Un combat historique en préparation pour les Survivor Series ?

13

Le 19 novembre prochain, la WWE présentera le dernier pay-per-view du « Big Four », les Survivor Series (les autres étant le Royal Rumble, Wrestlemania et Summerslam). Ce show se tiendra dans la ville de Houston au Texas le lendemain d’un autre pay-per-view de la WWE, NXT TakeOver Houston : War Games.

Pour l’instant, aucun match n’a encore été officialisé pour le show en question. Jinder Mahal, le champion de la WWE, a déclaré durant le dernier épisode de Smackdown Live, qu’il lançait un défi direct à Brock Lesnar, actuel champion Universel de RAW. On pourrait donc s’attendre à voir ce combat aux Survivor Series.
D’après le journaliste sportif Dave Meltzer, la WWE serait en pleine discussion pour mettre en place un match totalement inédit dans la fédération. Actuellement, les rumeurs indiquent que les 4 Horsewomen de la WWE pourraient affronter celle du MMA avec comme « capitaine », Ronda Rousey. Cette dernière a débuté son entraînement de lutteuse aux côtés de Brian Kendrick il y a de cela quelques semaines. Les autres membres, à savoir Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir, sont toutes dans le viseur de la compagnie. Pour l’instant, seule Shayna Baszler a été signée officiellement, les deux dernières devraient recevoir un contrat assez rapidement.

Actuellement, ce match n’est qu’au stade de rumeurs, mais la compagnie de Stamford avait déjà « teasé » cet affrontement durant le May Young Classic durant lequel les femmes en questions s’étaient faite face. Seul l’avenir nous dira ce combat aura lieu.

  • Dreignz

    Non mais pitié, arrêtez de ramener les combattants de MMA à la WWE

  • Crazy Cam

    Je déteste quand le style MMA est présent dans tous les matchs de la WWE dieu que ça m’énerve elles vont faire leur début et aller direct un match alors que certaines lutteuses attendent ça depuis plusieurs années

  • Jay Nero

    Mdrrrr record battu à Survivor Series, Lesnar bah Mahal en 2 secondes, victoire la plus rapide de toute l’histoire de ce sport!!!!

    • Flo.L

      La plus stupide aussi, rien qu’avec le compte de trois ton idée elle explose avant même le décollage.

      • Gaetan Scara

        TU l’as explosé ouais ! :’)

        • Flo.L

          Déjà, ne pas comprendre le sujet principal, c’est limite un manque de « respect » pour ce que j’ai écrit, mais si en plus on raconte n’importe quoi en commentaire, je vais pas me priver de pointer du doigt certaines remarques complètement dénuées de sens. Hier c’est tombé sur celle-ci.

  • fightbfight

    Hum… Rousey entrainée par Kendrick. Que du bon du coup

  • Steiner

    Bon c’est cool Rousey dans le catch … Reste à voir si ses 2 défaites ont réellement impactées sur l’esprit des gens … Je dirais plutôt oui mais bon …
    Marina n’a de formation «  » » »que » » » » Roderick Strong … à voir … Et Jessamyn sait déjà porter des atémis (elle a une chaine Twitch et c’est souvent sympa à regarder les rediff).
    Ca peut être du très très très très très lourd comme … l’un des pire … Pray.
    Après pour Mahal et Lesnar … voyez le bon côté … personne n’aura à perdre contre l’un d’eux … (enfin si … fin vous m’avez compris).

    • RK27ZERO93

      Ouais mais ça veut dire que pour le Main Event des Series faut se dire « faut voir le bon côté des choses (déjà, là ça commence mal), personne n’aura à perdre contre eux… » C’est vrai que WWE on est vite informés des plans, mais là quand même c’est même pas un minimum intéressant.

      Je ne sais pas ce que valent les Survivor Series pour eux aujourd’hui, mais ces 3 dernières années ils nous ont un peu fait plaisir avec Goldberg, les 20 ans du Taker et Sting. Là Jinder et Lesnar en Main Event c’est chaud.

      Et les plans pour Mania apparement le titre WWE c’est Mahal et Cena. Ça, j’espère qu’ils vont changer parce que déjà pour un SmackDown ça pu du ionf, mais alors à Mania… Reigns/Lesnar c’est Taker/Michaels à côté

      • Steiner

        Please, je fais l’effort de trouver un point positif pour la WWE, soutiens moi un peu XD
        Non c’est clairement de la merde MAIS … si ça aurait été autre chose ça aurait été de la merde … donc bon … La c’est de la merde mais de la merde moins pire …
        C’est certain que c’est une décadence totale …
        Ouais bon ça … ça pue …

  • CERTIFIED G

    Je suis le seul a en avoir marre de voir ce mélange catch mma ? Je trouve ca d’un ricule niveau JinderMahalésque… (mot inventé a l’instant oui je sais)

  • Cm Pingouin

    Genre Bayley qui n’arrive même pas à encaisser un coup de kendo stick elle va être booké contre des combattantes de MMA ?
    Et bah j’ai hâte de voir comment ils vont essayer de la rendre crédible…

    • Y2J4ever

      Très simplement, ils vont ignorer leurs anciens plans, et continuer comme si rien n’était.