Sting avait discuté d’un match avec l’Undertaker

5

Sting durant une interview pour Al Arabiya afin de promouvoir WWE 2K18 :

Avoir discuté avec l’Undertaker d’un possible match :

« Il y a quelques années, nous avions eu une discussion pour un potentiel match. Je lui avais dit que j’avais toujours eu envie de l’affronter un jour dans un ring. Ça ne semblait pas forcément réciproque, il ne semblait pas tellement intéressé par un tel combat. Je ne savais pas vraiment ce qu’il pensait à ce moment quand nous en avions parlé. Mais j’en ai déjà discuté avec lui, et je ne me cache pas de le dire. » 

  • Rick

    Bon ! Eh bien la seule manière de faire ce dream match je pense que vous le savez : WWE 2K18 hein !

    Deux grandes légendes : The Deadman vs The Man Called Sting (WWOOOOOOOOOO)

    Sting m’a toujours fait pensé à Brandon Lee dans le film The Crow !

  • CERTIFIED G

    Encore un dream match qu’on aura pas eu …

  • RK27ZERO93

    Par contre Jinder et Brock ça va s’faire hein ? Là il n’y aura pas d’problème bien évidemment.

    Non, sérieusement c’est intéressant et puis c’est logique qu’ils ne l’aient pas fait si Taker n’était clairement pas chaud et qu’à priori McMahon ça ne le faisait pas spécialement bander non plus.

    Mais j’me dis que pour nous c’est quand même dommage parce qu’en 2011, j’me souviens que tout le monde était bouillant et plus personne ne tenait par rapport à leurs vignettes où on s’attendait à Sting. Au final c’était pour Taker, ça aurait été encore plus génial si Sting serait arrivé juste après à la place d’Hunter mais bon. On ne l’aura jamais tant pis.

    Et surtout qu’ça fait parti des très rares affiches où le combat on s’en beurre, mais alors fort, tout est sur l’histoire.
    C’est comme Rock/Hogan, le face à face et l’ambiance à eux seul ça nous donne limite un 5. Mais sans tout ça, juste le match le rating c’est 1 quoi, mais on s’en fou.

    Et je ne sais pas comment, mais même sans match, j’veux quand même voir un jour Sting pointer Taker avec sa batte là, moi rien que ça ça me vend du rêve à burne.

  • Punk HHH

    J’apprécie que Sting ne nous cache pas cela, on était tous comme des fous à hurler sur les bookers alors qu’au final c’est l’Undertaker tout simplement qui n’était pas enchanté par ce match

  • Cerbere_du_44

    Même si Undertaker n’a pas eu comme les autres superstar sont ultime moment de gloire pour annoncé son retrait du ring au lendemain de Wrestlemania, il est évident qu’il est à la retraite. Le fait de l’avoir fait perdre à Wrestlemania et l’avoir fait sortir de la statistique invaincu lors de ce Show est pour moi une erreur monumental et un manque de respect. Mais aujourd’hui aller bavé sur le fait qu’un match de légende n’a potentiellement pas eu lieu par sa faute c’est très mesquin. Il y a des commentaires et des chose à ne pas dire si longtemps après, surtout lorsque soi même on est parjure.