Scott Hall : « Triple H est la bonne personne pour reprendre la compagnie »

9

Scott Hall durant le podcast du Celtic Championship Wrestling :

À propos de Road Dogg et de son travail dans la compagnie :

« Road Dogg a fait de super choses en tant que lutteur. Aujourd’hui, il a carrément changé de vie. Il n’est plus sur le ring, mais est presque devenu le bras droit de Triple. Lui et son frère Scotty ont grandi dans le catch et travaillent toujours pour la WWE. Les gars de la famille Armstrong (le père de Road Dogg luttait sous le nom de Bob Armstrong) racontent les choses telles qu’elles sont réellement. C’est pour ça qu’ils ont la confiance de la compagnie. »

À propos de la gestion de NXT par Triple H :

« Triple H gère avec brio NXT. Selon moi, c’est le show le plus chaud qui existe dans cette industrie et je pense que c’est notamment dû à sa durée qui n’est que d’une heure seulement. Du côté de SmackDown Live, les audiences s’améliorent car le show est de deux heures. Je veux dire, il n’est pas facile de suivre RAW pendant trois heures et pourtant je suis un passionné de catch. Quand le business a le vent en poupe et que les fans sont chauds, tout va bien. Mais quand tu proposes un pay-per-view chaque semaine et que tu dois enchainer le lendemain avec trois heures de show, il devient compliqué de produire de bons programmes télé. Et aujourd’hui la stratégie de la WWE est de proposer un maximum de contenu car c’est une entreprise côté en bourse, bien loin du business familial d’autrefois. Ils vendent des spots publicitaires même si le show n’est pas de bonne qualité. Ils génèrent de l’argent sans arrêt grâce à cette tactique marketing. Ils ne peuvent donc plus revenir en arrière [à un RAW de deux heures]. Je pense que si ça ne dépendait que de Paul [Triple H], il reviendrait à des shows d’une heure car ça laisse les spectateurs encore plus sur leur faim. Enfin bon, c’est comme ça… « 

Si Triple H est le bon gars pour reprendre la compagnie plus tard :

« Je respecte Paul, je respecte Triple H, car il a accompli pas mal de choses. Il est la bonne personne pour ce job. Il ne dort pas. Il est exactement comme Vince. C’est un cyborg. Mais quand je l’ai rencontré pour la première fois, il avait l’habitude de s’occuper de mes affaires. Il n’était personne à l’époque. Je m’amusais souvent avec lui en lui disant « sais-tu comment tu peux marcher derrière quelqu’un et exactement sur ses traces ? ». Franchement, J’adorerais retravailler avec lui. Et comme il n’est jamais ivre et ne se drogue pas, parfois on aurait presque envie de le forcer à prendre un verre pour se détendre, genre un shot de whiskey. Il était parfois pour des gars comme moi, Shawn, Kid et Kev à l’époque car on buvait beaucoup et on prenait quelques substances. Quand on faisait la fête à ne plus se souvenir de rien le lendemain, on pouvait être sûr qu’il était là pour nous ramener. »

Son avis sur la compétition dans l’industrie du catch :

« Je pense juste que ce serait chouette s’il y avait une autre fédération pour challenger un peu la WWE car avec de la compétition, tout devient meilleur. Cependant, je ne vois personne. La TNA ne fait pas le poids actuellement. Seule la Ring Of Honor pourrait éventuellement leur mettre des bâtons dans les roues, mais ça reste un peu en retrait. Leurs programmes n’ont pas le même impact. Pour ce qui est des shows de la New Japan, je ne pense pas que leur audience aux USA sera bénéfique aux catcheurs japonais. Au final, il n’y a aucun signe de Monday Night Wars à l’horizon. »

Traduction réalisée par Hugo. N

  • BretauJo

    Que de belle parole

  • Punk HHH

    Je pense vraiment vraiment que Triple H ne pourra jamais fournir un aussi bon travail que Vince.
    Pour ce qui est du catch oui, mais sur tout le reste il est à des années lumières du Chairman, et c’est bien pour cela que la succession tarde.

    Pour ce qui est de la drogue c’est courageux d’en tenir un mot.

    Je valide le reste

    • V2M

      je te remercie pour le soutien…

      • Punk HHH

        Je pense vraiment qu’il y a de meillzues personnes dans l’organigramme WWE.
        Notamment des noms très peu populaire ici mais qui je pense sont plus compétents que Triple H.

  • fightbfight

    Shawn bois et prend des substances ? Choqué décu.

    Je deconne, c’est écris sur son visage

  • DarudeSandstorm

    HHH c’était le SAM de soirée. Pratique.

  • CERTIFIED G

    Sacré Shawn Michaels toujours la ou il faut mdr

  • RK27ZERO93

    Reviens au Rumble, prend le spot, headline WrestleMania et vends nous du rêve.

    On t’aime Razor.

  • Flo.L

    Bon là ça ne se voit pas mais je me prosterne devant ses paroles. Pas toutes évidemment, les histoires de drogues et d’alcool pas terrible…