Alexa Bliss : « Je veux être la personne que j’aurais aimé avoir lors de mon anorexie »

9

ALEXA BLISS POUR EONLINE.COM :

Utiliser Total Divas pour promouvoir l’acceptation de son corps :

« J’accorde beaucoup d’importance à l’acceptation de son corps et j’espère utiliser Total Divas comme une plateforme. Quand j’avais mes problèmes alimentaires, je n’avais pas réellement quelqu’un à qui me raccrocher. Je veux être la personne que j’aurais aimé avoir quand j’ai traversé tout ça. Je sais que l’image du corps est un problème pour les filles et les garçons et que les troubles alimentaires découlent de ça. »

Le conseil de Nikki Bella :

“Elle m’a dit de m’amuser. Elle m’a dit que je ne devais pas tout prendre trop à cœur. Il fallait juste s’amuser. Elle fait partie des personnes dont je veux suivre les pas car elle est super et m’a beaucoup aidée. »

  • BretauJo

    Elle a son exemple fearless

  • Steiner

    « Le conseil de Nikki Bella » sayé Nikki Bella est devenu la Sainte Mère du catch. Le seul véritable conseil qu’elle puisse donner objectivement et en rapport avec sa carrière c’est : couche avec un catcheur talentueux capable de t’apprendre des trucs.
    Sinon pour en revenir au sujet principal, la cause est vraiment très noble. Bliss est passé par une phase d’anorexie mais par la suite à participer à pas mal de concours de bodybuilding.
    Bliss fan.

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Tu penses que John Cena est un catcheur talentueux?
      (C’est une pure question, ça pourrait être pris pour un sarcasme mais ce n’est absolument pas le cas, ton avis m’intéresse. (et celui de n’importe qui d’autre aussi))

      • Steiner

        Talentueux est un grand mot c’est vrai (EDIT – fin non finalement pas un « grand mot » disons que j’aurais DU le remplacer par « Populaire »), j’ai hésité après relecture (évidemment après avoir poster … intelligent n’est ce pas …) et au final … c’est un petit oui que je te dis. J’ai surtout mis talentueux parce qu’en parallèle, la même chose s’est produite avec Bryan …
        Pourquoi oui, tout simplement, même si c’est minime il est capable d’ajouter à chacun de ses retours une prise dans son arsenal et ses matchs, bien qu’assez répétitif sauf certain plan, mettent à la fois en valeur l’adversaire et lui même (pas tout le temps, coucou Corbin).
        Il est aussi polyvalent, il est capable de te vendre un bon match contre un bourrin (glandeur) comme Lesnar mais aussi contre un maître comme AJ ou contre un technicien comme Punk et les 3 matchs (hors un certain rythme) seront différents.
        Il est talentueux pour un John Cena j’ai envie de te dire … (très bizarre cette phrase j’espère que tu la comprendras xD) …

        • Eliot Fourdinier « RainMaker »

          oui je vois ce que tu veux dire.

          Je suis pas du tout un fan, je le qualifierai pas de talentueux mais ça à l’air d’être un bosseur et faut avouer que quand il se donne pour quelque chose.. bah en général ça marche.
          Il a un bon niveau au micro dans le forme mais dans le fond en général ses promos ce ne sont que des insultes un peu puériles.
          Pareil pour ses titres, il a pleins de titres avec de très bon matchs. Mais au final ses règnes sont très superficiels.
          C’est souvent comme ça avec Cena. Je trouve que dans la forme, il est très bien mais beaucoup moins dans le fond.
          Après je suis pas du tout un expert de Cena (encore moins à l’heure actuelle) son personnage ne m’intéresse pas des masses. Tout le temps vendu comme un super soldat, ça me soule. D’ailleurs petite mention aux Survivor Series contre l’Autorité ou c’est Ziggler(et Sting) qui sauve son équipe et pas lui même.. ça m’a fait bizarre.

          • Flo.L

            Stop la conversation sur Cena, sinon je m’en charge.
            Le sujet de base c’est Bliss.

          • Eliot Fourdinier « RainMaker »

            Tranquille, on a fini. Et au pire si c’est pas le cas, on reprendra sur un article plus en rapport.

    • OuarYor

      Je ne pense pas que Nikki soit la Sainte Mère du catch mais plutôt dans le domaine de la télé-réalité. Ce qui est le sujet de l’interview, j’ai l’impression. il est donc logique qu’elle veuille marcher sur ses pas dans ce domaine-là, vu ce que Nikki y a accompli.

      • Steiner

        Non mais même dans le domaine du catch elle a été présentée comme la John Cena de la division féminine, celle qui est à l’origine de la révolution féminine (jamais vus une révolution durer aussi longtemps btw) et à chaque fois dans X ou Y interview avec une femme on trouve le moyen de te caser Nikki Bella et ça, ça me gonfle.
        Le petit commentaire reste valide « Tu veux progresser dans la TV Réalité ? Trouve quelqu’un de talentueux/populaire » sans Cena y’aurait 0 intérêt.