Kevin Nash explique pourquoi il n’a jamais affronté CM Punk

12

Kevin Nash durant le podcast de X-Pac :

N’avoir jamais affronté CM Punk :

« Je ne sais pas si Punk voulait de ce match. Quand je suis revenu dans la compagnie j’étais complètement en dehors de ce qu’il se passait, je ne faisais que suivre le script que l’on m’avait donné. En le lisant, j’ai vu que j’allais me faire enterrer par Punk verbalement et que je n’allais pas riposter contre lui. Triple H est l’un de mes meilleurs amis sur terre, alors j’ai fait ce qu’il me demandait. J’allais coûter le titre à CM Punk pour que Del Rio vienne utiliser sa mallette et ensuite j’allais me faire insulter dans un segment parce que je suis vieux ? Je voulais que Punk me montre ce qu’il valait vraiment en dehors du script, mais Hunter était le patron. »

Vous pouvez revoir ce fameux segment juste en-dessous :

  • – You need to watch your mouth !
    – You need to watch the show, I do and say whatever I want to whomever I please »

    Je me rappelle qu’à l’époque j’avais aimé cette feud car elle cristallisait tout ce que punk dénonçait, des yesmen béniouïouïs qui appliquent ce que leurs vieux potes piètres catcheurs devenus bookers leurs scriptaient. CM Punk est un génie pour avoir réussi à se sortir grandit et encore plus hypé d’une telle feud qui n’avait ni queue ni tête, et ce juste par la cohérence du booking qu’il se faisait à lui-même en étant Phil Brooks et CM Punk à la fois (c’est pour cela que je pense que les règles du kayfabe se sont désormais inversées)

  • American Dragon

    ce truc qui n’avait ni queue ni tête était totalement inutile

  • Steiner

    « Je m’appelle Kevin Nash j’étais déjà incapable à cette époque de faire un Jacknife mais je me permet de dire toi t’es bon toi t’es mauvais même si j’ai du mal à marche. Moi je suis le meilleur.  »
    Jamais été fan de Nash même durant la nWo je trouvais qu’il faisait tache. M’enfin …
    De toute façon @cmpingouin:disqus a tout dit.

    • RK27ZERO93

      De toute façon la Kliq c’est ça, je pense qu’à part Razor t’en as pas un seul qui ne se voit pas meilleur qu’il ne l’est.

      • Steiner

        Sans parler d’X pac qui est un déchet catchesque et humainement …

        • Cm Pingouin

          J’ai une question pour toi car tu as l’air de suivre le catch depuis longtemps.

          Pourquoi X-Pac était aussi hué au début des années 2000, j’ai cru comprendre qu’il était chiant et inintéressant et j’aimerais bien avoir l’avis de quelqu’un.

          • Steiner

            Le cas X-Pac c’est un cas vraiment à part …
            Il a été hué et insulté non pas pour le personnage mais il été hué pour le performer pour X Pac en la personne de Sean Waltman pour so nrefus d’évoluer en soit. C’est +/- à cause de lui qu’on a fait une distinction à l’époque :
            – Heel heat : La foule hue le catcheur parce que c’est un méchant et on veut te voir perdre vs le gentil
            – La fameuse X-Pac Heat : La foule hue le catcheur parce qu’il est inintéressant au possible, parce que la foule ne veut pas le voir, la foule te déteste quoi qu’il fasse.
            Le pourquoi ? Simplement les fans ne le supportait plus, sur-sur-sur-exposé durant l’attitude era et au moment où les autres membres de DX étaient en train de gagner « en maturité » lui c’était l’inverse. Du coup la foule a commencé à vraiment le détester pour faire comprendre leur mécontentement … … …
            Chose à laquelle aujourd’hui on cherche des excuses pour certain 😉 😉 😉 😉 😉

          • Cm Pingouin

            Ah merci d’avoir éclairé ma lanterne.

            Ouais c’est dommage que ça ait lancé cette mode moisie de la WWE de foutre des types pas talentueux en temps que champion en se disant que si les fans le huent en permanence c’est qu’il fait réagir et donc que c’est bons.

          • Steiner

            C’est les gens ça, tu leurs dis « non ce que vous faites c’est pas bien » ils vont se justifier soit en disant qu’ils s’en foutent soit en disant que c’était prévu.

  • Cm Pingouin

    A l’époque j’avais cru comprendre qu’en réalité ce segment avait été improvisé car le script n’avait pas pu être prêt à temps, ce qui pourrait expliquer que les paroles de Nash soit si nulles.
    Et que les officiels n’étaient pas content que Punk ait enterré Nash car il voulait que ce dernier ait le dessus pour son retour.

    De toute façon cette storyline était stupide de A à Z, genre Kevin Nash s’est envoyé un SMS à lui même pour tabasser Punk sans aucune raison en prétextant que soit disant Triple h lui aurait demandé.

    • Bouguila Marwen

      Moi personnellement sa a donner un coup de fraîcheur avec Kevin Nash. Et oui sa a donné un gros coup de pouce pour devenir plus over en parlant de Punk. C’etait une des meilleur scénario pour moi depuis longtemps

      • Cm Pingouin

        Euh Punk je vois pas trop en quoi il a été over, au final il n’a même pas affronter Kevin Nash et il a même perdu contre Triple h.

        Au contraire cette feud lui a vampirisé tout le momemtum qu’il avait glané en battant Cena deux mois de suite.