Résultats de TLC (22/10/17)

43

WWE TLC
Minneapolis, Minnesota, USA
22 octobre 2017

 

Pre-show
Sasha Banks bat Alicia Fox
Par soumission

Singles match
Asuka bat Emma
Par soumission

Tag Team match
Rich Swann et Cedric Alexander battent Brian Kendrick et Jack Gallagher
Par tombé

WWE RAW Women’s championship match
Alexa Bliss © bat Mickie James
Par tombé

WWE Cruiserweight championship match
Enzo Amore bat Kalisto ©
Par tombé
– Nouveau champion –

Singles match
« The Demon » Finn Balor bat AJ Styles
Par tombé

Singles match
Jason Jordan bat Elias
Par tombé

Main-event
3 vs. 5 handicap Tables, Ladders and Chairs Match
Kurt Angle, Seth Rollins et Dean Ambrose battent The Miz, Sheamus, Cesaro, Kane et Braun Strowman
Par tombé

  • Crazy Cam

    Perso j’ai trouvé ce PPV très bon le seul problème c’est la sous-utilisation des tables, échelles et chaises. Merde c’est TLC on est censé avoir des matchs à stipulations avec des choses à décrocher au sommet d’une échelle or là seul le main-event a eu le droit à une stipulation et il n’y avait quand même rien à décrocher

  • OuarYor

    Moi j’aimerai réagir sur le résultat du AJ/Finn. Ça choque personne à part moi de voir Balor gagner? D’un côté tu as un mec qui a été WWE Champion, US Champion, qui est dans une rivalité contre le WWE Champion actuel et qui est le visage de SD (ainsi qu’un main-eventer assuré). De l’autre, tu as un mec qui a, certes, été Universal Champion (1j) mais qui depuis son retour de blessure est englué en mid-card et est actuellement dans une rivalité de mid-card, où l’intérêt des fans n’est même pas présent. Faire gagner Balor envoie donc, pour moi, le mauvais message. En gros, tu vient de dire que le challenger pour le titre suprême de SD Live est moins fort qu’un mec de mid-card à RAW. Tu dévalue encore plus ton titre suprême à SD Live ainsi que tout les lutteurs qui y sont. C’est juste débile!

    • American Dragon

      moi si, ça me choque car pour moi Styles est largement devant Balor mais étant donné que Styles ne faisait que remplacer Wyatt et que c’était un match à la va vite ben c’est un peu plus compréhensible mais je suis d’accord avec toi :/

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Je ne regarde que les PPV WWE depuis un moment (et le « This week in WWE » sur le network pour suivre les main storyline) et celui-ci est un des plus bizarre que j’ai jamais vu… Déjà la carte, pas de tables match, ni ladder match, ni chairs match… et ni de TLC match en fait (bah ouais quand on y repense, le M-E c’était un extreme rules match… ou No Holds Barred… ou… Street Fight… bref ><!!!!!!
    **MAJ 1.404fatalerror** KURT ANGLE remplace Roman Reigns! NON! Je veux revoir Angle sur un ring mais genre en 1v1 avec une bonne feud et un grand PPV! Bon essayons d'apprécier le show quand même :

    – Banks vs Alicia Fox : Laaaame…

    – Asuka vs Emma : Bof…

    – Tag Team Cruiserweight : Match sans intérêt dans ce PPV mais la fin était assez cool.

    – Alexa Bliss vs Mickie James : Pas mal du tout! Mickie aurait peut-être mérité une victoire et un petit run avec cette ceinture, sa promo post-match un peu malaise quand même :-/

    – Enzo Amore vs Kalisto ; Mouais… Maman j'peux revoir Neville stp?

    – AJ Styles vs Demon Finn Balor : Cela aurait pu être un 5 stars si il y avait une bonne feud et plus de temps de préparation (ça aurait été cool en SD vs Raw à Survivor Series) dommage, juste un très bon match.

