Kevin Owens : « Quand je suis arrivé à la WWE, on m’a dit de rester moi-même »

7

KEVIN OWENS POUR E&C’S POD OF AWESOMENESS : 

La confiance donnée par Christian et Dusty Rhodes :

« Christian m’a dit de rester moi-même et ça a résonné en moi. Puis, j’ai appris à connaître Dusty Rhodes. Au fur et à mesure, il a dit la même chose que Christian. Ça a été dur d’acquérir de la confiance pour être moi-même. Christian a dit que si j’allais trop loin, je risquais d’être mis de côté. Tu n’as pas envie d’être trop hésitant. Je n’ai pu travailler avec Dusty que 10 mois au Performance Center, puis j’ai été appelé sur la route. Un mois plus tard, il décédait. Mais mon Dieu, le temps que j’ai pu passer avec Dusty est impossible à décrire. Je suis très reconnaissant. J’ai eu la chance d’apprendre de beaucoup de gens dans ma carrière. Mais personne n’a eu autant d’impact si rapidement que Dusty. »

  • Rollingirl

    Dusty a eu un grand impacte sur plusieurs superstars . Kevin owens vient de confirmer une nouvelle fois à quel point cette homme mérite le respect et a quel point il a marqué le catch a tous jamais

  • The_Last_Outlaw

    C’est en écoutant les bonnes personnes qu’on arrive au top niveau, et c’est ce que Kevin Owens a fait, en tout cas, respect à lui ainsi qu’à Christian et Dusty Rhodes

  • BretauJo

    Un rêve chrétien

  • Rick

    Kevin Owens est le meilleur heel de SD Live y a pas photo ! Mais bon sang redonnez-lui le WWE Champion ! Il est bien plus charismatique que le CanIndien !

    En tout cas, merci Christian et Dusty pour le soutien ! Le résultat est là ! (Dommage qu’il ne soit plus comme dans ses débuts au roster contre John Cena)

    • Matt jackson

      Christian et dusty on jouait un rôle mais en indy il était déjà comme ça un vrai tueur avec son finisher, sa toujours été un excellent Heel.

      • Rick

        Je ne l’ai connu que depuis ses débuts à NXT ! Mais merci pour ces renseignements !

  • Jolan Zarka

    Entre Bloom et Rhodes je me dis qu’il doit pas avoir que du Vice chez la compagnie Mcmahon