BREAKING NEWS : Kurt Angle va remonter sur le ring à TLC

45

La WWE vient de l’annoncer sur son site officiel, Kurt Angle va rechausser les bottes pour le pay-per-view de ce weekend. La décision de la WWE vient du fait que Roman Reigns ne sera pas disponible pour ce match, ce sera donc l’actuel général manager de RAW qui sera associé à Seth Rollins et Dean Ambrose dimanche.

Cela va faire plus de onze ans que le médaillé Olympique n’avait pas combattu dans un ring de la WWE. Pour ce qui est de Reigns, aucune information ne circule à son sujet. Il est possible que ce dernier soit lui aussi tombé malade comme un bon nombre de lutteurs dans la compagnie.

  • Rick

    HE IS BACK !!! CAN WE BELIEVE IT ?

    KURT ANGLE : « OH IT’S TRUE…… IT’S DAMN TRUE !!!!!!

  • MisterPhenomenal

    OMG ! Kurt Angle l’un des meilleurs workers de l’histoire revient à TLC !!!!! Je réalise toujours pas ! THIS IS AWESOME !

  • Pingback: Plusieurs Superstars de la WWE réagissent au retour de Kurt Angle sur les rings - Catch Au Quotidien()

  • Lionel Brunet

    le bordel 😀

  • Pingback: Mise à jour sur la maladie frappant les Superstars de la WWE - Catch Au Quotidien()

  • KingCobra

    Je me pose une question, imaginons que par malheur toutes les superstars actuelles tombent malade. Vont-il faire un PPV et des shows qu’avec des légendes, des anciens catcheurs ou bien même avec des tout nouveau?

    • KingCobra

      Vous imaginez ils vont peut être même ramener les vieux catcheurs en chaise roulante et en déambulateurs, ils perdront leur dentier sur le ring et tout ça serai fou XD

  • BlablaPaige

    Au moins ça résout le problème du booking sur qui doit perdre et comment, mais c’dommage

  • DavidOM56

    Je pense que si la WWE n’était pas si en difficulté en ce moment, ils n’auraient pas rmplacé Reigns par Angle, mais vu qu’ils sont en galère, il faut qu’ils envoient du lourd donc Angle. Je trouve juste dommage qu’on est pas eu de feud, de vrai booking du retour de Angle et du face à face Balr vs Styles, mais bon ce sont des plans B

    • RatedR

      Et puis, si Kurt Angle est dans le match c’est évidemment que son équipe gagnera…

      • DavidOM56

        Même sans Kurt c’était évident que le Shield allait gagner

        • RatedR

          Pas faux

  • CERTIFIED G

    Quand la méningite a sauver Tlc 2017 mdr

  • Bouguila Marwen

    Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tout ses changement ? Et c’est la première fois que j’entends un catcheur a la WWE malade ? Vince disait que la maladie n’existait pas dans sa fédération… Help Meeee !!

    • Punk HHH

      Grosse épidémie qui part des frères rotunda

      • Bouguila Marwen

        C’est qui eux ?

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Bo Dallas et Bray Wyatt (Rotunda c’est leur vrai nom de famille)

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Méningite, maladie ultra contagieuse.

  • HELL_JOJO-

    Woah j’suis quand même dégouté
    Aj vs Balor sans aucun sens, ça va faire bizarre de le voir là, pas de Sister Abigail/ Pas de reformation du Shield en PPV … c’est trop d’un coup là (en plus de la blessure de Gordon pour les fans de NBA, on passe une semaine de merde les potes)
    Après Angle dans le ring, bah ouais c’est cool, AJvs Balor, bah ouais c’est cool, mais j’avais beaucoup trop d’attente quoi.
    Et question: est-ce que ça perd du côté 2/3 Shield/ Angle du coup, s’ils sont pas à trois, la défaite a peut-être moins d’impact sur le « sield » à proprement parlé

  • RK27ZERO93

    C’est invraisemblable, j’ai peur qu’on soit déçu de tout ça. Mais c’est quand même hallucinant. Devitt vs AJ, Kurt Angle rechausse les bottes, même à WrestleMania ils ne donnent pas ça.

