Mise à jour sur la blessure de Samoa Joe

15

Il y a plusieurs semaines de cela, « The Samoan Submission Machine », Samoa Joe, avait été blessé dans un live-event alors qu’il affrontait le seize fois champion du monde de la WWE, John Cena. Cette blessure l’a contraint à s’écarter des rings depuis ce match.

D’après les médecins de la WWE, Joe serait médicalement apte à remonter sur le ring. Au départ, il était prévu qu’il intègre l’équipe du Miz à TLC pour faire face au Shield récemment reformé. Ce plan a été abandonné et c’est Kane qui a pris cette place. L’équipe créative serait en train de lui préparer une nouvelle rivalité quand il fera son retour à Monday Night RAW d’ici très peu de temps, peut-être le lendemain du pay-per-view.

  • valphenomenalone 2

    Les Authors of Pain peuvent toujours se joindre au sheild à TLC gagner le match et les trahir à raw et demander un match de championnat par équipes

  • CERTIFIED G

    ENFIN !! Ca devenait trop long ,on va enfin passer au chose serieuse j’éspere.

  • BlablaPaige

    Ah en plus j’étais persuader que ça serait Joe qui interférerait dans le steel cage match de lundi

  • Flo.L

    Bonjour.
    J’aimerais voir Samoa Joe s’associer avec les Authors of Pain pour affronter le Shield au Royal Rumble. Ambitieux certes, mais tellement beau sur le papier.

    • CERTIFIED G

      Bonsoir moi j’aimerais Enzo amore et Breezango contre le shield mdr blague du jour, plus serieusement ton match me parrait sympa mais les Authors of pain sont ils pret pour le roster principal ?

      • Ryborg

        Ils ont seulement 23 et 24 ans mais ils sont monstrueux dans tous les sens du terme. Autant dans leur physique que sur le ring. Tous leurs matchs en tant que champions à NXT ont été très bons (même contre Sanity alors que j’avais peur de ce que ça aurait pu donner) et ils ont réussi à tenir la baraque malgré le départ de Revival et la séparation de DIY. Ils ont un manager pour parler à leur place en plus.
        Y a personne à NXT qui est plus prêt que eux, je les détestais au début et ils m’ont conquis petit à petit!

        • CERTIFIED G

          J’espere juste qu’on va pas les sortir trop tot de Nxt pour au final en faire des jobber a smackdown…

      • Flo.L

        Là dernière fois que Fandago a croisé le Shield il a eu quelques ennuies. Je pense qu’il risque de passer son tour. Fin de la parenthèse humour, on va passer à l’analyse c’est plus sympa.
        Pour moi les deux sont largement prêt pour faire le grand saut dans le roster principal. Ils sont imposants, doués dans le ring, ils ont bien plus de charisme qu’au départ et surtout, ils ont l’avenir devant eux. En terme de booking pour la division TT de NXT ils ont fait un sans faute du début jusqu’à la fin. Début en tant que monstres venus broyer du jobber, check. Ascension progressive avec victoire au Dusty Classic, check. Coup de théâtre en battant une équipe confirmée, check. Concrétisation en battant les deux top team tout en conservant les ceintures, check. Il n’y a rien de plus à ajouter à ce parcours puisqu’il est complet.

        • CERTIFIED G

          C’est vrai que du coté de Nxt il ont plus rien a prouver mais j’ai juste peur qu’ils finissent comme the Ascension.

          • Flo.L

            Nan Ascension c’est un cas bien particulier, eux ils avaient directement balance un truc sur certaines légendes. Du coup après c’était l’effet boule de neige

          • CERTIFIED G

            L’effet boule de neige ,tu entend quoi par la ?

          • Flo.L

            Une fois qu’ils balancer leur remarques le rester à enchaîné à une vitesse folle. Depush quasi instantané, passage en tant que jobber, et la suite n’est pas plus glorieuse.

          • CERTIFIED G

            Oui ca peine à regarder…

  • Banest

    ils peuvent toujours le rajouter au match on est plus a un mec prêt ^^

    • DarudeSandstorm

      3v8 Victoire du shield après 45 superman punch et 38 spears de Roman.