    – Elias vs Jason Jordan : …

    – Kurt Angle & The Shield vs Miz, Cesaro&Sheamus, Braun Strowman, Kane, Ta Grand-Mère et son poisson rouge, Chuck Norris, et un Camion de Poubelle : Divertissant comme je m'y attendait, mais un peu WTF, quelque fois brouillon, forcé, pas logique, mais de bons moments quand même.

    Voilà, Très décevant pour un TLC PPV, une sorte de RAW++ feat AJ Styles (et un camion poubelle) Vivement Survivor Series avec le concept SD vs Raw!

  • American Dragon

    malgré la légère présence d’Angle dans ce match, n’est-il pas possible de garder Angle et de mettre Reigns aux oubliettes un moment ?

    • Mickael Potron

      Au contraire, il faut le laisser sur le ring et lui faire faire d’avantage de prise de mec de son gabarit car le in ring est son seul petit défaut et encore, il y a tellement pire a la wwe

      • American Dragon

        Son seul petit défaut ? il s’est amélioré au micro certes mais pour un main eventer c’est loin d’être suffisant…Ziggler et Miz par exemple sont capables de faire des plus belles promos et ils ont droit qu’au midcard, si on donnait les rôles selon le mérite je ne suis même pas sûr que Reigns aurait eu ne serait-ce qu’un seul titre.

        Tu vois je n’aime pas Cena mais je reconnais que lui contrairement à Reigns il est également capable de faire des belles promos, de beaux matchs et que surtout il n’a pas obtenu son rang qu’après quelques années seulement…

        Pour un main eventer à part Jinder Mahal qui l’égalise en in-ring (et encore je dirais qu’il a tout de même plus de moves) je vois pas qui est-ce qui est pire que lui (parmi les main eventers du moins même si d’après moi même avec tout le roster y’a pas grand monde qui spam 5x sa  »signature » dans un match et qui se contente d’aussi peu de moves).

        Moi qui croyait que Punk et Bryan avait  »révolutionné » le catch en privilégiant les tacticiens, les aériens (ect…) aux bourrins limités…
        ça risque d’être vachement enrichissant et dynamique lorsqu’on aura Reigns et Jinder Mahal champions à la fois , y’a plus qu’à espérer que leurs adversaires ne seront pas limités eux non plus sinon leurs matchs se résumerons à un Big Show/Ryback déjà lorsqu’on voit que le public scande  »BORING » quand c’est Sheamus & Randy Orton qui s’affrontent…

        bref, j’ai peur pour l’avenir de la WWE avec de gros flop en guise de main event ou bien même durant les promos…

  • The Animal

    J’ai regarder ce TLC sans avoir suivi les weekly et ça bouge pas dans ma tête, c’était banal et pas exceptionnel. Styles/Balor…nada. Le ME était du brawl, pur et dur. C’était répétitif, très répétitif…Angle n’a rien fait, pourtant le catch il sait faire et là on lui fait faire du brawl. Je ne me plains car je suppose qu’il avait le booking destiné à Reigns et que rien n’a changé. Je ne décrypte même plus le show, les booker sont flemmards…moi aussi.
    Donc :
    AJ/Balor : 3,75/5
    ME : 3,5/5

  • j’ai regardé le PPV en résumé you tube, et je pense avoir bien fait. je prefère ne rien en dire, car rien n’était buildé, c’était juste un raw +

  • MisterPhenomenal

    Quel PPV ce TLC !
    Asuka vs Emma : Bon opener avec une belle prestation d’Emma mais Asuka devait gagner ce match.

    Tag team cruiserweights : Bon match avec quelques spots sympathiques. Victoire logique des faces.

    Mickie James vs Alexa Bliss : Match correct des deux lutteuses. Ça fait du bien de voir Mickie James avoir une chance au titre, ça change des four horsewomen.

