Nouvelles informations concernant Ricochet et la WWE

6

Comme nous vous l’avions rapporté il y a plusieurs jours, la WWE avait montré une fois de plus on intérêt pour signer le High-Flyer du circuit indépendant, Ricochet. Cela fait plusieurs années déjà que le lutteur est observé de près par la compagnie.

Dave Meltzer a indiqué que le principal intéressé n’acceptait plus aucun booking après la fin du mois de janvier. Il a également été précisé que ses contrats à la Lucha Undreground ainsi qu’à la New Japan sont terminés. ACH est devenu son remplaçant dans le tournoi Junior Tag Team. Récemment, Ricochet est devenu le nouveau champion de la PWG en battant Chuck Taylor. La fédération indépendante n’a pas encore annoncé la date de son prochain show qui devrait très probablement inclure Ricochet.

  • BretauJo

    L’année prochaine

  • WickedProWrestling

    La photo déchire !

  • RK27ZERO93

    C’est bien qu’ils n’arrivent pas tout de suite, ça fait bientôt 2 ans qu’il est pressenti et là ça semble être le bon moment une fois qu’il en aura fini avec le titre de PWG.

    Pour ses débuts je n’ai aucune idée de la popularité d’un Ricochet au près du public basic de 100% qui ne suit rien d’autre, parce que pour des débuts au Rumble ça risquerait de mal la foutre si il arrive et qu’il y a 12 mecs qui réagissent.
    Donc ils vont peut-être plus partir sur des débuts classique à NXT, sois au premier rang d’un TakeOver sois pour des enregistrements comme Lio Rush ou Kyle O’Reilly.

    Mais quoi qu’il en soit depuis le départ de Nakamura c’est quelque chose qu’il manque à NXT je trouve, ce catcheur qui vend les shows, comme ils avaient avec Sami Zayn, puis Finn Balor, puis Nakamura… Là Adam Cole et Drew McIntyre c’est bien, mais Ricochet c’est encore plus et je pense que ça va être un vrai tournant pour NXT à tout les niveaux.

    • Ayoub Mlati

      Esperons qu’une fois en main roster qu’il soit bien exploité

      • RK27ZERO93

        Ça on l’espère pour tout le monde, mais en tout cas avec le public, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas marcher franchement.
        Surtout si après ou bien dès son arrivée il va à 205 Live en tant que figure de proue de la division et qu’il y a du bon catch tout le temps et plus à l’image du Cruiserweight Classic que de ce qu’on a eu jusque là.

        Mais ça, ce serait l’idéal.

    • OuarYor

      Fais attention à ce que tu dis sur Adam Cole BayBay, tu vas t’attirer les foudres de Flo 😛

      Adam Cole vient tout juste d’arriver et t’inquiète pas, il va faire vendre des shows une fois qu’il sera au top. Pour le moment, ils font monter son momentum 😉

      Revenons en maintenant au sujet qu’est Ricochet. J’aimerai vraiment le voir débuter dans un Rumble mais pas version Main Roster, version NXT! J’adorerais voir un Rumble à NXT (avec 20 lutteurs quoi) dont le gagnant obtiendrait une chance au titre au Takeover d’avant WM. Si Ricochet débutait comme ça à NXT, voilà l’impact que ça aurait. Il serait de suite over!