Un segment particulier aura lieu à TakeOver avec Shawn Michaels et Johnny Gargano

14

La WWE l’a annoncé la semaine dernière, « The Heartbreak Kid », Shawn Michaels sera l’arbitre spécial du match opposant Drew McIntyre à Adam Cole le 17 novembre prochain (un live-event). Le titre de l’Ecossais sera remis en jeu juste avant le pay-per-view qui aura lieu le lendemain à Houston au Texas.

Sur Twitter, l’ancien membre de la DX a indiqué qu’il sera également présent durant TakeOver Houston : War Games. Il sera confronté à un lutteur de NXT, Johnny Gargano. Aucun match de prévu entre les deux, mais plutôt un concours d’abdos. Le WWE Hall of Famer avait demandé aux fans de trouver un challenge pour lui et Johnny « Wrestling » durant le pay-per-view.

  • Flo.L

    Nan pour TakeOver je ferais ma « nouvelle » review (comme pour le dernier TakeOver en date). Maintenant je le ferais à chaque PPV pour balayer l’ensemble du show. Les articles ce n’est pas le plus compliqué, les chroniques ça c’est du sport. On fait ce que l’on peut pour que ce soit le plus réussi possible.

  • BretauJo

    Just a sexy boy

  • RK27ZERO93

    En sachant qu’ils mettent ce segment à un TakeOver (puis surtout celui-ci qui s’annonce un peu ouf).
    Est-ce qu’il n’y a pas de fortes chances que ça déraille en truc très sérieux et qui aurait un rapport avec Ciampa ? En tout cas, disons que je ne pense pas que ce soit mis ici par hasard

  • Steiner

    Euh oui ok …
    Ce sera un petit moment sympa ou une énorme ouverture pour Ciampa *sifflote*

  • Flo.L

    Ne vous inquiétez pas, même moi j’ai rien compris quand j’ai écrit cette news…
    J’aurais trois choix possibles à TakeOver :
    – Regarder le segment avec un côté humoristique
    – Vivre un des moments les plus gênants de TakeOver
    – Faire des crêpes
    Vivement le 18 novembre !

    • easy ryder by jomo

      choix numero 3 XD

      • Flo.L

        Tu parles d’un fan de catch xD
        Nan mais vraiment, j’espère que ce sera drôle vu que je regarderais le show avec des amis, j’ai pas tellement envie que ça fasse un gros blanc pendant le PPV.

        • easy ryder by jomo

          moi aussi j’espère que sa aboutiras a quelque chose ou que ceux sera fun après s’est NXT pas raw ou smackdown la « qualité » y est en general supérieur de ceux point de vue , alors je m’en fait pas trop

        • RK27ZERO93

          J’espère que si vous faites aussi les Survivor Series, vous avez prévu beaucoup de Jack Daniel’s pour essayer de kiffer.

          • Flo.L

            Nan que TakeOver au programme, après ça peut changer 🙂
            Moi je la trouve sympa cette carte pour l’instant, c’est pas le lieux pour en débattre, mais j’ai envie de voir les Series.

          • RK27ZERO93

            J’te suis pas là dessus, leur carte pour le moment à un match près j’la trouve dégueulasse, Balor qui perd contre Kane le lendemain de sa victoire contre AJ c’est éternellement incohérent et ce même dans leur build pour les Series.

            Mais bon j’espère que tu passera un bon moment 😉

          • Walden

            La seule raison évidente c’est de rebooker Kane comme un « monstre » en vue d’une probable feud contre strowman. Ça ne m’enchante pas des masses mais bon… Faut l’occuper le géant. Je ne vois pas avec qui il aurait pu avoir une rivalité dans les prochaines semaines/mois

    • Steiner

      Pour le coup (INCROYABLE STEINER DEFEND LA WWE) ça va être un petit moment détente bien sympatoche et rigolo. Ca va faire un peu décompression avant le War Game « . »

      • Flo.L

        Quand il s’agit de NXT on peut bien pardonner ce genre de segment. C’est pas comme si on voyait ça chaque semaine. Moi je pense faire comme toi, prendre la chose à la rigolade. Les deux sont très bons pour communiquer avec les fans donc j’ai envie de dire why not, ça fait partie du catch aussi.