    Enzo Amore vs Kalisto : Je dois admettre que Enzo est le cruiserweight le plus charismatique mais qu’est ce qu’il est nul à chier sur un ring. Résultat décevant. Une honte pour des gars comme Neville qui doivent se coucher pour ce gars

    Finn Balor vs AJ Styles : Excellent match ! Psychologie, technique, intensité, ambiance, du grand art. Ce match montre qu’il n’y a pas besoin de 36 finishers pour rajouter de l’intensité à un match. Ce match est facilement dans le top 3 des matchs WWE de l’année mais je suis sûr qu’ils peuvent faire mieux même si là la qualité est déjà exceptionnel. Merci Finn, merci AJ.

    Jason Jordan vs Elias Samson : Ennuyeux à mourir. J’ai du mal à accrocher à Jason Jordan

    The Shield vs The Miz and cie : Le match est encore meilleur que ce que je pensais. L’intensité est juste parfaite, on a eu des spots incroyables. La prestation de Kane est celle qui m’a le plus marqué et le plus apprecié même si tout le monde à été au niveau. Incroyable main event qui est pour moi le meilleur match WWE cette année après AJ vs Cena et AJ vs Balor

  • Steiner

    Banks vs Fox : Inutile.

    Asuka vs Emma : C’est les débuts made in Main Roster habituel … « l’ancien » domine le match, quelque mouvement au début du « nouveau » et à la fin enchaînement du nouveau qui conduit à la victoire. Match normal.

    Tag Team Match : On s’en fiche …

    Bliss vs James : Match correct comme d’hab. Intervention complètement inutile de Mickie au micro on s’est tous dit « AH elle arrête ? » et bah non …

    Amore vs Kalisto : Quand on pense que tomber plus bas n’est plus possible, la WWE te rappelle que oui !

    Balor vs AJ : … … … Vous nous donner un dream match … UN DREAM MATCH … Ne le faites pas se terminer avec un seul putain de finish ! Merde à la fin !! Si vous êtes con au point de pas savoir booker un tel match ne le faites pas et laissez les faire ! C’est révoltant as fuck ! Le match était plus que correct malgré un AJ fatigué (et/ou sonné par le gros coup de pied) mais merde au bout d’un moment aucun Styles Clash, 1 seul finish merci bisou … non -_- Juste non.

    Jordan vs Elias : Really ?

    Handicap match : Alors la … Allez juste vous faire foutre. « INCROYABLE ! KURT ANGLE REMONTE SUR UN RING DE LA WWE » .. Kurt Angle est un des meilleurs performers incontestés de toute l’histoire du catch presque au niveau de HBK pour moi et … VOUS LUI INTERDISEZ DE CATCHER ? VRAIMENT ????!!!!!!!! C’est débile as fuck ! Autant la tenue, je comprends y’avait pas le temps pour en faire une et la WWE ne voulait pas qu’il en prenne une de la TNA ou de son mini passage Indy mais de lui interdire de catcher …
    Le match était d’une stupidité la plus totale. Le match était long mais en parallèle c’est le match avec le moins de prise que j’ai vu et si c’est pour faire revenir Kane juste pour prendre des coups de chaise et pour justifier la disparition de Strowman … allez juste vous faire voir. ET TU NE FAIS PAS PASSER KURT MOTHER FUCKING ANGLE POUR UN VIEUX FAIBLE FRAGILE QUI PART AU MOINDRE COUP DE TABLE !!!!!! Strowman qui pousse Kane qui dit « ok np » et sans raison, Strowman passe devant Kane sous le titantron 10 minutes après il lui saute dessus instant. Arrêtez please …

    PPV d’une stupidité incroyable … on te vend du rêve : AJ vs Balor et Kurt Angle dans un ring MAIS on te précise pas qu’Angle ne catchera pas. C’est comme si on te dit « Félicitation vous avez gagné au Loto » et une fois devant le type qui te remet le chèque, il déchire ton ticket.
    1 match à stipulation dans un PPV qui s’appelle TLC. Juste non.
    I’m done, je révoque mon abonnement WWE Network.

