Qu’en est-il du cas Ricochet concernant une possible signature avec la WWE?

14

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que la WWE avait un grand intérêt à faire signer le lutteur indépendant, Ricochet, dans un avenir proche. Le High-Flyer de 29 ans avait indiqué ne plus être sous contrat avec la New Japan Pro Wrestling. Cependant, un obstacle reste sur sa route pour envisager une signature avec la compagnie de Stamford.

En effet, le lutteur est toujours sous contrat avec la Lucha Undregroud dont la saison 3 s’est terminée hier. Celui que l’on appelle Prince Puma dans le temple, était parvenu à battre le champion en titre, Johnny Mundo (Morrisson à la WWE), dans le main-event de la soirée. Puma était ainsi devenu le premier double champion de l’histoire de la compagnie (son masque était également en jeu). Une joie de courte durée pour lui. Dario Cueto, le propriétaire de la LU, l’a forcé à défendre son titre contre Pentagon Dark, le perdant devait quitter la compagnie pour toujours. Prince Puma a donc perdu son titre ainsi que sa place dans la fédération.

Avec ces éléments, on pourrait croire que Ricochet pourrait signer dans les jours voir semaines à venir à la WWE. Cependant, son contrat à la LU arrivera à son terme au mois de janvier 2018, période à laquelle les enregistrements de la saison 4 débuteront. D’après le Wrestling Observer, Ricochet devrait faire son maximum pour être libéré plus tôt que prévu le laissant ainsi libre de rejoindre NXT très probablement.

  • OuarYor

    Je tiens à réagir par rapport à la partie sur Lucha Underground. Il faudrait peut-être penser à vos lecteurs qui suivent ce show de temps en temps et ne pas spoiler allègrement les résultats sans prévenir avant. Vous m’avez gâché le Main Event de la fin de saison que j’attendais avec impatience…
    La LU est diffusée le mercredi, vous avez posté cette news hier soit jeudi. Ça fait assez court comme délai pour se permettre de spoiler ce genre de résultats.
    Voilà voilà, c’était mon petit coup de gueule ^^ Néanmoins, merci pour cette info intéressante car je suis très souvent ce lutteur et j’avoue avoir hâte de savoir où se posera son avenir.

  • RK27ZERO93

    Dommage qu’il ne soit jamais passé chez les lourds avec New Japan parce que j’aurais bien aimé le voir dans un Climax ou face à un Naito.

    Il a une évolution physique et in-ring fulgurante, là je ne sais pas si c’est pour un remplacement « poste pour poste » avec Neville à 205 Live où il pourrait y avoir un gros challenge à relever.

    Mais comme Adam Cole et Lio Rush NXT lui collerait à la peau, ce serait un peu la solution de facilité mais sûrement la bonne et il y aurait un gros succès et je pense que c’est là-bas qu’il ira. Et si c’est le cas, les cartes de TakeOver vont devenir bien sexy et les places à y prendre vont couter très très chères.

    Ps. Fin Novembre il affrontera Austin Aries en Australie, dans un show où sera aussi présent Zack Sabre donc ils ont sorti les moyens et je pense que quand leur Main Event sera dispo, ce sera à voir.

    • DarudeSandstorm

      Je e peux toujours pas croire qu’il va signer un contrat ou il n’y a pas de clause vis à vis de 205 Live. Il sait que ce programme est mauvais il ne peut pas signer si c’est pour aller à 205 Live.

      • Flo.L

        Mais…
        Pourquoi dans 95% des commentaires que j’ai lu à ce sujet tout le monde le voit à 205 Live ??? Faut arrêter un peu avec ce show, pas la peine de venir le dégommer à chaque fois qu’il se passe le moindre truc. Ricochet n’a encore rien signé mais pour beaucoup c’est déjà une catastrophe vu qu’il terminera à 205 Live. Laissons du temps au temps. Inutile de se précipiter sans avoir rien vu de lui à la WWE.

