Alexa Bliss : « Je sais que je ne suis pas la meilleure sur le ring »

10

ALEXA BLISS POUR BLEACHER REPORT :

Vouloir s’améliorer sur le ring :

“Je continue à travailler. Je sais que je ne suis pas la meilleure sur le ring. Je tente de m’améliorer à chaque match. Je vais au Performance Center et j’apprends de nouveaux mouvements, que j’incorpore aux matches. »

Être draftée dans le roster principal :

“Il faut savoir tirer le plus possible des opportunités. C’était l’un des drafts les plus surprenants car je n’avais pas encore fait grand chose à NXT. Je n’ai jamais eu un match à TakeOver ou gagné de titre. J’ai surtout été une manageuse. Mais je devais saisir cette opportunité. »

Participer, avec Sasha Banks et Charlotte, à l’entrée de Triple H à Wrestlemania 30 :

“C’est l’un de mes meilleurs souvenirs. Je me souviens entendre 80 000 personnes, Triple H s’est tourné vers nous et a dit que ce n’était que le début. 80 000 personnes étaient là pour le match, pour le show. C’était très motivant. Je veux travailler pour avoir un match avec autant de spectateurs. Ça m’a ouvert les yeux. »

  • Lionel Brunet

    je la trouve pas si mauaise non plus, y a pire qu’elle (non, je ne dirais pas Naty, mdr)

  • CERTIFIED G

    On va voir face a Mickie ce qu’elle sait faire en ésperant que ca dure pas 5minutes.

    • Steiner

      C’est pas comme si c’était le match où elle devait faire ses preuves. Elle est pas arrivée hier. Et de toute façon, la vedette sera Asuka ce soir …

  • Punk HHH

    Mon intérêt pour la division féminine n’a jamais était aussi fort que depuis qu’elle en a la tête.

    Félicitation à elle, elle fait un travail formidable.

  • Steiner

    Je suis un Bliss fan depuis son entrée mignonette de princesse sparkless. Son in ring est pas fameux (bien qu’elle sache faire un 450 splash que la WWE lui interdit … 😀 😀 :D) mais il reste plus que correct il lui manque juste ce petit IT factor on va dire genre un gros coup de pied. C’est une bosseuse donc c’est cool, ça ne peut qu’aller en s’améliorant.

    • Jolan Zarka

      Parce que le 450 c’est pas pour les filles tu comprends.
      Comme le moonsault mais bon c’est charlotte alors on peut, d’ailleurs c’est le move le plus fait par charlotte à tel point qu’il n’a Plus d’impact.

    • Ember Moon

      Mais il y en a d’autres qui méritent ce titre.

  • The_Last_Outlaw

    Il y en a certains qui pourront la critiquer par rapport à son règne de Championne féminine qui est transparent, mais Alexa Bliss est celle qui représente mieux le heel de cette compagnie par rapport à Emma ou Alicia Fox

    • DarudeSandstorm

      Bliss est plutôt pas mauvaise dans son règne. Certes pas le meilleur in ring mais elle enterre toutes les autres divas au micro et ça compte. C’est plus la manière dont ils ont détruit Bayley pendant le règne d’Alexa qui me laisse dubitatif.

      • The_Last_Outlaw

        Le problème avec Bayley est qu’elle a un personnage beaucoup trop enfantin, elle n’est pas mal au niveau in ring, mais son personnage ne correspond pas à son style de catch, de plus si les officiels veulent la mettre en Heel (et j’ai bien peur que cela n’arrivera pas), il va falloir qu’ils travaillent tout le personnage de A à Z, c’est pour ça que les officiels ont donné plus d’importance à Alexa Bliss parce qu’elle fait un excellent travail depuis ses débuts dans le roster, elle représente bien la petite « peste » qu’on adore détester et son règne en tant que Championne féminine est mille fois plus crédible que ceux de Bayley ou Sasha Banks