    • The Animal

      J’avais dit que WWE était tombé bien bas…Juste citer le main event suffit à justifier pourquoi je suis dégouté.

      • Steiner

        C’est comme lire au bas des pages des escort « 24h de pur plaisir » et au final sur les 24h elle en passe 23 aux chiottes et 1 de plaisir.
        C’est littéralement une arnaque.

        • The Animal

          Et toi tu t’attendais à avoir du bon? Comment as-tu pu être si naïf, toi…Steiner ? Le Mélenchon des fans WWE :o.

          Sérieusement, moi j’attendais qu’Angle mais quand j’ai vu que le match serait un TLC je ne m’attendais plus à rien. AJ/Balor je savais qu’on aurait un match basique de weekly…je savais tout à l’avance donc ça change rien mdr.

          • Steiner

            Je m’attendais à au moins une entrée … des You Suck pour commencer …
            Même la on a déchanté quand Angle est apparu personne à sur-réagis tout le monde était déçu …
            Le match n’aurait pas été un TLC … C’est simple le nom du PPV n’aurait eu aucun sens … déjà que le PPV n’avait plus aucun sens …
            Mais je m’attendais à voir Angle et un moveset qu’il connait bien … pas Angle et une chaise … si je veux voir des chaises je regarde la CZW (humour vu que les chaises y’en a pas …).
            AJ était fatigué pour le coup s’en est suivi un gros coup de pied qui a emmené quelque fucked up (le romero special) le match était descend pour un produit WWE mais la fin était … non. Juste non. Pas un finish à la Lesnar. Ca fait fainéant et ça ne correspond à aucun des deux.

          • The Animal

            Pour Angle, j’ai dit plus haut ou plus bas qu’il a surement écopé du booking de Reigns…mais ne pas le voir faire son entrée ou avoir sa tenue ça dégoute.

          • Steiner

            Non quand même y’a une limite, Reigns serait passé pour le grand destructeur de folie de ouf parce que Reigns est trop badass il tue tout c’est superman et batman réuni. Kurt Angle t’a vraiment le sentiment qu’il a comme ordre : TU NE FAIS RIEN pas de moonsault, à la limite 4 Germans et c’est tout !
            La tenue encore, je comprends, y’a pas eu le temps … mais l’entrée etc Non

          • The Animal

            Booking de Reigns après avoir effacé 80% du scénario initial…ils ont intérêt à le remettre dans un match pour qu’il fasse ce qu’il sait faire de mieux.

    • Steiner

      Ah et btw, Kushida n’est absolument pas ravi du tout qu’Amore utilise son Masahiro Tanaka …

    • American Dragon

      Je me suis dit exactement la même chose en voyant Styles/Balor  »j’espère que ça ne se finira pas au bout d’un seul finish » et bien si…
      à croire qu’il n’y a que les matchs de Reigns/Lesnar/Cena où ça se dégage de plusieurs finishers, quelle tristesse… ben tant qu’à faire la prochaine fois ils pourront mettre Bryan ou même Edge quitte à agir ainsi avec Angle (y)

  • WickedProWrestling

    Balor Styles était génial , mais un peu court peut être ? Hâte de voir la suite, Balor Club ? Espérons !

  • Lionel Brunet

    ce fut morfidable, heuuuu, pardon, formidable, presque que du bon, juste un regret: sur les 3 matchs des filles, aucun tlc match, c’est dommage, mais bon, ne boudons pas, c’était superbe

  • Sandman

    Je vais m’attarder sur 2 gros matchs donc voici mes notes pour le reste :
    -Rich Swann & Alexander vs Gallagher & Kendrick : correct mais sans intérêt. Oubliable 2.5/5
    – Alexa Bliss vs Mickie James : bon match. Belle performance de Mickie James et d’Alexa Bliss qui s’améliore constamment. 3.25/5
    -Enzo Amore vs Kalisto : Pas mauvais. C’est le meilleur match d’Enzo depuis qu’il est en solo. Toutefois ca reste insuffisant. Booking mauvais. 2/5
    – Jason Jordan vs Elias : Sans intérêt et assez ennuyeux. Quelques moves sympas de Jordan, Elias de son côté n’a pas fait grand chose. C’était la pause pipi du show. 2/5

