Un Styles vs Balor II aux Survivor Series ?

15

Hier soir à TLC, le match qui devait opposer Finn Balor à Bray Wyatt a dû être modifié en raison de l’absence de l’ancien champion de la WWE. En remplacement, la WWE a désigné AJ Styles comme le nouvel adversaire du « Demon ». Le lutteur de Smackdown Live était en tournée avec son roster et a fait un long trajet pour être présent hier à Minneapolis.

Alors que ce combat ne semblait être qu’un « one shoot » (match unique), les officiels de la WWE seraient en pleine discussion pour un match retour aux Survivor Series. D’après le site américain CageSide Seats, le prochain pay-per-view sera tourné vers un affrontement entre RAW et Smackdown Live. Le rematch entre Balor et Styles serait en réflexion pour avoir lieu le 19 novembre prochain.

  • Cm Pingouin

    Le match était loin d’être mauvais mais j’ai l’impression qu’ils auraient pu faire beaucoup plus, comme s’ils se retenaient intentionnellement.

    Par contre la WWE est sacrément hypocrite car elle dénonce l’emploi du Too Sweet par le Bullet Club mais au final elle en profite aussi.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Oui sauf que la WWE a le droit de l’utiliser c’est pour ça qu’elle en dénonce l’utilisation, je sais c’est con à dire mais elle détient les droit du geste de main « too sweet » (qui est à la base le geste du Wolfpack) je suis pas ultra callé en la matière mais il me semble que le Bullet Club n’a rien inventé ils l’ont juste repris en hommage à la NWO.

      • Cm Pingouin

        Oui ça tout le monde le sait.

        Mais en gros ce que je veux dire c’est que la WWE critique l’emploi du Too Sweet par le groupe mais qu’au final ils utilisent la popularité que le move a eut avec ses catcheurs là.
        Parce que oui ils détiennent les droits mais soyons honnête AJ Styles et Finn Balor ont fait le Too Sweet dans le ring car c’est aussi le signe du Bullet Club, ce qui est en total contradiction avec leur propos puisqu’en faisant ça au contraire il encourage le groupe à continuer.

        Enfin perso j’ai adoré ce moment, m’enfin je trouve que la WWE n’aime pas le Bullet Club seulement quand ça l’arrange.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          La vraie hypocrisie ce serait de ne pas en parler du tout et de faire comme ils faisaient avant c’est à dire effacer complètement le passé des lutteurs fraîchement arrivés en nous faisant croire qu’avant la WWE ils n’étaient rien. ça montre qu’ils commencent à prendre conscience que le monde catchesque ne s’arrête pas à la WWE.

          • Cm Pingouin

            Ouais enfin dans ce cas pourquoi ils font tout pour emmerder le catch indy ?

            Par exemple ils mettent des bâtons dans les roues des Young Bucks mais si un jour ils arrivent à les faire signer ils feront genre ils ont été leur pote et je suis sûr qu’ils leur autoriseront les moves de la DX et de la NWO dans problèmes.

            Enfin bon en gros ils accusent le Bullet Club de plagiat mais en même ils plagient le Bullet Club alors bon es-ce qu’un plagiat d’un soit disant plagiat est quand même un plagiat ?

          • The Animal

            On peut pas être tout blanc ou tout noir, ce serait trop facile voyons ^^

          • Cm Pingouin

            A la WWE c’est simple si tu leur rapporte du fric ils oublient le passé.

            Dès qu’un catcheur quitte la WWE il est considéré comme mort et n’ayant jamais existé mais quand il revient alors là c’est genre « Hey mon pote comment ça va ? Tu nous as manqué ! »
            Comme pour Lesnar quoi.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Ouah la phrase philosophique lol
            Je vais faire mon homme politique et répondre à ta question par une autre question comment déterminer si un plagiat est un plagiat déguisé en hommage ou tout simplement un plagiat?
            (j’avoue ça sonnait mieux dans ma tête)

          • Cm Pingouin

            Un plagiat déguisé en hommage et un plagiat sont la même chose car se sont tout les deux des plagiats.
            Hors un hommage traité de plagiat par quelqu’un qui plagie cet hommage en question n’est pas vraiment un plagiat mais son plagiat en est un.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Ok tu m’as perdu j’ai plus la force de réfléchir.

  • MisterPhenomenal

    Qui refuserait un match pareil ? Je suis pour un match retour !

  • Sandman

    On a eu un bon aperçu d’une confrontation SD vs Raw hier à TLC et c’est donc avec grand plaisir que j’aimerai voir le match retour entre Styles & Balor. En tout cas on a de quoi être hypé

  • Lionel Brunet

    si c’est pour nous faire un match comme tlc voir encore mieux (soyons gourmand), je vote pour

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Bah, perso, j’aimerai garder ça pour une vrai rivalité avec un titre majeur en prime. ou alors avec un match pour se disputer le leadership d’une faction.. Si possible.

      • Lionel Brunet

        why not ? ça donnerait plus de piquant