    Kurt Angle, Cesaro et Seth Rollins dans le même match, là on atteint un niveau de workrate ça va très très loin…
    Et le premier face à face Cesaro/Angle, ça peut être une idée un peu incroyable de one/one match à l’avenir si Angle est chaud pour un bon petit run.

  • The Animal

    J’en ai marre de porter un bavoir, depuis cette news il est trempé de salive.

    KURT ANGLE IS BACK…Oh yeeeeeeeees !

  • Cm Pingouin

    Je suis comme tout le monde heureux mais je suis le seul à trouver ça bizarre un changement aussi brutal et impliquant un semi-retraité ?

    Nan parce que du point de vue de la WWE ça aurait été plus prudent de le remplacer par une superstar active du roster.
    Mais c’est tant mieux comme ça.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Ils veulent peut être faire une storyline racontant que puisque Roman Reigns est malade je (Kurt Angle) vais m’occuper moi même du gars (Kane) qui l’a sauvagement attaqué lors du dernier Raw et Angle se justifierait en disant un truc du style personne ne prend mon show en otage.

      • Cm Pingouin

        Ce que je trouve c’est surtout le fait qu’Angle soit un remplaçant de dernière minute alors qu’il n’a pas combattu depuis des mois.
        J’avais imaginé que pour son premier match depuis son retour à la WWE il passerai des examens physiques, qu’il prendrait le temps de se remettre dans le bain etc…

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je pense pas qu’ils prennent ça à la légère, si ils ont pris cette décision c’est qu’il s’est entrainé et qu’il est prêt ils sont pas inconscients (enfin je pense pas).

          • Eliot Fourdinier « RainMaker »

            Je pense pas non plus, à moins qu’il est prévu un squash.. Mais ça serait chiant..

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Un squash je pense pas mais c’est pas impossible qu’on voit moins Angle que les autres dans le ring. Puis c’est quand même un gros match donc je vois pas trop l’intérêt d’un squash.

          • Eliot Fourdinier « RainMaker »

            Peut être qu’ils vont faire ça parce qu’ils n’ont pas le choix, c’est qu’une supposition, même si j’espère pas..

        • Punk HHH

          Pour ce qui est des examens c’est deja fait.

          Pour la forme je suis du même avis que toi, mais force est de constaté qu’à priori il se tenait prêt à saisir la moindre occasion.

          Il va recevoir une Hype monumentale.

          • Cm Pingouin

            Bah il me semblait justement que la WWE ne comptait plus l’utiliser, et il n’a pas combattu au Summerslam.
            Sachant que Reigns a combattu à Raw ils ont choisis Angle comme choix de dernière minute et je trouve ça très surprenant.

            Mais je ne me plaint pas loin de là en plus je n’aime pas du tout Roman Reigns par contre niveau scénaristique c’est un peu n’importe quoi le fait que le GM de Raw s’implique comme ça dans un match qui ne le concerne pas vraiment m’enfin là pour le coup on s’en fiche un peu.

          • Punk HHH

            La WWE n’en a pas besoin, mis à part à Wrestlemania peut être.

            Mais il en a envie, et Vince ne peut pas vraiment lui refusé un dernier spot, premièrement car ils sont amis et segundo car l’entreprise lui doit bien cela.

            Je regrette la non présence de RR personnellement, meme si oui c’est Top d’avoir Angle à la place.

            C’est spécial, en plus il n’avait pas encore de trop grosse tension avec l’équipe adverse, meme avec Le Miz c’était encore presque cordial

        • RatedR

          Peut-être que la « blessure » de Reigns n’est que du script et que c’est prévu depuis longtemps

          • Cm Pingouin

            Non certainement pas, il n’y a eut aucun élément allant dans ce sens et le fait que Bray Wyatt soit lui aussi absent prouve que cela n’est pas scripté.