    Maintenant les deux matchs dont je vais parler en détail :
    -AJ Styles vs Finn Balor : mon dieu mais quel match ! C’était déjà beau sur le papier mais c’était encore meilleur dans les faits. Un match excellent, à la fois technique et intense. Les deux nous on fait ce qu’ils savent faire de mieux, se donner à fond. On a eu pleins de temps forts, le public était en feu. Finn Balor a remporté le match mais AJ Styles n’a pas démérité. C’était sublime. 4.5/5
    – The Shield & Kurt Angle vs The Bar, Strowman, Kane & The Miz : Certains d’entre vous critiquent le manque de cohérence dans le booking du match, alors oui il y avait de petites incohérences mais franchement RIEN A FOUTRE. Ce match était tellement intense, tellement beau et tellement brutal. Tout le monde s’est donné à fond. Kane nous a sorti son meilleur match depuis des années c’était tellement satisfaisant. Strowman a fait son travail à merveille, The Bar était au top et The Miz était plus fourbe que jamais. Ambrose & Rollins étaient tout aussi géniaux et Kurt Angle, mon dieu Kurt était fantastique. Alors oui c’était pas son meilleur match et oui il aurait pu faire mieux mais il a fait ce qu’il fallait pour que tout le monde puisse briller. Personne n’a été lésé. On a eu tellement de temps forts que je n’ai même pas pu les compter. Jusqu’à maintenant, Kevin Owens vs Shane McMahon était mon match préféré de l’année mais ce match là le surclasse carrément. C’était incroyable. 5/5

    Conclusion : TLC est un PPV de vraiment bonne qualité. Le show n’a fait que monter en intensité. On se rappellera encore longtemps de ce fantastique main event ainsi que ce match énorme entre Styles & Balor. Pour le moment c’est le meilleur PPV de l’année devant Hell in a Cell. 4/5

    • WickedProWrestling

      Le Main Event 5, le meilleur match de l’année, le meilleur PPV de l’année ? Tu ne regarde que la WWE ?

      • Sandman

        C’est le match que j’ai le plus aimé et actuellement je ne regarde que les PPVs de la WWE ainsi que la GFW. Et j’évite de comparer les autres fédérations à la WWE parce qu’elles ne jouent absolument pas dans la même catégorie.

        • WickedProWrestling

          Dans quel sens ? Non parce que Owens/Shane et le main event de TLC il y a eu au moins 100 matchs largement meilleurs ailleurs cette année.

          • Sandman

            Oui bien sûr qu’il y a eu des centaines de matchs meilleurs au niveau in-ring dans d’autres fédérations, ça fait des années qu’il y a mieux à voir que la WWE en terme de in-ring pur mais c’est pas ça qui m’a interpellé dans ce match. Ce que j’ai vraiment aimé c’est l’utilisation des objets, du décor, l’intensité et le fait que Kane soit mis autant en valeur. Ma note est subjective et je peux comprendre qu’on puisse contester mon point de vue. Et puis dans un TLC match, je suis moins regardant niveau in-ring que dans un match normal ou une stipulation qui n’inclut pas d’objet

    • The Animal

      S’il faut que je ne regarde plus WWE pour que toi tu l’aimes…on ne s’entend pas mdr.
      Je trouve ta note sur AJ/Balor surcoté, trop généreuse. C’était pas fou non plus.

      Ta note sur le ME est exagéré à mon goût. On ne mets pas 5 comme ça, mais sachant que tu es fan de l’ECW, là je peux comprendre que le match t’es plu. Je comprends ton 5 mais ne le cautionne pas, selon un standard WWE ce match ne valait pas 5 (Cf-mon avis plus bas ou plus haut mdr).

