Deux Hall of Famers discutés pour être arbitre spécial de Brock Lesnar vs Jinder Mahal

20

Lors du dernier RAW, un match a été officialisé pour les Survivor Series. Nous assisterons ainsi à un « Champions vs. Champion » puisque le champion Universel Brock Lesnar affrontera celui de la WWE, Jinder Mahal.

Afin de rendre le match encore plus attractif, il y a de fortes chances pour qu’il y ait un arbitre spécial. Le nom de John Cena a ainsi été évoqué. Cependant, la WWE pencherait aussi pour deux autres personnes, des Hall of Famers plus précisément. Vince McMahon aurait pensé au Rock ainsi qu’à Steve Austin. Des problèmes d’emploi du temps pourraient par contre empêcher ce plan, surtout en ce qui concerne le Rock.

  • LesnarRKO

    Si AJ Styles aurait été WWE Champion actuellement bien booké et présenté comme étant très fort et la tête d’affiche de Smackdown on aurait eu un Brock Lesnar vs AJ Styles, à l’instar du

  • Lionel Brunet

    et pourquoi pas juste un arbitre normal ? parce que bon, le match en lui même, n’est ce pas, voilà, voilà quoi…

  • The_Last_Outlaw

    Deux Légendes auraient suffit au titre de l’article parce que la WWE n’arrive meme pas à introniser une légende comme The Rock vu qu’il est tellement surbooké à Hollywood, mais j’espère que ce sera le cas l’année prochaine, pour le match, no comment….

  • BretauJo

    The Rock n’est pas Hall of Famer, par contre ce sont tous les deux des WWF Triple Crown Champions

  • Rick

    Pour ce match je proposerai bien James Ellsworth comme arbitre spécial !

    Il est à la hauteur de ce match !

  • Rick

    Deux questions :
    1 – The Rock est déjà un Hall Of Famer de la WWE ?

    2 – Pourquoi deux meilleurs Superstars (Rock et Stone Cold) devraient venir arbitrer un match en kickoff ? (rires)

    J’ai bien rit quand j’ai lu la news ! Les blagues en ce moment : Mahal qui gagne contre Orton et Nakamura, un match contre The Beast Incarnate et là, y a ça !

    • Punk HHH

      Non il ne l’est pas en effet, tout comme Austin Aries n’était pas en Backstage à TLC.

      Céline ajoute un peu de contenu étrange à ses articles pour une fan de lutte

  • Ergogan

    Mais c’est qu’ils vont vraiment faire un match pareil !!
    Nan mais vous pouvez le faire en gauntlet match, en chair match ou en tout ce que vous voulez et avec qui vous voulez comme arbitre, je n’ai pas envie de voir un match entre ces deux là.

  • Punk HHH

    John Cena n’est pas disponible a priori, enfin bon je pense qu’il peut trouver le temps si il le veut vraiment.

    J’ai hâte de voir ce match, je ne sais pas à quoi m’attendre sur le booking, surtout apres la promo très vérifier d’Heyman lundi

  • RK27ZERO93

    Je ne pense pas une seconde que Rocky va se faire chier à arbitrer cette merde, et puis ça ne ferait aucun sens. Peut-être un mini poil plus pour Austin parce qu’il a déjà arbitré plusieurs fois, mais franchement, si c’est pour refaire Mania 20 en peut-être pire c’est pas la peine. Par contre Cena pour construire leur feud à la con et le match à WrestleMania ça ferait sens.

    Mais franchement j’aime bien parce que leur Main Event et leur carte puent du derch, mais les gonz ils pensent quand même à te ramener un arbitre spécial.

    • Walden

      Peut être qu’ils se rendent compte eux même que le match est pourri. Du coup ils ramènent du starpowerstarpower en espérant attirer plus de monde.

      • RK27ZERO93

        Ça reste un match de Brock Lesnar donc du monde ça va relativement en attirer, mais c’est triste d’en arriver là avec ce roster, même si ça manque de star il y avait mieux de possible

        • Walden

          Je suis totalement d’accord. Mais tu vois bien que les ratings de raw ne sont pas meilleurs lorsqu’il est là, pareil pour les ppv. J’attends de voir les résultats de tlc pour réellement comparer…

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Oui pour The Rock ça va être compliqué.

  • Cm Pingouin

    Bien essayé la WWE, mais avec ou sans guest ce match sera comme tout ceux de Jinder Mahal, c’est à dire aussi agréable à regarder qu’un escargot écrasé sur une autoroute.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Oh je te trouve très dur avec la communauté des escargots là… je suis sûr que ça ferait un main eventer aussi crédible que Jinder voir même plus…

  • BlablaPaige

    Pour plus de suspens et donné une chance à Mahal: THE GREAT KHALIIIIII

  • Steiner

    Ca n’a plus aucun sens xD
    Pourquoi pas Taker aussi
    Ca n’a aucun sens déjà un arbitre (enfin si mais … le plus logique c’est Cena …)

  • Y2J4ever

    C’est surréaliste les moyens qui sont mis en oeuvre ( ne serait-ce qu’envisagés ) pour ça… Je ne comprends absolument rien à leur logique.

  • Alan Rey Zahoui

    La WWE peut mettre The Rock en special guest referee,Steve Austin en timekeeper et Bret Hart en special ring annoncer le match ne sera pas attractif pour moi. Le spamer de Suplex vs le mec qui nul in-ring et au micro uniquement champion parce que c’est le seul indien poids-lourd à la WWE non merci