La WWE va faire des changements majeurs pour le prochain RAW

10

Avec les récentes absences dues à différentes maladies, la WWE tente de faire au mieux pour gérer l’ensemble de ses shows à venir. Premier changement au niveau de la carte de TLC, Kurt Angle est venu remplacer Roman Reigns dans le main-event du pay-per-view. Même chose pour Finn Balor. Ce dernier devait affronter Bray Wyatt victime d’une méningite, ce sera donc AJ Styles qui sera opposé au premier champion Universel de l’histoire.

Bryan Alvarez du Wrestling Observer a indiqué que les officiels de la WWE sont actuellement en train de modifier des éléments majeurs dans le script du prochain épisode de Monday Night RAW. Avec les absences de Wyatt et Reigns lundi soir, beaucoup de choses devraient être changées dans les heures à venir. Pour le moment, nous ne savons pas quand exactement les deux lutteurs reviendront sur les écrans de la compagnie. Les plans pour les Survivor Series pourraient également être modifiés étant donné que le Shield est supposé avoir un autre match durant le pay-per-view. C’est le seul match en réflexion avec le possible affrontement entre Jinder Mahal et Brock Lesnar.

  • The Animal

    J’ai arrêté de suivre WWE depuis 2-3 semaines et c’est un virus qui s’est propagé dans les vestiaires qui va me la faire reprendre ? La vie est vraiment pleine de surprises…

    • Steiner

      Ah surpris d’apprendre que tu avais stop la WWE 😮

      • The Animal

        Si tu me vois plus ici..mdr. C’est allé trop loin, tout m’écoeure et je ne parle pas de SDLive qui me donne envie de vomir. J’ai regardé Raw cette semaine pour préparer TLC et c’était pas mal, mais va falloir faire quelque chose d’extraordinaire pour me plaire à nouveau.

        • Steiner

          J’vous trouve tous sévère vis à vis de SD. Pour moi SD reste largement potable. Malgré Mahal champion qui est quand même une belle prise de risque … une prise de risque qui dure certes un peu trop mais qui est la. + Zayn & Owens ensemble, Zayn qui revient sur le devant. Corbin ENFIN champion … (avec une musique <3<3<3). RAW ils ont enchainés des segments uniquement focus sur The Shield "VITE REGARDEZ ILS SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAA AVANT DIMANCHE CA VOUS GACHE BIEN LA SURPRISE ! REGARDEZ LE T SHIRT IL EST NOUVEAU ! ACHETEZ LE !!!!! AVANT DIMANCHE SVP !!!" … sans parler de l'ajout de Kane qui est du no sens (enfin … oui et non … Il veut venger son frère … 1 an après …) enfin bref c'est … allo ?

          • The Animal

            Ouais pour Raw t’a raison, mais franchement dans la mesure où MOI j’arrête de regarder un show WWE complétement, c’est qu’il est nul à un point inimaginable. Pour moi on atteiny un niveau où ils sont obligés de sortir le fanservice pour plaire, mais ils nous le font avaler de force, ça coule pas dans la gorge…ça l’irrite.

  • Steiner

    Pour une fois, en quelques années, les officiels vont devoir ENFIN réfléchir !
    Incroyable !
    Décidément la méningite aura été un véritable miracle !

    • Cm Pingouin

      Bah quand on y pense dans méningite il y a méninge.

      • Moi qui pensait qu’il ne pouvait y avoir que la concurrence très lointaine de la NJPW pour redonner sens aux mots « wrestling » et « entertainment » qu’il y a dans WWE, il fallait juste attendre un p’tit rhume contagieux dans les vestiaires….

      • C’est pas la méningite, c’est les oreillons

    • Lyroy62

      La maladie, la vrai concurrence de la WWE !