Mise à jour sur l’état de santé de Roman Reigns

21

Vous l’avez probablement remarqué en regardant TLC hier soir, Roman Reigns n’était pas présent aux côtés de ses co-équipiers du Shield. L’ancien champion de la WWE fait partie de la liste des lutteurs malades actuellement dans la fédération.

Ryan Satin du ProWrestlingSheet.com a fait une mise à jour aujourd’hui sur son état de santé. D’après le journaliste, Reigns ne devrait pas être écarté des rings de la compagnie pendant très longtemps. En interne, il est dit qu’il pourrait être de retour juste à temps pour les Survivor Series. Il se pourrait même que la compagnie joue la carte de la sécurité le concernant en lui faisant manquer le pay-per-view. Pour les fans du Shield, la réunion entre les trois hommes est toujours dans les plans. Satin a souligné que le trio sera de nouveau actif au retour de Roman Reigns.

  • Dreignz

    Bonne nouvelle

  • American Dragon

    YES YES YES YES YES

  • HeymanGuy37

    Qu’il prenne bien sont temps pour se soigner..

  • Punk HHH

    Le programme entre lui et Brock Lesnar qui a commencé à prendre forme en 2014 est clairement la rivalité pour le sommet WWE la plus intense depuis un moment.

    J’ai hâte qu’il revienne afin de se builder encore un peu avant le Royal Rumble

    • Tu raconte n’importe quoi, hallucinant…

      • Zeidane Macari

        mdrr

      • Punk HHH

        Pardon ?
        Développe

        Car moi je peux développer mon idée

        • Le ME de Wrestlemania entre Reigns et Lesnar c’est du déjà vu, en plus on connais tous le résultat du match… Y a rien d’intense là dedans, t’en fait beaucoup trop quand tu parle de la WWE, tu as aucun recul…

          « clairement la rivalité pour le sommet WWE la plus intense depuis un moment. » Feud du siècle aussi, non ?… Réveille toi…

          • Punk HHH

            Non.

            Goldberg vs Brock Lesnar cette année ? Résultat couru d’avance mais bon dieu que c’était intense

            Tout comme le Main évent de W31

            Non, la rivalité est sur 4 ans et concerne un passage de flambeau

            En 2014 on sort de casiment 10 ans avec Cena au Top en Babyface
            2014-2018 le Numero 1 est le Heel Brock Lesnar

            Roman Reigns est la pour ramène le statut de n’1 a un face, lui en l’occurrence

          • Encore une fois tu raconte vraiment n’importe quoi et le pire c’est que tu crois toi même à t’es propres conneries… Tu veux jouer l’expert mais tes arguments sont pourries.

            Soit t’es complètement débile soit t’es juste un troll, je vois pas d’autres explication…

          • Punk HHH

            Je te pose une question :
            Les matchs entre Golberg/Roman Reigns et Brock Lesnar respectivement à W31 et W34 ne sont il pas des réussites ?

          • Goldberg vs Lesnar perso j’ai pas du tout aimé que sa soit la feud ou les matchs, après Lesnar vs Reigns à W31 ça passe mais le problème c’est pas sa, c’est qu’on la déjà vu et le scénario va être quasiment le même à la différence que c’est Reigns qui va gagner.

          • Punk HHH

            5 min de pur intensité
            Regarde la foule, elle parle d’elle meme. À chaque coup sa standing ovation

          • La foule de la WWE en show télé est composé à 90% d’abrutis fini qui font les malin parce qu’ils sont à la télé. Toi tu y a vu 5 min de pur intensité, moi j’y ais vu 5 min de money maker, mais je précise que j’ai jamais été fan de Lesnar ou Goldberg donc je peut pas être objectif sur ça.

    • American Dragon

      C’était en 2015 en fait, comme OuttaNowhere l’a dit c’est du déjà vu et d’avance on sait tous qu’il n’y aura aucun suspens sur le vainqueur qui n’est autre que Reigns avec un énorme manque de crédibilité, je me demande tout de même si tu n’es pas en train de troll en disant ça…

      Je serais probablement le premier à m’en réjouir si ce dernier avait le in-ring et le mic qui va avec ce fameux sommet mais là clairement, c’est loin d’être le cas, ça fait tout juste 5ans qu’il est là et le type a déjà battu les plus grands, qui est-ce qui le vaincra ensuite de façon clean ?

      J’espère que ses futurs adversaires seront riches en moves sinon les main event à venir promettent…

      • Punk HHH

        2014 : La chute de John Cena
        C’est la que tout prend forme

        • American Dragon

          sauf que ça c’était clairement du forcing (surtout la défaite de Taker)
          égalise ? ahah

          il a manqué de crédibilité c’est le moins qu’on puisse dire et tu penses que ce souci est réglé dorénavant ? je ne vois pas en quoi c’est du génie de refaire le même ME de WrestleMania trois ans plus tard, c’est du déjà vu et du forcing comme jamais ^^

          le retour du Shield c’est uniquement pour tenter de lui faire accroitre sa pop, ça ne durera pas et c’est éphémère…
          c’est pas avec ses moves extrêmement limités qu’il arrivera à me convaincre en tout cas, si il t’en faut aussi peu, tant mieux tu m’en vois ravi !

          concernant AJ Styles, je pense que la plupart est d’accord pour dire qu’il a fait les 3/4 du match et qu’il méritait de gagner aux vus de tous les finishers qu’il lui a fait !

          nombreux sont ceux à râler sur Cena pour presque les mêmes raisons, mais Cena ça ne s’est pas fait aussi vite et autrefois il était vachement acclamé tandis que Reigns est sûrement un des seuls types à se faire huer face à Cena, ça en dit long sur son avenir m’enfin !

      • Cl em

        Je vois pas le soucis que Reigns gagne, on connais de toute façon presque chaque résultat de GROS match donc ça me gène pas par contre la rivalité entre les deux peut être énorme. Reigns est très bon sur un ring, il fait presque que des 4*+ dans les PPV. Pour moi reigns va avoir un gros règne de champion et celui qui peut le battre il y en a plein genre Strowman ou AJ Styles.

        • American Dragon

          Il manque clairement de crédibilité pour vaincre Lesnar…
          des matchs 4* ? ça dépend surtout de son adversaire à vrai dire…
          Styles est largement au dessus de Reigns c’est indéniable mais quand tu vois tous les finish que Reigns s’est prit face à Styles et qu’un ou deux spears suffisent à mettre out AJ, c’est d’une tristesse…

    • The Animal

      Oui fin pour qu’une rivalité soit intense faut déjà qu’elle existe hein parce que là Reigns n’a pas eu affaire à Lesnar souvent de maniére directe et sérieuse…

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Ms quelle rivalité?Il y a eu un match à Wrestlemania entre les deux que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs surtout le cash in de Rollins ms sinon il y a eu aucune rivalité entre eux juste un match même lors du build up de wrestlemania il y avait aucun duel…Ah si ils se sont arrachés la ceinture des mains lors du dernier raw avant Wrestlemania lol quelle intensité…