Un match à TLC pourrait-être annulé

10

Durant la journée d’hier, nous vous rapportions les raisons de l’absence de Bray Wyatt ainsi que celle de son frère, Bo Dallas, à Monday Night RAW ces deux dernières semaines. Les deux Superstars de la WWE souffrent d’une méningite virale.

Ce week-end, il est prévu que Wyatt affronte une nouvelle fois Finn Balor pendant le pay-per-view. Pendant l’émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a indiqué que l’ancien champion de la WWE était toujours malade. La compagnie de Stamford n’a encore pas communiqué si oui ou non son lutteur sera apte à combattre ce dimanche. Si jamais Wyatt serait dans l’incapacité de lutter, la WWE aurait préparé un match de secoure pour combler son absence. Il serait donc possible de voir Matt Hardy et Jason Jordan affronter The Club pendant la soirée.

  • Steiner

    C’est quoi ce bordel ?
    AJ vs Balor
    Et Angle qui remplace Reigns ?
    Il s’est passé quoi svp ? oO

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Moi je m’attends à tout moment à ce qu’un mec surgisse de nulle part et nous dise qu’en fait non c’était une blague c’est tellement soudain que j’ai un peu de mal à y croire je dois être en état de choc ou un truc du genre lol

  • The_Last_Outlaw

    Matt Hardy & Jason Jordan contre The Club….mais quelle bonne idée !!!! Elle est géniale !!!! Déjà que la carte du PPV n’est plus du tout attirante, vous vous rendez compte qu’on parle d’un PPV où il n’y a qu’une seule stipulation, il n’y a meme pas de titres en jeu à part les Women’s et Cruiserweight Championships pour moi c’est une sorte de RAW Special genre In Your House: The Shield Returns, et Finn Balor dans tout ça ?!!

  • Lionel Brunet

    rendez nous Jojo 😀

  • RK27ZERO93

    J’aime beaucoup Finn Bálor, mais ce n’est pas plus mal. Même le destin ne veut pas que ça continue ce truc.

    « Please save Finn Balor from this program », pour reprendre les mots de monsieur Dave Meltzer. Il n’y a quand même pas idée de booké Bálor pendant 3 mois dans une « feud » pareil, la pire de l’année après Wyatt/Orton sans aucun doute.
    Là ils veulent quand même le maquiller en citrouille contre Wyatt qui lui est en sorcière ou je ne sais quelle merde, fallait oser le faire.

    J’espère qu’il aura un programme sérieux ensuite car pour le peu de choses exploitable qu’il a eu cette année, le pauvre drôle il fait quand même un des meilleurs match de RAW le 3-Way avec Miz et Rollins et il est dans le facile co meilleur Main Event de PPV de WWE cette année à Extreme Rules.

    Et par contre Wyatt ça suffit, quand il sera remis sur pied si il n’est pas booké au moins décemment il ne peut pas monter et ni servir. Et dans le ring si il pouvait enfin être au moins potable, ce serait le minimum.

  • CERTIFIED G

    Vu le niveau de la storyline c’est presque une bonne nouvelle de pas avoir ce match,enfin moi perso j’aime deja pas ces storylines « fantastique » a dormir debout mais la ca touche le fond vraiment…

  • Punk HHH

    Dommage la rivalité est meilleur maintenant qu’au début:

    Je pense que le nouveau Start Power de Bray Wyatt allait l’aider à prendre le déçu

  • Ludo_Laos

    Matt Hardy comme plan de secours… D’abord le Kick off de Summerslam et maintenant c’est un plan de secours… Mon dieu pourquoi….

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Si ça continue ils vont changer le payperview à la dernière minute et en faire un exclusif Smackdown…

  • Banest

    On échappera peut être a un nouveau moment très gênant, c’est pas plus mal.