Mise à jour sur la maladie frappant les Superstars de la WWE

13

Comme rapporté plus tôt cette semaine, plusieurs Superstars de la WWE étaient tombées malade. C’est le cas pour des lutteurs comme Roman Reigns, Bray Wyatt, Bo Dallas, mais également pour l’annonceuse JoJo. Pour les trois derniers cités, ils ont tous été atteint par une méningite très contagieuse, c’est pour cette raison qu’ils n’étaient pas présents à la WWE ces dernières semaines.

Le site Wrestling Inc rapporte que la WWE effectue en ce moment des tests médicaux pour voir si d’autres employés ne seraient pas touchés par la méningite. Les analyses ont démontrées que la maladie en question serait les oreillons. Cette maladie est beaucoup moins grave que la méningite, mais est elle très facilement transmissible par simple contact ou bien par une personne qui tousse. Le temps de repos est estimé à quelques jour voir une semaine.

Actuellement, seuls les lutteurs et lutteuses de RAW subissent des tests. La WWE risque d’avoir d’autres problèmes de gestion de son roster étant donné qu’une fois testé, les athlètes ne peuvent remonter sur le ring qu’une fois les analyses reçues. À l’approche de TLC, il n’est pas impossible que la carte subisse de nouveaux changements comme c’était le cas hier soir. Kurt Angle a été rajouté au main-event aux côtés de Rollins et Ambrose, tandis que AJ Styles a été appelé en urgence pour affronter Finn Balor, adversaire désigner de Bray Wyatt avant que celui-ci ne tombe malade. 

  • Steiner

    Remercions Méningite pour ces deux magnifiques cadeaux

  • Ember Moon

    La prochaine cible sera Asuka. Malheureusement.

  • fightbfight

    Ca va finir en Rollins avec AOP contre Sheamus Nikki Bella et Vince Mcmahon faudra pas parler chinois

  • CERTIFIED G

    Du moment qu’on ne rate pas la powerpoint presentation de Drew Gulak ca va. Ok je sors mdr

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Moi aussi je l’attend avec impatience…non en fait j’ai mentis!! lol non plus sérieusement mine de rien avec cette intervention de Gulak pour la 1ère fois on pourrait bien avoir 3 matchs de 205 Live dans le même PPV.

      • CERTIFIED G

        Oui et ca peut pas faire de mal au 205 live qui à pas l’air de marcher tres fort pourtant à mon gout ya de tres gros talents labas.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui ya des gros talents mais je pense pas assez exploités puis j’aime bien l’émission mais j’ai une sale impression qu’ils vont rester cantonner à ça tout le reste de leurs carrières et qu’ils n’iront pas plus haut.

          • CERTIFIED G

            J’ai la meme impression que toi mais en meme temps je me dis que c’est peutetre à eux de monter le niveau de 205 live pour en faire un petit show qui nous passionne un peu comme Nxt,apres je sais pas qui gère 205 et je trouve qu’il manque un peu de monde dans le roster.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Non au niveau du nombre de catcheurs je pense que c’est bon moi je trouve qu’il manque une division tag team cruiserweight je me souviens de certains matchs il y a une dizaine d’année avec des équipes de cruiserweights et ça donnait des matchs vraiment spectaculaires je trouve un peu dommage qu’on ai plus ce genre d’équipes maintenant, c’est à chaque fois soit 2 gars très techniques mais pas forcément high flyers, soit un petit high flyer et un grand démolisseur.

          • CERTIFIED G

            Comme a la Wcw ou les equipes de 3 « petits catcheurs » c’ etait une mode j’avoue que ca peut etre interessant pour le 205 mais alors va falloir renforcer le roster

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui là pour le coup ça ferait du bien de mettre 2-3 ajouts du style Johnny Gargano, Lio Rush ou même soyons fous Ricochet (Prince Puma).

          • CERTIFIED G

            Ca serait bien apres les departs de Neville et Aries.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui ça serait bien.