William Regal réagit au combat entre Finn Balor et AJ Styles

4

William Regal peu de temps après la fin du match entre les deux hommes :

« Quand les lutteurs viennent se plaindre en disant que leur match était « froid » sans aucune histoire, je réponds toujours que c’est faux. Vous devez battre la personne que vous avez en face de vous dans le ring, sinon vous ne pourrez pas « survivre ». Tout le reste en lien avec ce match ne sera que du bonus. Le match entre Styles et Balor en est l’exemple parfait. Ces deux lutteurs étaient là pour remporter la victoire. Essayez de vous rappeler à la fin de la journée que nous sommes des combattants professionnels, et notre travail est de gagner. » 

  • RK27ZERO93

    C’est le seul match de WWE avec l’histoire et le talent suffisant pour titiller le niveau d’un Okada vs Omega. Là si c’était le premier d’une petite ou longue série c’est super, mais j’espère que ce n’était pas le seul, parce que ce qu’on a eu cette nuit c’est 10% de ce qu’ils peuvent gratter avec cette storyline.

    Par contre le décrire comme un match d’exhibition si c’est ce qu’il a voulu dire, c’est totalement faux.
    Regal le sait très bien, l’atmosphère au début du match et la séquence de fin veulent tout dire et sur le carte c’était le match le mieux construit alors qu’il n’a pas du tout eu de construction WWE (et finalement, c’est peut-être pour ça que c’était bien).

    En tout cas c’est carrément le genre de match qui te rappel pourquoi c’est mieux de ne pas s’arrêter à WWE quand tu es fan de catch aujourd’hui. C’était le truc le plus over du show pour des raisons 100% hors WWE et très facilement le meilleur match de ce PPV.

    • LesnarRKO

      Niveau in-ring Styles vs Nakamura serait largement meilleur je pense.

      • RK27ZERO93

        Non je ne pense pas, Nakamura deliver bien moins que Bálor chez WWE. Et ça ne sera jamais mieux qu’à Wrestle Kingdom 10.

        Mais c’est probablement le plan pour eux à WrestleMania, donc tu aura ta réponse

  • Punk HHH

    Clairement déçu par la fin du match, j’ai toujours eu un faible pour AJ Styles, et ce meme face à Finn Balor.

    Le match est solide, suffisamment long pour que chacun puisse penser la même chose que William Régal.