Daniel Bryan s’exprime sur le retour dans le ring de Kurt Angle

9

L’annonce de la WWE concernant le retour de Kurt Angle à TLC a fait l’effet d’une bombe dans le monde du catch. Après onze années d’inactivité dans les rings de la WWE, Kurt Angle sera de nouveau en action suite à l’absence de Roman Reigns pour le pay-per-view. Le général manager de RAW rejoindra les deux membres du Shield que sont Dean Ambrose et Seth Rollins, afin d’affronter The Miz, Sheamus, Cesaro, Kane et Braun Strowman dans un TLC match.

Aujourd’hui âgé de 48 ans, Kurt Angle semble apte à faire son retour entre les cordes. Une décision qui fut validée par les médecins de la WWE. Suite à cette annonce, un membre de la WWE a tenu à réagir à la participation d’Angle à TLC. Il se trouve qu’il s’agit de Daniel Bryan. Sur Twitter, l’ancien champion de la WWE a posté ce message très significatif :

« Intéressant… »

Cela va faire plusieurs mois que Daniel Bryan se bat pour obtenir l’autorisation pour lutter à nouveau. Cependant, la compagnie refuse constamment de lui donner cette dernière. En connaissant l’état de santé du médaillé Olympique (qui possède de nombreuses blessures dont une très importante au cou), Bryan lance un nouveau message aux officiels de la compagnie. Récemment, il a une fois de plus montré son intérêt de combattre à nouveau, même si c’était en dehors de la fédération de Vince McMahon. Certaines compagnies indépendantes semblent prêtes à l’accueillir une fois son contrat expiré à la WWE.

  • Cm Pingouin

    Je me demande quand même s’ils ne veulent pas que Bryan revienne car ils ont peur de sa popularité.
    Parce que si cette dernière a réussit à faire changer un ME de Wrestlemania elle pourrait le refaire s’il revenait à re-catcher.

    Peut être qu’ils ont juste pas envie de voir les fans prendre leurs shows en otage une fois de plus.

    • Punk HHH

      Je ne pense pas qu’ils soient aussi tordu.

      Ils ont essayé de faire avec sa blessure, et par deux fois en l’espace d’un an Daniel Bryan à du laisser tomber un titre.

      Il n’est plus fiable, et sa santé est en danger… pourquoi continuer ?

      • Cm Pingouin

        Bah je veux bien croire ça mais je les trouves assez hypocrite dans ce cas car chaque année ils font revenir l’Undertaker qui est quand même en bien plus mauvais état que Daniel Bryan, il a du mal à marcher et finis à l’hosto à chacun de ses matchs.

        • Punk HHH

          Je pense que c’est bien plus général chez l’Undertaker, donc l’accord des médecins, d’où la possibilité pour lui de donner des prestations qui tiennent encore la route grâce à qui il est

          Et je pense que oui Vince lui demande, mais qu’il a tout de même encore du plaisir à se produire

        • American Dragon

          Taker ça a toujours été celui que Vince préfèrait, Bryan c’est loin d’être le cas après ce n’est qu’une supposition j’affirme rien mais ça reste assez étrange tout de même ^^

    • RK27ZERO93

      Je pense qu’ils ont vraiment peur pour lui, le cas Bryan c’est quand même compliqué et franchement je comprend qu’ils ne veulent pas prendre le risque.

      Par contre Ring Of Honor ou New Jap, si ils passent les test ils sont refait. Le mec il arriverait avec un star power de folie et puis sur le ring bon, faut le voir pour le croire.

    • American Dragon

      Je pense également la même chose, car il est apte selon plein d’autres médecins, c’est juste celui de la WWE qui dit qu’il est inapte… à mon humble avis je pense qu’ils n’ont pas envie qu’il soit constamment dans les ME donc le prive sûrement, de toute façon si il va dans une autre fédération, ce qui est sûr c’est qu’elle grimpera en audience

  • Punk HHH

    Comparaison n’est pas raison mon cher Bryan.

  • Steiner

    Pauvre Bryan … tout est contre lui et pourtant tout va dans son sens …