          • RatedR

            Je vais sûrement paraître pour un fou, mais je pense que si AJ Styles est dans un PPV de RAW pour une nuit ça peut vouloir dire qu’il va louper son WWE Championship Match et tenter la course au titre universel avec Wyatt de nouveau à SmackDown ?

            Et on peut s’attendre à tout avec la WWE, ce serait pas étonnant qu’ils profitent d’un vrai problème pour en créer un faux ?

        • Denis Chons

          Ca se trouve le Kurt il pratique régulièrement sans que tu le saches ?
          Après tout, malgré le trop plein de news et d’info spoiliatrice et castratrice de kif (—ba oui, qui continuerait a suivre les J-O, le foot, le MMA en connaissant quasiment tout le déroulement a l’avance ? Ya que des fans de catch qui le font en reprochant aux créatifs leur manque l’originalité—) on ne sait heureusement pas tout ce que font les mecs hors caméra et réseaux sociaux

          • Cm Pingouin

            Il n’a jamais arrêté l’entrainement c’est sûr. Et je pense qu’il sera au niveau.

            Mais c’est une démarche assez rare de la part de la WWE généralement pour les gros matchs de part timers ils aiment tout prévoir à l’avance.

    • RK27ZERO93

      WWE sur les blessures c’est irréprochable en général, ils ne prendront (plus ?) jamais le risque de faire monter un mec qui peut clamser à tout moment sur le ring.

      Ils ont beaucoup trop à perdre, par contre quand on connait Angle c’est vrai que c’est un mec qui ne se freine jamais, mais alors jamais, et même si il ne prendra pas de gros spot et qu’on ne le verra sûrement pas beaucoup, j’ai peur qu’il en fasse peut-être un poil trop… Mais on peut marké comme des porcs là, pour moi c’est le meilleur worker in-ring à jamais, j’ai une hype de foufou à l’idée de le voir confronter Cesaro et être aux côté de Seth Rollins

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est un fameux bordel tous ces remplacements de dernière minute mais ça peut donner quelque chose de sympa et étonnant. Par contre ça fait un peu flipper de voir toutes ces superstars malades d’un coup.

  • Lyroy62

    Je vais être sale, très sale mais j’ai une demi mole depuis l’info et ça va durer longtemps…

    KURT ANGLE EN ACTION !!
    DREAM FUCKING MATCH ENTRE LES EX CHEFS DU BULLET CLUB !

  • Punk HHH

    C’est un plaisir de revoir Kurt Angle sur un ring, il est parfait comme remplaçant de dernière minute.

    J’espère juste qu’il est prêt.

    Mais déçu de voir Roman Reigns ne pas pouvoir montrer sur le ring pour ce match, sa préparation à W34 en est entaché.

    Heureux de voir Styles vas Balor si les rumeurs sont vrai aussi

  • HeymanGuy37

    Le retour d’Angle plus le AJ Style vs Balor on a enfin quelque chose d’intéressant dans se PPV.

  • Steiner

    Qué cé cé ce bordel oO
    Bon bah Angle à la place de Reigns … Celui qui dit qu’on est perdant a intérêt à bien argumenter ahah … BEAUCOUP PLUS EXCITANT d’un coup ce match « . » Mais bon la réunion du Shield … lol … l’ajout de Kane n’a plus de logique du coup …
    Egalement, AJ affrontera Balor « . »

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Bah on est perdant juste au niveau du scénario mais honnêtement tu peux me dire que Reigns est parti reconstruire Krypton et que du coup Angle le remplace, ça me va très bien!

      • Steiner

        Scénario ? Allo ? C’est un 3v5 dont 2 facultatifs (voir inutile) « . » qu’est ce que … Ouais où alors qu’il sera dans ses chiottes à vomir toutes ces conneries … il en a pour un moment …

        • Eliot Fourdinier « RainMaker »

          Oui enfin tu m’as compris quand je parle de scénario, je parle de la cohérence de la suite. Même si au final, on s’en bat les couilles y’a KURT ANGLE!!