Un point sur le futur match entre AJ Styles et Finn Balor à TLC

14

Comme nous vous l’annoncions hier soir, AJ Styles a été désigné comme étant le futur adversaire de Finn Balor demain soir à TLC. Ce changement de dernière minute vient du fait que Bray Wyatt soit tombé malade récemment. L’ancien champion de la WWE a donc été remplacé par le « Phenomenal One ».

Selon le journaliste Bryan Alvarez du F4WOnline.com, le combat de demain soir entre les deux hommes devrait obtenir un bon temps d’antenne. La compagnie ne voudrait pas que ce match se termine en l’espace de quelques minutes. Ce sera le tout premier choc entre les deux anciens leaders du Bullet Club (clan actuellement dirigé par Kenny Omega à la New Japan).

  • Steiner

    Déjà ça rassure… un peu …

  • HallofPain35

    Ceci est une idée qui m’est venue subitement et j’aimerais connaître votre avis:

    Et pourquoi ne pas continuer la rivalité Wyatt-Balor en faisant « prendre »possession du corps (et des compétences) d’ AJ Styles par Sister Abigail ?
    Vu que Bray explique que Finn ne l’affrontera pas mais qu’il fera bien face à Sister Abigail.

    • RatedR

      Les officiels vont sûrement faire intervenir Sister Abigail quelques secondes durant le match, ça ne me surprendrait pas

      • HallofPain35

        Avec un nouveau clip vidéo ??
        Je doute fort que Styles profite de cela pour battre Balor.

        • RatedR

          Moi aussi, mais je m’attend à tout avec eux

  • fightbfight

    Enfin …

  • Flo.L

    Je m’attend à 15-20 min de pure plaisir en regardant ces deux là. Des années que je veux voir ça, certes le contexte n’est pas le meilleur, mais en tant que fan de catch, je suis tout de même satisfait de voir cette affiche. Beaucoup devraient savoir se contenter de ce qu’ils ont au lieu de râler sans raison valable. Styles vs Balor c’est une affiche de rêve, mais malgré ça, t’en as encore qui ne sont pas content. Allez faire de la broderie au lieu de polluer un tel match avec vos remarques négatives.

    • Cm Pingouin

      Quand même je doute que quinconce ici se plaindra d’avoir ce match. Surtout quand on sait qu’à la base on devait avoir un match beaucoup moins intéressant.

      • Flo.L

        Ne te fais pas d’illusion, j’ai vu des « fans » se plaindre de ce combat. Pas pour la symbolique ou le côté sportif, mais bien pour le booking, soit disant ça ne devrait pas avoir lieu à TLC mais à Mania, le match sort de nulle part, il n’y aura rien de plus après… Je suis content de savoir que sur cette Terre il y a des gens capables de tout anticiper comme des maladies, des absences, ou bien des gens capables de faire des bookings de génie à chaque match.

        • Cm Pingouin

          Moi je pense que des fois la simplicité est la meilleure solution (enfin quand simplicité ne rime pas avec fainéantise).
          C’est vrai qu’il n’y a pas eut de build up pour ce match mais au final on s’en fiche les deux sont de superbes performeurs et ils ont un passé en commun.
          Et en plus de ça c’est une première entre les deux.

          • Flo.L

            C’est exactement ça ! Pas besoin de chercher à faire compliqué alors que l’on a des choses simples et faciles à exploiter. D’autant plus que ce serait moins coûteux à mettre en place, juste deux mecs qui ont une histoire énorme et qui veulent en découdre une bonne fois pour toute.

            En terme de Fantasy Booking, je serais partie sur un best of 5 entre Styles et Balor. Dernier match à égalité dans un Iron man match à Mania ou Summerslam, au choix.

  • CERTIFIED G

    Perso je mettrais ce match en Main event avec en jeu un match de championnat contre le champion de leur show ca donnerais un petit plus à ce match de reve.

  • Cm Pingouin

    J’espère que le match durera une bonne vingtaine de minute et pourquoi pas plus car à part ça et le ME il n’y a pas d’autre gros match.

    En plus pour le coup aucun des deux n’a l’air d’être le favoris, enfin un peu de suspense !

  • UnderKane

    Un cadeau du ciel ce match!