      • Sandman

        Hier j’étais de très bonne humeur donc je n’étais pas très sévère effectivement. Pour le main event, comme tu l’as dit je suis fan de la ECW et ce TLC m’a rappelé les bons TLC qu’on avait 10-15 ans auparavant avec beaucoup de spots impressionnants, de la brutalité, etc… Pour être un peu plus objectif j’aurais pu mettre un 4 mais franchement, c’est si rare à la WWE d’avoir un match aussi brutal avec une telle intensité que j’ai mis un point bonus (chose que je ne fais jamais en tant normal).

        Après le match AJ Styles vs Balor je l’ai trouvé excellent et le public aussi visiblement (il y a eu pas mal de « This is awesome ») et je trouve qu’un 4 aurait été un peu bas et un 5 beaucoup trop donc j’ai tranché et j’ai mis 4.5. Si j’avais voulu chipoter j’aurai mis 4.25.

        N’empêche je t’avoue qu’arrêter de regarder la WWE pendant quelques temps ça m’a vraiment fait du bien. Tu regardes les shows avec un peu plus de détachement du coup tu te prends beaucoup moins la tête ^^

  • Punk HHH

    Un PPV très bon.

    Les seuls fans du In-Ring on eu leur dose grave à 2/3 matchs, quand au reste tout est plutot bien amené et l’Opener, en passant par Styles/Balor pour finir par le Main évent sont plaisants.

    • WickedProWrestling

      Bah en fait in-ring à part Balor/Styles il n’y a pas eu de trop bons matchs. Le reste était niveau banale. Survivor Series sera mieux je pense

  • UnderKane

    Le contenu in ring était très bon dans l’ensemble, mais ce n’est pas le PPV TLC que je viens de voir…
    La maladie n’y est pour rien, il n’y avait pas de stipus prévues à la base.
    Le booking du ME un peut bizarre mais tant que ca met en avantage le personnage de Kane et de Strowman ca me va, Amore de plus en plus chiant (non ce n’est pas du star power), Balor vs Styles excellent évidemment mais bien loin de ce qu’ils peuvent produire au maximum.
    Le 5 stars sera pour mania je pense.

  • Wes Styles

    Bon PPV dans l’ensemble. Agréablement surpris du match entre Asuka et Emma. Le Styles vs Bàlor était génial, mais sans rivalité construit derrière c’était dommage. Le main event était bon même si on a pas tout compris a certains moments (Kane qui s’en prend a Strowman, pourquoi avoir mis Strowman dans la poubelle ?…)

    • DarudeSandstorm

      Asuka et Emma ont déjà livré un très bon match lors d’un PPV NXT (London je crois) j’ai pas encore vu celui ci donc je ne peux pas comparer mais les deux jeunes femmes ont une très bonne synergie In Ring.

      • Wes Styles

        C’est vrai mais je n’ai pas encore vu le match a Takeover donc pour moi c’etait une premiere

