Finn Balor : « J’adorerais faire face à Brock Lesnar »

15

FINN BALOR POUR METRO SPORT :

Vouloir affronter Brock Lesnar :

“Ecoutez, je ne suis pas du tout intimidé par l’idée d’un combat et j’adorerais faire face à Brock Lesnar. J’aimerais aussi affronter The Undertaker et Triple H, ils ont été au sommet les 20 dernières années. C’est des gars avec un haut niveau, avec qui j’aimerais partager le ring. Je pense qu’il faut que je passe au cran au dessus. Après être passé par Bray Wyatt, je dois me lancer dans la course au titre Universel. Oui, Brock Lesnar est l’actuel champion mais n’oubliez pas que j’ai laissé le titre pour cause de blessure. Je n’ai jamais été battu donc je mérite une chance au titre. »

  • MisterPhenomenal

    Son push a complètement été gaché par sa blessure mais je suis sûr qu’il va retrouver la top card d’ici la période post mania 34.
    La WWE compte énormément sur lui sur le long terme.

  • Dreignz

    Non merci, pas besoin de se faire squasher par l’autre part-timer. J’ai tellement envie qu’il se casse définitivement.

  • Cm Pingouin

    J’aime bien la WWE a insisté pendant des années pour faire signer Finn Balor et maintenant qu’il est là ils ont aucun plans sérieux pour lui… comme beaucoup d’autres d’ailleurs.

    • CERTIFIED G

      Quand 80% de la fan base veut juste voir des mr muscle de 150kilos qui ont 3 prises en repertoire c’est normal que des mecs comme balor ont pas vraiment leur chance.

      • Cm Pingouin

        C’est des clichés ça, c’est pas du tout vrai en réalité et ça se voit aux niveaux des ventes.
        Les meilleurs vendeurs de 2012 à 2015 c’était Punk, Bryan et Ambrose (enfin bon pour être honnête comme je le dis souvent c’est la WWE qui gère les stocks de marchandises), et ces gars là étaient et sont des gros Draws.

        Les casus sont pas forcément des gens ultra superficielle comme le pense beaucoup de gens. Et je doute qu’il représente 80% d’ailleurs.

        A mon avis celui qui aime les gros mecs musclés avec 3 prises c’est Vince Mcmahon.

        • CERTIFIED G

          Oui ces dernieres annees ca a évolué un peu je suis ok avec toi mais je vien d’une epoque ou le plus leger qui a reussi c’est rey mysterio et encore la mort de eddie guerrero a donner le push final pour le lancer en main eventer enfin tout ca pour dire que a la wwe c’est tres dur de t’imposer quand tu n’a pas un gros gabarit.

          • Cm Pingouin

            Ah tu suis la WWE depuis plus longtemps que moi alors. Ouais je pense que si Balor avait débuté il y a 10 ans ça aurait été bien pire pour lui.

            Le truc c’est que la WWE a louché sur lui des années durant et elle insistait pour qu’il signe alors qu’au final il n’en font rien, bon c’est vrai qu’il y eut la blessure mais quand même depuis Wrestlemania il patauge pas mal.
            Et c’est pareil pour Nakamura, ils ont insisté pour qu’il signe et au final ils le font jobber contre Jinder Mahal.

          • CERTIFIED G

            Nakamura je trouve qu’il peut pas exprimer son « strong style » (je sais pas si tu la vu catcher au japon c’est une bete sauvage )donc du coup il est peu restreint niveau mouvement ici ,mais il reste toujours classe. Et pour ce rigolo de jinder ya meme pas de questions à se poser sur le pourquoi et le comment il en est la, c’ est juste pour le marché indien et ca à l’air de marcher en plus …

        • V2M

          même pas vrai!

  • CERTIFIED G

    Pas la peine si c’est pour que tu passe pour un jobber avec l’autre champion en carton. Fait nous rever contre rollins , nakamura , aj styles , sami zayn ,kevin owens, dolph ziggler ou pour me faire plaisir Jericho pour un match 5 étoiles garantit !

    • American Dragon

      je dois être un des rares types à jamais avoir trouvé Nakamura si ouf que ça ^^
      pour le reste, je suis bien d’accord même si je préfère Wyatt à Balor ^^

      • CERTIFIED G

        Attend j’ai pas suivi pour nakamura tu le trouve pas si fort que ca ?

        • American Dragon

          je trouve qu’il fait pas de move si exceptionnel que ça, y’a qu’à voir ses matchs vs Ziggler je trouve que c’est limite Ziggler qui faisait le match

          • CERTIFIED G

            Il est bridé a la wwe il peut pas faire la moitie de ce qu’il faisait au japon c’est normal.

          • American Dragon

            oui comme quasiment tout le monde… AJ Styles aussi faisait plus de moves au japon, Bryan également à la ROH…y’a beaucoup de lutteurs à prendre en compte dans ce cas, mais j’accroche pas que ce soit sa gimmick ou in-ring j’suis pas très fan, je le trouvais mieux à la NXT bizarrement mais sans plus