Un nouveau show pour les lutteurs britanniques ?

2

En début d’année, la WWE présentait son premier tournoi consacré aux lutteurs faisant partie du Royaume-Uni. Au terme d’une compétition intense, c’est le jeune Tyler Bate qui est ressorti vainqueur de la bataille devenant par la même occasion le tout premier WWE United Kingdom champion de l’histoire. Ce titre est détenu actuellement par Pete Dunne qui remporta la ceinture à l’occasion du pay-per-view de NXT, TakOver Chicago. La performance des deux hommes dans ce combat avait hautement été saluée.

Mis à part quelques apparitions durant les weekly de NXT, les lutteurs UK (ainsi que le champion), sont très peu présents sur les écrans de la WWE. D’après le PWInsider, les officiels voudraient leur consacrer un show spécial dans un futur proche. Ce dernier pourrait avoir comme nom « King of the Ring ». Cette appellation n’a rien d’anodine puisqu’il s’agit du nom d’un ancien tournoi qui a disparu depuis quelques années. Le dernier vainqueur en date de cette compétition se trouve être Wade Barrett qui a quitté la compagnie depuis. L’idée serait de proposer ce show gratuitement à la télévision pour les habitants du Royaume-Uni, et de publier les émissions sur le Network par la suite pour les autres fans.

  • Steiner

    Arrêtez avec les petits Show … Main évent, Superstars, 205 … ça n’a jamais marché … ça ne marchera jamais …
    Surtout un Show qui crée une division où les catcheurs sont cantonnés dedans … on aura plus de cruserweight champion IC ou titre majeur …

  • CERTIFIED G

    Si c’est un petit show interessant comme nxt je dis pourquoi pas en plus moi qui aime le style européen je vais etre servit la.