Une rivalité entre Chris Jericho et Kenny Omega à la New Japan ?

18

Récemment sur Twitter, le tout premier Undisputed champion de la WWE, Chris Jericho, a commencé une rivalité avec nul autre que « The Cleaner », Kenny Omega. Un fan avait dit à l’ancien champion Intercontinental que Kenny Omega était désormais le meilleur lutteur au monde devant lui. Ce à quoi Y2J a répondu qu’Omega n’était même pas le meilleur à Winnipeg (ville d’origine de Jericho).

Au départ, beaucoup pensaient que cette rivalité resterait sur les réseaux sociaux, mais le site CageSide Seats indique que ça pourrait aller encore plus loin. Actuellement libre de tout contrat dans le monde de la lutte, Chris Jericho serait dans le viseur de la New Japan. Cette dernière aimerait le signer pour un match à Wrestle Kingdom 12 (« équivalent » de Wrestlemania au Japon) pour qu’il affronte Kenny Omega.

  • BretauJo

    Former WWE Intercontinental Champion vs former NJPW Intercontinental Champion

  • Steiner

    Ohlala •.•

  • Matt jackson

    Je suis 100% hype par ce match mais de là pour WK12 non merci je préfère largement un ibushi/Omega les deux ensemble s’est de la pur folie mais le Omega/jericho serait un très grand coup marketing pour NJPW.

    • Samy Noiraud

      il faut pas oublier que omega est champions des usa a la njpw je pense pas que ibushi peut avoir un match pour ce titre et sa m’étonnerait que pour wk12 le titre soit pas défendu je pense plus que ibushi vas se retrouver face a tanahashi et gagner enfin son premier gros titre a la new jap

      • Killer_3

        Il a bien défendu le titre contre Yoshi-Hashi donc pourquoi pas Kota Ibushi.

        • Samy Noiraud

          ah ! j’ignorai que yoshi-hashi avait eu une chance ^^ donc un match entre les deux ancien Golden Lovers a wrestle kingdom 12 ? pourquoi pas tant que ibushi gagne par ce que le pauvre a la new jap il méritent tellement plus que ce qu’il à eu vu la qualité de ses match en tous cas sa promet au moins un 4 trois quart

      • Matt jackson

        Sa se dirige plus vers un Omega/ibushi a WK12 les deux peuvent faire d’excellente chose et donné un énorme prestige au titre us. En plus sa mettra un point final à leur rivalité

  • RK27ZERO93

    Chris Jericho est un de mes catcheurs préférés ever, j’adore Kenny Omega aussi et ce match serait sans doute super.

    Mais assez étonnement je n’achèterais pas forcément pour Wrestle Kingdom, je serais bien plus vendu sur Kenny Omega vs Kota Ibushi. Et si celui-ci a lieu, c’est certainement le match que je serais le plus impatient de voir au Tokyo Dome

    • TheArchitect

      Je suis du même avis que toi. Kenny Omega est à son prime et Ibushi reste l’un des meilleurs au monde quand il est « serieux ». On sait tous que les deux ensembles c’est extraordinaire et qu’ils peuvent décrocher les étoiles.
      Jericho quant à lui n’est plus dans la force de l’âge. Et puis ça serait étonnant de voir Jericho aller à la NJPW mais avec lui on ne sait jamais à quoi s’attendre. Pour juste un match c’est toujours possible et je ne dirais pas non. Cependant comme tu le dis je préfère quand même avoir mon Omega/Ibushi à Wrestle Kingdom. Si Kenny part à la WWE sans avoir affronté Ibushi je serais déçu.

      • RK27ZERO93

        Ouais aujourd’hui je pense que Jericho sur un des 4 gros matchs de Wrestle Kingdom aurait du mal à suivre le niveau, même si avec Omega ça peut largement passé je pense que ça ne vaudra jamais Omega vs Ibushi.

        Et puis je ne vois pas Jericho bosser ailleurs de toute façon, même si on le sait qu’il fait un peu ce qu’il veut, il est super loyal.

      • DarudeSandstorm

        Jericho a souvent lutté au Japon et dans ces jeunes années il luttait énormément avec Gedo l’actuel booker de la NJPW. Jericho est très apprécié là bas et ce serait tout sauf étonnant de le voir lutter à la NJPW.

        • TheArchitect

          Je sais qu’il a déjà lutté au Japon, il a même été champion tag team avec Gedo. Je ne remets pas en cause l’intérêt de la NJPW auprès de Chris Jericho. Cependant ce serait tout de même étonnant selon moi que Jericho y retourne sachant qu’il est très fidèle et marqué WWE.

          Si il fait un match dans une autre promotion, il lui fait de la pub et la met dans la lumière. Je ne me suis pas levé ce matin et dit « mais bien sûr Jericho reviendra à la NJPW un jour! », non le plus évident serait qu’il reste disponible pour la WWE. Mais comme je l’ai dit plus haut on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, il pourrait encore me surprendre. Et personnellement je ne dirais pas non à le voir du côté de la New Japan mais pour l’instant ça reste qu’une rumeur.

    • RainMaker Bestintheworld

      Et comment il va s’appeler Chris Jericho là-bas ?

      • RK27ZERO93

        Chris Jericho, son nom lui appartient. Il s’appelait déjà comme ça avant de signé avec WWE.

  • Punk HHH

    Je pense qu’il restera à disponibilité WWE.

    À tout juste 2 ans de deux décennies de fidélité, je ne pense pas que ça aille plus loin que le fameux Talking de bonne guerre sur Twitter

    • Matt jackson

      Parce qu’il est infidèle à la wwe si il fait un combat ailleurs ?

      • Punk HHH

        Tu es vraiment juste la pour me « pourrir » vie ?

        Regarde la définition « d’infidélité » sur Google, et fais donc silence.

    • nyko

      Pas sur, c’est Chris Jericho, s’il a envie de faire le match il le fera, c’est l’un des rares types dans l’industrie à pouvoir faire ce qu’il veut ou presque. Un match de ce type ne se refuse pas