Quelle suite pour Braun Strowman après TLC ?

8

Durant le TLC match de dimanche soir, Kane avait frappé accidentellement le dos de Strowman à l’aide d’une chaise. Une chose qui n’avait pas du tout plu au « Monster Among Men ». Les deux géants se sont ensuite battus alors qu’ils faisaient partie de la même équipe. Malheureusement pour l’ancien membre de la Wyatt Family, il a terminé le match dans un camion poubelle.

Hier soir durant l’épisode de Monday Night RAW, les commentateurs ont annoncé que Strowman pourrait être absent des rings pendant des semaines voir des mois. Tout ceci fait partie d’une storyline. Des rumeurs circulent sur un possible match entre lui et Kane aux Survivor Series. Pour le moment, Braun devrait rester hors des caméras pendant un petit moment.

  • Sandman

    Le retour de Kane est réellement plaisant. Il est en bien meilleure forme qu’avant son départ. Le fait que Braun s’éclipse pendant un temps sera justement bénéfique pour Kane qui aura le champ libre pour briller pendant un certain temps et aussi pour Strowman qui conservera sa pop à son retour. En attendant je le répète encore, je suis très satisfait du travail de Kane et certains ici, pensent qu’il a enterré Finn Balor. Je pense qu’il ne faut pas le voir comme ça. Balor a remporté une grosse victoire à TLC et même s’il a perdu face à Kane, il ne s’est pas fait humilier. C’est juste une défaite, pas la peine de s’enflammer.

  • BretauJo

    Après Big Show, c’est maintenant Kane

  • Punk HHH

    J’ai tellement hâte de voir ce qu’ils vont lui proposer pour Wrestlemania, c’est un beau produit pur WWE

  • American Dragon

    ça fait peur quand qu’ils ont décidés de  »push » un mec comme Kane vendre si mal les prises, qui n’apporte plus rien de nouveau depuis des années déjà et qui surtout a déjà sa carrière de faite…

    Ok, ils veulent absolument faire Kane/Strowman mais de là à le faire détruire Balor (bien que je ne le porte pas dans mon coeur) est totalement ridicule…

    • Bouguila Marwen

      Non Franchement la rivalité qu’ils ont créé pendant le match était bien fait je n’ai rien a dire. Sa a permis de re-pusher Kane et d’avoir une rivalité crédible avec Strowman. Et pourquoi tu parle de Balor il n’a rien a voir ? Et Kane qui vend si mal les prises bien la… Après oui pour le Chokslam j’ai bien vu que Strowman la beaucoup aidé en prenant de l’impulsion mais Kane est crédible et la réaction et les critique qu’il a eu était très bon

  • TheArchitect

    Un jour on va vraiment croire que la WWE a décidé de le tuer^^.

    J’attends avec impatience le moment où il va revenir et crier « I’M NOT FINISHED WITH YOU ! »

    • Matt jackson

      Quand reigns va entendre sa, il va tout faire pour rester malade le plus longtemps possible.

  • Lionel Brunet

    merde, il va laisser un vide…