Triple H : « Ric Flair est le meilleur performer de tous les temps »

24

Triple H répondant à une série de questions sur Facebook Live :

Les athlètes qu’il admire le plus :

« Pour moi, Shawn Michaels est un lutteur incroyable, c’est également mon meilleur ami. Mais je choisirais Ric Flair. Selon moi, c’est le meilleur performer de tous les temps. Shawn serait forcément en haut de ma liste, mais pour ce qui est du meilleur, je ne vois personne d’autre que Ric. »

Son adversaire favori :

« J’ai eu pas mal de combats très difficiles contre Mick Foley notamment, mais mon adversaire favori reste l’Undertaker. Ce gars est une véritable légende et il n’y a pas meilleure sensation que de monter sur le ring avec lui. Notre match à Wrestlemania 28 dans un Hell in a Cell reste mon préféré. En plus, il y avait Shawn en tant qu’arbitre spécial, c’est certainement le match le plus important dans ma carrière d’un point de vue symbolique. Nous avons vécu ce moment très spécial sur le stage tous les trois, ça représente beaucoup pour nous. »

La personne à l’origine du nom de sa prise de finition, le pedigree :

« C’est à Michael Hayes que je dois ce nom. Quand j’ai commencé à la WWE, j’utilisais régulièrement cette prise, et je devais lui trouver un nom. Pour lui c’était comme devoir lui donner un pedigree, le nom sonnait bien et il est resté par la suite. Je remercie encore Hayes pour ça. »

  • Flo.L

    Hey, je m’appelle pas Poutine ou Trump. Tant qu’on donne des vrais arguments valable j’écoute absolument tout, je suis pas le genre de gars fermé sur de tels sujets.

  • CERTIFIED G

    Ah merde je pensait que c’etait Santino Marella j’en apprend tous les jours…

  • Steiner

    Ric Flair c’est le catcheur hors catégorie qui est tout en haut de toute les listes, tellement qu’au final tu le caractérises même plus, presque idem avec HBK.

  • RK27ZERO93

    Évidemment, c’est le meilleur performer de tous les temps et les Four Horsemen est la meilleure faction de tous les temps. Pour moi ce n’est même pas juste une star du catch, c’est une star tout court, aujourd’hui tu regardes McGregor c’est le même, tu m’étonne que ça marche.

    • WickedProWrestling

      Moi je dirais HBK… c’est quoi ton top 10 catcheurs ?

      • RK27ZERO93

        All Time ? C’est compliqué, mais je dirais :

        The Rock, Razor Ramon, Great Muta, Shawn Michaels, Flair, Misawa, Y2J, Kurt Angle, AJ Styles, Jushin Liger. + Tanahashi et Okada. Pas Top 10, mais presque.

        • Walden

          Tu met razor Ramon devant des taketscsabenoit etc? Oo

          • RK27ZERO93

            Dans la legacy non, mais moi oui. J’suis un grand fan de Razor.

          • Walden

            Fair enough 🙂 je pensais que tu parlais de ce que chacun d’entre eux a apporté pour le catch, la legacy comme tu dit.

  • Punk HHH

    Ric Flair est clairement dans le Top 3.

    Mais je pense vraiment que Shawn Michaels est le Numero 1, vraiment.

    Et oui ce match à W28 était dantesque, la Streak aurait dû tomber à ce moment la

    • WickedProWrestling

      Il aurait du perdre contre un jeune, HHH ça ne lui sert à rien

  • Cm Pingouin

    Ric Flair est un grand showman mais comme le pense Bret hart dans le ring j’ai l’impression qu’il est surestimé.
    Son in-ring n’a pas évolué avec les années et ce qui marchait dans les années 70 et 80 ne marche pas forcément après.

    • RK27ZERO93

      Justement il a un moveset très limité mais faut voir la psychologie qu’il savait mettre dans ses matchs et grâce à ça, tout ses matchs sont fous.
      C’est un fabriquant de stars incroyable, Steamboat, Sting, Dusty, Terry Funk, les Steiner, Piper… et j’en zappe des masses, tout ça c’est lui.

      Dans l’histoire du catch US personne n’a fait tout ça, en plus c’est un promo guy incroyable et peut-être le meilleur Heel de tout les temps.

      Franchement aux US j’vois même pas qui peut ne serait-ce que rivaliser à part Michaels et peut-être Kurt Angle dans une moindre mesure.

      • Cm Pingouin

        J’entend bien mais moi je parlais principalement de son in-ring, pas de ses promos ou du reste.

        J’ai rien à redire sur sa gimmick et son personnage mais j’entends souvent les gens dire qu’il est un grand technicien dans le ring alors que selon moi ça casse pas des briques quand on regarde de plus près.
        Par contre son selling est génial je trouve.

        • RK27ZERO93

          Beh technicien non, mais ça n’empêche que c’est un performer in-ring incroyable. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais sa psychologie, sa versatilité et ouais son selling ça va super super loin.

          Après il n’a pas la technique de Angle c’est sûr

      • Matt jackson

        Adam Cole ?

        • RK27ZERO93

          Parmi les meilleurs ever ? Non il en est très loin

          • Flo.L

            Wait…

          • RK27ZERO93

            On parle quand même des meilleurs de l’histoire quoi… J’ai toujours bien aimé Adam Cole, son niveau on le connait, c’est un très bon worker.
            Mais ne serait-ce qu’entre tout ceux de la grande époque de ROH, il est loin des Danielson, Aries, Joe ou Lethal.

            Alors être dans les meilleurs ever, c’est encore une autre histoire et à moins qu’à partir de maintenant in-ring il soit incroyable, que sa carrière dur et qu’il nous marque de plusieurs grands moments.
            Là why not, mais on verra, il est jeune.

          • Flo.L

            C’est pour ça que je dis « wait », il est bourré de talent. Je sais qu’il va fermer la gue*** de pas mal de monde à la WWE. Dans 3 ans ce gars il est au sommet et ce sera un peu grâce à moi (info très sérieuse).

          • RK27ZERO93

            J’pense pas qu’il ait beaucoup de heat là-bas Adam Cole, en tout cas je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui. À son âge il est plus qu’à l’heure, et il a une vraie gueule

          • Flo.L

            Je parle surtout des marks de la WWE (de plus en plus nombreux j’en ai bien peur). Ceux qui hurlent toutes les 30 secondes sans être capable de faire la part des choses et de détester absolument tout ce que la WWE.

          • RK27ZERO93

            Tu parles de quiiii…? hahahah, non c’est infernal. Y’a pas idée que ça existe encore en bientôt 2018

          • Flo.L

            Pas besoin de citer des noms, quand tu commences à lancer des piques indirectes ne t’inquiètes pas, tu as l’attention de tout le monde.
            Mon pauvre, prépares toi mentalement, moi je te le dis, ça va ne faire qu’empirer d’année en année. Les mentalités sont justes abominables mais les gens ne comprennent à quel point c’est grave (je reste que dans le catch, sinon là c’est la fin).