  • Y2J4ever

    Beaucoup, beaucoup de choses à dire sur ce PPV. D’une part, la plupart des matchs ont rempli leur rôle parfaitement : Un match solide pour les débuts d’Asuka et qui nous l’a parfaitement bien vendue, ainsi qu’Emma. Pour ce qui est des autres matchs, je ne vois pas vraiment quoi en dire puisqu’ils étaient entièrement secondaire au profit de The Shield, donc build-up minimums, résultats minimums, ça me semble logique. Un match pour le titre féminin correct dont tout le monde sort vainqueur au final. Mais on arrive à l’autre part que j’ai envie de disséquer.. Le dream match était digne de son titre, mais comme prévu, c’était la « WWE version ». C’est à dire qu’il était très bon, mais que contrairement à ce qu’on attendait ( à juste titre ), on a eu 18 minutes de Devitt vs Styles. Je veux absolument paraître pour qqn de partial en faveur de l’indy, mais ils avaient besoin de plus. Ceci étant dit, c’était 18 très bonnes minutes, et l’ambiance était incroyable. Je suis assez content de ne pas avoir vu tout ce qu’ils peuvent faire ensemble, puisque le même match lors d’un Wrestlemania et on l’aura le 5 stars.
    Et j’ai envie de sauter au main-event maintenant. Si on prend 10 secondes pour regarder le match sur le papier, on comprend le problème majeur qu’il comporte : la légitimité des participants. On a un Shield cassé, mais recollé avec Kurt Angle, et ça, personne n’en est responsable. Mais en face, Strowman et Kane n’avaient rien à faire là et ça s’est vite ressenti… The Miz était très efficace en tant que heel et Sheamus et Cesaro lui ont donnés un bon soutien heel. Le booking en lui même était tellement bizarre… et je pense qu’on doit ça à l’absence de Reigns. Le match est vite devenu confus et personne n’avait vraiment de « place » définie. C’était juste des séquences plus ou moins bien enchaînées.
    Au final, j’ai bien aimé, puisque ( en étant cette fois complètement partial ), Kurt Angle avait une telle volonté de bien faire que ça en fait un match assez inoubliable.

  • Ryborg

    J’ai été super agréablement surpris par le match Asuka/Emma en opener, c’était l’un des meilleurs openers de l’année avec Miz/Ambrose à Extreme Rules.

    Balor/Styles c’était un peu court non? Je me suis pas vraiment senti investi dans ce match, en tout cas ils auraient dû leur donner les minutes de Jordan qui étaient vraiment inutiles au possible pour rendre ça épique.

    Le 5v3 a été booké bizarrement, c’était pas mauvais mais… Kane trahit Strowman, Strowman va à la poubelle, Angle met KO les champions par équipe avec 2-3 souplesse puis se relève du Skull Crushing Finale. Fin bref, c’était pas le booking le plus cohérent du monde.

    Aussi, super déçu de pas avoir eu la présentation Powerpoint de Drew Gulak, il a vraiment perdu tout son momentum en signant à la WWE lui…

  • Jay Nero

    Très bon PPV dans l’ensemble, en vrai je crois que cette maladie qui touche le roster fait un peu du bien mdrrr!
    Par contre, j’ai pas compris le retournement de Kane sur Strowman (Y’a t-il a un problème d’égo avec le monstre ou juste que The Big « Raide » Machine commence à déconner parce qu’il a 50 ans?

    • V2M

      je pense que tout cela,c’est en vu d’une feud entre les deux…Stowman n’avait plus d’adversaire…donc contre qui le faire combattre?Bah je pense que ça va être Kane

      • Eliot Fourdinier « RainMaker »

        Là, il a l’embarras du choix. Ils se sont tous retourné contre lui (ou l’inverse) et l’ont foutu dans le camion. Il en a 4 potentiel nouvel adversaire..

        • V2M

          ok mais je pense que cela va quand même tourner autours de Strowman & Kane…sinon pourquoi le faire revenir?

          • Eliot Fourdinier « RainMaker »

            Non mais je suis d’accord même si je pense que ce soir, il va faire un carton plein.
            J’imagine que le but de la manœuvre pour Strowman, c’est de le faire exploser tout les anciens « big man » pour faire comprendre que c’est la relève et pour qu’il parait très fort.
            Même si dans les faits il en pas vraiment besoin, parce que quand je vois qu’il te porte tranquille le Gros spectacle sur ses épaules , j’ai pas besoin qu’on me fasse comprendre qu’il peut le faire avec la grosse machine rouge.
            Même si le retour de Kane peut aussi teaser un retour de l’Undertaker.

    • Lyroy62

      A mon avis il à due demander à Strowman si il aller voté pour lui au prochaine élection et Braun lui à répondu non et du coup voilà..