Asuka fait ses débuts dans le roster principal

5

Après plusieurs semaines en dehors des rings suite à une blessure, l’ancienne championne féminine de NXT, Asuka, a enfin fait ses débuts hier soir à TLC. Emma était sa première adversaire dans le roster principal, mais ce n’était pas la première fois que les deux femmes étaient dans le même ring. Elles sont croisées à de nombreuses reprises lorsqu’elles évoluaient à NXT.

Grâce à sa terrible prise de soumission, le Asuka Lock, la plus longue détentrice du titre féminin de NXT conserve sa série d’invincibilité intacte. Depuis ses débuts à la WWE, aucune femme n’a réussi à lui river les épaules plus de deux secondes, ni même la faire abandonner. La division féminine de RAW, et plus particulièrement Alexa Bliss, aura beaucoup de souci à se faire lorsqu’elle aura la ceinture en ligne de mire.

  • Crazy Cam

    Le match était plutôt bon.

    Asuka est ce qui manque à la division féminine : son catch est violent, ses coups puissants avec beaucoup d’impact et elle ne botch quasiment jamais (là je ne parle que du in-ring mais le reste est pas mal non plus).

    Emma s’est adapté à Asuka en étant très dynamique et en frappant très fort aussi ce qui a donné son meillzur match en solo depuis un long moment.

    Asuka qui décroche la victoire c’est logique mais la WWE était capable de la faire perdre tellement ils ont des incompétents dans leur bookers donc bref hâte de voir la suite.

  • Sabo from the Bullet Club

    Connaissant la WWE il serait capable de la faire perdre face a Bliss ou Banks

  • Emma

    Début loupé à mon gout et je crains pour son futur !
    Il n’y a pas à dire il faut mieux rester à wwe nxt

  • Lionel Brunet

    première fois que je la voit combattre (je ne suis pas nxt), et c’est vrai qu’elle a du potentiel et un style, faut pas que la wwe gâche tout, elle a sa place parmi les meilleures

    • Flo.L

      Je te recommande vivement quelques-uns de ses matchs à NXT. Que ce soit contre Ember Moon à TakeOver Brooklyn III ou bien contre Nikki Cross dans Last Woman Standing durant un weekly de NXT.