Un Heel Turn envisagé pour Sasha Banks

11

On se souvient tous de Sasha Banks à NXT. C’est ici qu’elle a pleinement développé son personnage de « Boss », qui est orienté Heel.

Depuis 2016, Sasha Banks tient dans le roster principal un rôle de Face. Selon The Pro Wrestling Votes Twitter, il y a des chances pour que l’ancienne championne féminine reprenne le mauvais rôle dans peu de temps. L’idée avait déjà été évoquée il y a quelques temps mais le fait que Nia Jax désirerait quitter la WWE a précipité les choses.

  • Dreignz

    On voit cette news tous les mois depuis 1 an…

  • Crazy Cam

    Peut importe ce qui va se passer la WWE va gâcher ce heel turn et Sasha par la même occasion. La seule chose qui pourrait être cool c’est un heel turn sur Asuka vu comment elle la provoque sur les réseaux mais ils ne le feront jamais

    • Emyr

      Si le heel turn se fait contre Bayley, tu as totalement raison. Il dėboucherait sur quoi exactement ? Sur une rivalité entre 2 catcheuses en perte de vitesse. L’idée même me paraît sans fondement.
      Par contre sur une Mickie James devenue championne, lå ce serait forcément un tremplin pour une rivalité contre Asuka avec un match à Wrestlemania 34 peut être !
      Encore faut-il que Mickie James gagne son match à TLC contre Alexa Bliss ! Et ça, ce n’est pas gagné !

  • Steiner

    Combien de temps que c’est envisagé ? 1an ?

    • Cm Pingouin

      Cette news ressort tout les mois…

      • Emyr

        N’exagère pas tout de même. C’est plutôt tous les 5 ou 6 mois.
        Mais sur le principe, Steiner et toi ont raisons.
        Cette info, c’est l’arlėsienne : on en parle, on en parle mais on ne la voit jamais venir.

        Pourquoi devrait-on y croire plus cette fois-ci ?
        Sur un site anglo-saxon, il est développé une thèse assez intéressante : Micky James devrait gagner son match à TLC pour permettre le heel turn de Sasha Banks sur la championne face ce qui serait probablement plus intéressant qu’un heel turn très convenu sur Bayley. En tout cas, j’espère que cette fois-ci sera la bonne.
        Et puis, rêvons un peu ! Peut être que cela entraînera un heel turn de Bayley dans le but de maintenir le binôme entre elle pour quelques temps !
        Bien booké, ce duo pourrait être 10 fois meilleur en heel qu’en face. Sans compter que ce heel turn décuple les possibilités de rivalité entre Sasha Banks et Asuka !

        • Cm Pingouin

          J’ai du mal à imaginer Bayley en heel quand même mais sait-on jamais.

          • Emyr

            Moi aussi mais c’est elle même qui en a parlé ! De toute façon si elle veut revenir au sommet, elle a quand même intérêt à changer sa gimmick et sa musique d’entrée. Le côté gamine, cela ne marche pas dans le main roster.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            ça marchait déjà pas pour moi à NXT elle très bonne dans le ring mais j’ai toujours trouvé insupportable son personnage de gamine qui vit dans le monde des bisounours et qui veut câliner tout le monde. Ce serait bien qu’elle fasse vriller carrément son personnage en une sorte de Broken Bayley qui en a marre de sourire et de faire la fête.

          • Emyr

            À NXT, ils l’ont construite à l’endroit, dans le main roster à l’envers !

            À NXT, elle a commencé comme une gamine insupportable et fini comme une adulte mature presque heel. Il faut se rappeler la deuxième rivalité contre Asuka où lors d’une promo, elle quitte le ring en bousculant Asuka å l’ėpaule et à la fin du match å Takeover Brooklyn 2, elle lui met une claque de cowboy qui ne faisait pas vraiment baby face.
            À Raw, elle commence comme une catcheuse sûre d’elle qui vient challenger pour la ceinture Charlotte et elle finit sa course
            au titre comme une gentille fille pas foutue d’utiliser un Kendo stick dans un match å stipulation. Clairement les officiels auraient dû la faire tourner heel après Payback.

            Pour la suggestion d’un personnage å la Broken Bayley, l’idée est allėchante mais je crains irrėalisable. Broken Matt Hardy à été créė pour renouveler une rivalité contre Jeff Hardy. J’imagine mal sa « meilleure amie » Sasha Banks en Sister Néro !

            Pour moi, la priorité pour Bayley s’est de changer sa musique d’entrée et supprimer les horribles Bayley Body’s, ses personnages gonflables. Peut-être que du coup, elle retrouvera de la crédibilité !

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Quand je disais Broken c’était pas vraiment une référence directe à Matt Hardy c’était plutôt dans le principe du personnage, elle serait devenue folle à cause du surplus de joie et de guimauve et elle se mettrais à taper toutes ses copines, je pensais pas à un remake à l’identique de Broken Matt.