        • DarudeSandstorm

          Ricochet= Un des meilleurs Cruiserweight

          205 live = Cruiserweight
          205 live = Emission inutile.
          Normal que tout le monde craignent que Ricochet soit largué tôt ou tard à 205 live.

          • Flo.L

            Il n’est pas obligé de passer par la case 205 Live pour autant, si un passage à NXT lui fait prendre des galons auprès des fans de la WWE, il aura une chance de se faire une petite place à RAW ou à Smackdown Live.

          • DarudeSandstorm

            Tu penses vraiment que la WWE suit l’avis des fans? Indirectement peut être mais tout se décidera sur comment Vince perçoit plus chez lui qu’un catcheur aérien.

          • Flo.L

            De toute façon, Vince ce n’est plus qu’une question de temps, il a beaucoup moins d’influence qu’avant. Il a beau être décisionnaire sur les plans, il contrôle beaucoup moins de choses. On le voit avec des signatures de KO, Zayn, Nakamura, Roode, Styles, Balor, Black, etc… à une certaine époque, il n’aurait jamais tenté de faire venir ces lutteurs car aucun n’avait le « look » WWE. La donne a changé.

      • RK27ZERO93

        C’est ce que je me suis dis aussi, mais apparement McMahon sait parler à ses boys et je pense que si il lui dis un truc du genre « 205Live ça n’a pas encore décollé comme on veut, alors si tu réussi à le faire tu deviendra une vraie star du programme avec un spot à chaque RAW etc… » ça peut lui plaire à Ricochet à mon avis

  • Steiner

    Pitié, le cantonné pas à 205 live … pitié, pitié, pitié …

    • Flo.L

      Rhaaa je sais pas pourquoi, mais je le verrais bien en Tag Team à NXT avec Lio Rush. De quoi donner de l’air frais à cette division. Non pas qu’elle soit mauvaise, mais ça préparerait l’avenir, d’autant plus que Rush ne serait pas tombé dans l’oublie car à moins qu’on ait un titre secondaire, c’est pas demain la veille qu’on le verra dans match pour le titre poids lourd. Donc voilà, je mise sur la TT division pour Ricochet.

      • Steiner

        Lio Rush à la WWE, en solo, sorry je l’aimais bien en Indy sans trop le connaître plus que ça mais à la WWE, je le vois pas du tout aller plus loin que Jimmy Wang Yang … Il fait la taille de Bliss et ça Vince il va le fusiller as fuck …
        Il est excellent MAIS Vince l’aimera pas.
        En team avec Ricochet, apportez moi mon stylo je signe immédiatement, les combinaisons que ces deux seraient capable de sortir … tellement beau sans le voir « . »

        • Flo.L

          C’est justement en prenant en compte les critères de Vince que je préfère voir Rush en Team avec Ricochet. Déjà les deux en solo ils sont excellents, vraiment. En duo Ricochet est l’un des meilleurs au monde en ce moment, il a une telle facilité à enchaîner les mouvements et ses « hot tag » mon dieu… De plus, Rush pourrait rebondir (elle est cadeau celle-ci) sur la popularité de Ricochet, ce dernier est facilement dans le top 5 des lutteurs les plus connus de l’indy, ce serait un plus non négligeable.

          Ce dont j’ai le plus peur avec Rush, c’est qu’il soit trop jeune. Alors certes il est extrêmement doué pour son âge, mais j’ai des doutes quant à ses capacités à suivre un rythme de 250-300 shows par an. Si jamais ça ne colle pas du tout les premiers mois à NXT, je serais pour qu’il retourne prendre de l’expérience sur le circuit indépendant. Je pense que ça pourrait lui faire du bien. Au quel cas il risquerait de se brûler les ailes trop vite.

  • CERTIFIED G

    Peutetre le mec qui fera de 205 live quelque chose de potable ? Mais il mérite beaucoup mieux a mon gout