WWE TLC sera en direct dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 octobre sur le WWE Network à partir de 2 heures et sur AB1 en français à partir de 2 heures 10.
Le Kickoff sera disponible gratuitement dès 1 heure sur la chaine Youtube de la WWE.


Kickoff
Présentation PowerPoint sur le WWE Cruiserweight Championship par Drew Gulak


Kickoff
Sasha Banks vs. Alicia Fox


Match simple
Finn Bálor vs. AJ Styles


Match simple
Asuka vs. Emma


WWE Cruiserweight Championship
Kalisto© vs. Enzo Amore


WWE RAW Women’s Championship
Alexa Bliss© vs. Mickie James


Match par équipe
Cedric Alexander & Rich Swann
vs.
Gentleman Jack Gallagher & The Brian Kendrick


3 vs. 5 Handicap TLC Tag Team Match
Seth Rollins & Dean Ambrose & Kurt Angle
vs.
Braun Strowman & The Miz & Kane & Cesaro & Sheamus

  • LePacha

    Euh…. Le match handicap 3 vs 5 ne serait-il pas un moyen de mettre Harper et Rowan sur le devant de la scène avec les « baroudeurs » appelés en renfort par le GM et passant à Raw ?

  • UnderKane

    Le seul match à thème du PPV?
    Il n’y a rien à décrocher, hélas…
    Autant arrêter les PPVS à thèmes sérieux.
    Je plains les gens du public qui ont réservé à l’avance leur place, chère, pour ne pas avoir de matchs à thème.

  • TheArchitect

    Tout d’abord faut vraiment arrêter avec les PPV à gimmick match car ça enlève de la spontanéité mais en plus c’est du foutage de gueule. Sérieux, il y a qu’une seule stipulation à ce show, c’est comme extrême rules, au final il n’y a rien eu d’extrême.

    Le match tag team cruiserweight est un match bouche trou, mais ça peut être sympa même si je m’en fou, je ne l’attends pas comme un ouf.

    Kalisto vs Enzo, tout est dit.

    Bliss vs James : la rivalité qui tourne autour de l’âge de Mickie voilà quoi. Même si je trouve que cette dernière a très bien fait son taff.

    Le Asuka vs Emma : j’espère qu’elles ne vont pas faire un squash match de 3 min. Car leur match à TakeOver était très bien, le meilleur selon moi d’Asuka après Ember Moon. Donc j’attends ce match en espérant un booking sympa. Et puis c’est les débuts d’Asuka dans le main roster.

    Le Aj vs Balor. Il sort de nul part oui, on aurait préféré qu’il se passe à un gros show avec un build mais franchement qu’est ce qu’on s’en fou au final. On a un Dream match à la place de l’horrible Sister Abigail vs le Demon,  on va pas se plaindre. Si on leur laisse un peu de liberté on peut espérer un MOTY made WWE. Rien qu’avec ce match je suis hype pour le PPV !

    Le TLC match avec le retour de Kurt « freakin » Angle ! Ils n’ont pas intérêt à le foirer vu que c’est la seule stipulation. Mais j’attends avec impatience ce match. Je trouve seulement que Kane sort de nul part, il y a trop de personnes dans la team du Miz.

    Au final la WWE à vendu TLC que sur la réunion du Shield mais elle n’aura pas lieu. Ils ont donc sorti le fan service avec le retour sur le ring d’Angle et le Dream match entre les deux anciens leader du Bullet Club.
    La carte est faible mais grâce à la maladie elle s’est tout de même renforcé. Personnellement j’attends avec impatience ce PPV depuis les changements. Ça faisait longtemps que la WWE ne m’avait pas autant excité en espérant ne pas être déçu.

  • Steiner

    Le Kickoff vient de gagner son nom d’inutilité totale.
    La présentation PowerPoint, vous m’avez comprit, c’est comme la gimmick d’un mec de chez NXT (l’ancien NXT) « Moustache » aussi agréable qu’une poignée de gravier dans le derrière. Y’aura un intervention c’est téléphoné.
    Banks vs Fox, Alicia Fox est ramené de chez les morts tandis que Banks s’y enterre.

    AJ vs Balor, Dream match.
    Asuka vs Emma. Asuka. Rien d’autre à dire.
    Kalisto vs Amore, rien à foutre. Vraiment.
    Bliss vs James, faudra m’expliquer qui est le photographe de la WWE … Sans déconner … Cette tête de Mickie on dirait un lévrier …
    Match par équipe cruserweight, pause pipi.
    Le main event … il était pas supposé être un TLC ? Parce que … Y’a aucun match avec une stipulation « TLC » ou même Table ou Ladder … C’est très … bizarre … Perdre Reigns pour Kurt Angle … c’est tellement beau :'( merci Méningite ! vraiment ! <3
    Sinon une carte de base censée être vide de sens sauf pour le main event, qui se retrouve avec 2 matchs ultra attendu au lieu d'1 … c'est mieux mais ça reste faible pour le produit numéro 1 du catch … Très peu de stipulation en accord avec le nom du PPV …

    • RatedR

      Sur la carte de Hell In A Cell il manquait des stipulations, elles sont justes pas marquées je pense

      • Steiner

        J’espère parce que sinon, autant faire un PPV Royal Rumble sans Royal Rumble « . »

        • RatedR

          Exactement !

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Non non c’est juste qu’il n’y a aucune stipulation à part le TLC tag team match.

        • RatedR

          Complètement stupide !

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui je suis d’accord c’est idiot selon moi ça s’explique par le fait qu’ils ne veulent plus qu’un show peu importe son titre, ne soit composé que de matchs du thème du PPV (je sais pas si c’est très clair) comme par exemple ils trouveraient ridicule d’avoir uniquement des 5vs5 à Survivor Series ou uniquement des matchs à stipulation extrême à Extreme Rules ils veulent garder ça évènementiel en en mettant un seul dans le PPV du même thème. Je pense aussi qu’en faisant ça, ça limite le nombre de blessés potentiel en cas de bourde avec une table ou autre. Ce raisonnement peut se comprendre dans un sens mais ça n’enlève rien au côté stupide de la chose.

    • UnderKane

      ohhh tu m’as tué avec le lévrier^^
      Mais c’est trop ca en plus!

    • AxmanVDM Fils de Coul

      J’avoue en voyant la photo de Mickie James j’ai eu un flash j’ai vu petit papa noel dans les simpsons…

    • Lola Orton

      Sasha vas win elle est favorite selon les dernières cotes.

      • Steiner

        Aucune logique qu’elle perde

  • DavidOM56

    Qu’est ce qu’elle est faible la carte, heureusement qu’il y a le main event et AJS vs Balor, et sinon les ladders, chair ou tables match ?