Résultats de RAW (23/10/17)

14

WWE RAW
Resch Center, Green Bay, Wisconsin, USA
23 octobre 2017

 

6 Man Tag Team match
AJ Styles, Dean Ambrose et Seth Rollins battent The Miz et The Bar
Par tombé

Singles match
Kane bat Finn Balor
Par tombé

Singles match
Asuka bat Emma
Par soumission

Singles match
Jason Jordan bat Alias
Par disqualification

3 way match
Alicia Fox bat Bayley et Sasha Banks
Par tombé
Fox sera la capitaine de l’équipe féminine de RAW aux Survivor Series

10-Men Tag Team match
Team Kalisto bat Team Enzo
Par tombé

  • Bien violente cette fin de show et diablement efficace …

    Le
    scandale c’est la défaite de Finn Balor face à Kane … comment tuer la
    hype d’un top baby face en un match … c’était bien la peine d’échapper
    à Sister Abigail pour finir comme ça …

    Super opener !

    Très bon Asuka/Emma

    plutôt du très bon catch cette semaine sauf quand Alicia Fox est entre les cordes …
    son personnage psychopathe est sympa mais on voit bien que Bayley et Sasha Banks galère pour sortir un match correcte et safe !

    Lesnar est très confiant … ça fait peur …

    • fandecatch

      Je vois à mes yeux aucun problème, j’ai jamais vu quelqu’un se blesser dans un match face à alicia fox et puis je trouve que elle vend assez bien les coups.
      Après elle est peut être pas au niveau de Sasha et Bayley mais pour quelqu’un qui ne s’est pas construite sur le circuit indépendant je la trouve très bien.
      Après je pense pas que sa soit un probleme de sécurité etc… je pense que c’est surtout le fait que Bayley et sasha ont l’habitude de lutter ensemble comme Sasha et alicia.
      Je pense que c’est surtout le fait que elles soit 3 donc les risques sont plus grand, et que c’est l’une des rare fois que Alicia et Bayley sont sur le ring ensemble donc elles ont pas encore cette compatibilité qui s’acquière à force de lutter ensemble

      • oui enfin Alicia c’est pas la rookie dans l’histoire … après une carrière aussi longue elle pourrait quand même savoir sortir un semblant de bon match contre Sasha Banks qui pourrait mettre over un ballait comme on dit …

        • fandecatch

          Après je trouve sa un peu con que tout le monde mette over bayley, sasha etc… depuis Nxt mais faut pas oublier que c’est grâce à des matchs comme le Iron man etc… que elles ont vraiment été reconnus. Si après à des catcheuses comme Alicia, natalya, ont leur refile les match de 2 min j’ai envie de dire normal qu’on ait pas de bon match si la WWE leur laisse pas 10 min de match.
          Personnellement le Eve torres vs Alicia fox à money in the bank était plutôt bon

          • On n’a pas les mêmes attentes d’un match de catch féminin je pense.

  • American Dragon

    hormis l’invasion d’intéressante, c’est un énième Raw pour ma part à regarder en moment coupé via youtube avec quelques séléctions ^^

  • Steiner

    Hmmmmmm Smackdown Invasion, je me demande où ils sont aller chercher l’idée hmmmm BCInvasion hmmmmmmm
    C’est sympa mais disons que la musique de Shane McMahon par rapport à l’ECW Invasion avec son thème … ça ne tiens pas la comparaison
    C’était sympa, demain 100% y aura l’inverse donc bon

    • HendartzP1

      Pourquoi crier tout de suite au plagiat le bullet club ne sont pas les premiers a l’avoir fait y’a eu la DX invasion ecw d’accord l’annee derniere les 5 representant de smackdown on fait parler d’invasion orton qui est venu a raw pour placer un rko sur lesnar il parlait deja d’invasion j’vais pas toute te les citer non plus ta l’air d’etre connaisseur mais on dirait que WWE = plagiat a chaque gois que je lit certain com ? Ou alors j’ai pas compris ce que tu voulais dire? Tu m’eclaire?

      • Steiner

        Mais c’est un truc du moment rohlala, stoppez avec vos « c’est pas les premiers qui ont fait ça ils ont aussi copier ». C’est un truc d’actualité, c’est normal vu qu’ils l’ont en tête et que les bookers sont des brêles incapables de penser à plus de 3 trucs à la fois + au lieu d’utiliser le mot invasion comme ils l’auraient fait 100% du temps ils ont changés la phrase pour justement ne pas y faire référence.
        Arrêtez le 1er degrés aussi, c’était une pique avant tout ^^

        • fandecatch

          j’avoue ne pas comprendre ta logique puisque ce genre de segment on y a droit toute les années en période de Survivor series. L’année dernière on a eu droit au women’s de raw qui débarque à Smackdown. Donc crier au plagiat parce que le BC l’a fait quelque temps avant me parait illogique.

          • Steiner

            Mais Omg je parle à aucun moment de plagiait où vous voyez le mot plagiat dans mes comms ? Nul part. Bordel. Le mot Invasion qui n’est pas utilisé c’est pas non plus un hasard.
            Damn …

  • Lionel Brunet

    pas mal ce raw avec les débuts de la confrontation raw/smackdown pour le survivor séries

  • Ryborg

    Je déteste Jason Jordan, il est juste nul 🙁

    • V2M

      Ryborg,ta phrase est trop longue « Jason Jordan »…la phrase se suffit à elle même ^^