Un lutteur de la New Japan en colère contre Enzo Amore

8

Dimanche soir à TLC, Enzo Amore affrontait Kalisto pour le titre Cruiserweight qu’il avait perdu quelques jours auparavant. L’ancien partenaire de Big Cass est ressorti vainqueur de ce combat, remportant ainsi son deuxième titre de champion poids léger.

Très peu populaire dans les vestiaires de la compagnie de Stamford auprès de ses collègues, Enzo Amore semble être détesté par un lutteur hors WWE. Kushida, ancien IWGP Junior Heavyweight Champion, a fait savoir sa colère envers le lutteur de la WWE. Ce dernier ne semble pas apprécier qu’Amore utilise l’un de ses coups de poing signature. Sans aucune retenue, le lutteur japonais a bien fait passer son message sur les réseaux sociaux à l’encontre du nouveau champion Cruiserweight :

Il est inutile de traduire ce que pense Kushida d’Enzo Amore. Le tweet du lutteur de la New Japan a également interpellé les Young Bucks. La WWE reproche à ces derniers d’avoir copier le « Too Sweet » ainsi que le « Suck It » sur le circuit indépendant.

  • Jolan Zarka

    Si demain je suis catcheur avec ma prise définition est un spear est-ce que la WWE va porter plantes contre moi ?

  • AxmanVDM Fils de Coul

    ça devient ridicule ces histoires de droits d’utilisation d’un geste… C’est juste un coup de poing donné à la façon d’un joueur de baseball comme beaucoup le font, Kushida n’a pas inventé le baseball…

  • Steiner

    Y a de quoi être énervé, quand un cancer comme Amore prend tes coups parce qu’il est incapable de s’en trouver.

  • Vous pensez qu’il lui a envoyé une lettre cessation ? ^^

  • RK27ZERO93

    En même temps ce n’est pas la première fois, on en parle du finish (O)méga copié de Rollins ?

    Du « Purple RainMaker » à NXT ? Du spot avec la chaise de Okada/Evil au G1 Climax qu’on retrouve 2 jours après avec Reigns et Strowman ? En plus exactement au même endroit du ringside je crois.

    Bon c’est de bonne guerre, il n’y a pas de mal au final les moves sont pour tout le monde.
    Mais le truc c’est que quand tu vois que ceux qui sont les premiers à pomper sont les premiers à se plaindre pour un geste, à un moment donné…

  • Sabo from the Bullet Club

    Qui aime Enzo Amore sérieux ? Moi j’ai jamais blairé son in-ring mais le fait qu’on lui donne un run solo à vraiment fait en sorte que je le déteste

  • DarudeSandstorm

    J’adore Kushida et je m’en fous d’Enzo mais bon c’est juste un coup de poing faut se détendre.

  • TheArchitect

    T’inquiète pas Kushida, le tien est largement mieux.