de réponse.

 

  • BretauJo

    Nikki Cross c’est une dingue

  • RK27ZERO93

    On devrait bien, bien plus parler de Roderick Strong qui est un catcheur incroyable. Il n’a jamais été le « premier choix » dans sa carrière, mais il devrait tellement avoir plus de lumières sur lui en ce moment.

    Pour moi il est top 3 derrière AJ et Cesaro en ce moment chez WWE, et pour des un contre un comme ça sans histoire juste « du catch pour du catch », bien qu’officieusement ce soit le match qui permet à Almas de devenir challenger numéro 1, à NXT je pense qu’il n’y a pas mieux.

    Almas est aussi terriblement sous côté.

    • WickedProWrestling

      Je parlais de lui avec un pote , ils auraient du faire une équipe avec Austin Aries.

      Et tu a quoi comme match de Strong à voir hors NXT bien sûr ?

      • RK27ZERO93

        Ils devaient faire équipe pour le Dusty Rhodes Classic de l’an dernier il me semble, mais Aries s’est rapidement blessé à cause d’un Kinshasa de Nakamura.

        Après tu me parles d’Austin Aries, moi je pense que j’aime encore plus Austin Aries que Strong, un d’mes catcheurs indy favoris de tous les temps et j’espère qu’il va dérouler dans l’indy à partir de cette fin d’année.

        Et pour des matchs à voir de Strong c’est dans la mesure du possible de ce qui est trouvable parce que c’est surtout beaucoup de vieux show ROH.
        Jay Lethal à Death Before Dishonor 2015, un 3-Way incroyable la semaine d’après WrestleMania 26 contre Tyler Black et Austin Aries… c’est ce qui me revient en premier et je pense que c’est mes 2 préférés de Strong.

        Après je ne sais plus où et quand, mais il y a également d’excellents matchs solo contre Eddie Edwards, Aries et en équipe avec les Young Bucks à voir.

        • WickedProWrestling

          J’ai cherché le Triple threat avec Seth Rollins et Aries j’ai pas trouvé .. mais j’ai vu un highlight. Strong/Lethal c’était trop bien. Je vais en chercher d’autre encore et aussi de Aries

      • Matt jackson

        Young Bucks et strong vs eurotrash.
        Strong vs zack sabre jr
        Strong vs aj style ( tna)
        Mount rushmort 2.0 vs ricochet, rich swan, angelico,Fenix

        • Matt jackson

          Et mount rushmort 2.0 vs
          candice laRay, Joey Ryan, crish Hero
          ( je te conseille de le voir celui la )

          • WickedProWrestling

            Merci , je vais essayer d’en regarder le + possible
            Après je cherchais + des matchs de Strong solo

          • Matt jackson

            À oui j’avais oublié
            Kylie o’reilly vs strong il est pas mal celui là et si tu peux trouver Omega vs strong Bola 2007 si je me trompe pas