Adam Cole va obtenir une chance au titre NXT

15

La WWE l’a annoncé sur son site officiel, Adam Cole affrontera le champion NXT, Drew McIntyre, le 17 novembre prochain. Un match bien particulier étant donné que l’arbitre de ce match sera le Hall of Famer de la WWE, Shawn Michaels en personne.

Le combat aura lieu la veille de NXT TakeOver Houston : War Games. Depuis ses débuts lors du dernier pay-per-view du show jaune, Adam Cole et ses co-équipiers de l’Undisputed Era ne cessent d’imposer leur loi dans la branche de développement. Cole avait directement porté son attention sur Drew McIntyre qui venait de remporter le titre des mains de Bobby Roode lors du main-event. Le futur challenger au titre a lancé un message d’avertissement au champion :

« Drew est un athlète vraiment impressionnant. Il a poursuivit son objectif et il est devenu champion NXT, il a finalement réalisé son rêve. Je me sens presque mal pour lui en fait. Après tout le travail qu’il a fourni, ses efforts, je vais lui prendre son titre. Il ne pourra rien faire pour le conserver contre moi. »

La WWE a également posté une vidéo où HBK présente son rôle dans le futur match à venir :

  • CERTIFIED G

    Je sais pas pourquoi mais je sent que strong va faire le bon choix et Adam Cole sera champion BAY BAY !

  • Flo.L

    Il y a des moments comme celui-ci où la clé c’est de savoir garder son calme.
    Vous pouvez oublier ce que je viens de dire, le 17 novembre je tiendrais pas en place. NO WAY !!!

    • AxmanVDM Fils de Coul

      NO WAY…JOSE!!

      • Flo.L

        Enfin ! Des heures que j’ai balancé l’hameçon mais rien ne mordait xD

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Moi j’y ai pensé dès que j’ai vu le NO WAY mais effectivement plus personne ne réagis aux conneries qu’on écrit…

          • OuarYor

            Merci à vous, je me suis mis à danser comme un débile dans l’open space de mon taff 🙂

            Dommage que ce match ne soit pas diffusé. J’aurais aimé voir ça!

          • Flo.L

            Si jamais le titre change de main (oui, je veux y croire), ce sera très probablement filmé et diffusé plus tard. C’était le cas lorsque Samoa Joa avait battu Balor en live-event.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            De rien si je peux rendre service…

          • Flo.L

            Alors je n’ai rien contre une petite réaction de temps en temps, après il ne faut pas non plus que ça devienne du HS pour autant. Si en 5-6 commentaires je vois, Adam Cole, PWG, Ricochet, 205 Live et Enzo Amore, là je supprime direct.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Je voulais dire par là que j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de monde sur le site pour réagir à ce qu’on dit peu importe la pertinence du commentaire.

          • Flo.L

            Personnellement, je préfère voir cinq commentaires bien construits que quarante illisibles et sans arguments. Les gens n’osent peut-être pas venir tout simplement, déjà rien que sur FB ça n’est pas encouragent, ils ne cherchent même pas à venir ici.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Surtout que sur FB tu te fais agresser au moindre désaccord donc c’est mieux au moins ici c’est respectueux.

          • Flo.L

            FB il y a 85-90% de marks et c’est vraiment horrible à lire au quotidien, il y a de bonnes choses parfois, mais ça tombe tous les 8-10 articles, c’est bien dommage.
            Hier t’en as un qui a carrément spoilé le contenu de ma news en disant « si vous ne voulez pas lire c’est non » Franchement je ne savais pas quoi faire devant tant d’idiotie et d’irrespect.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui ils font souvent ça pour éviter aux gens de lire une news ils résument en quelques mots le contenu de la news en question, c’est clairement un manque de respect pour l’auteur et du coup t’as plus envie de la lire. C’est comme si tu regardais Titanic pour la première fois et que ta femme (ou mari c’est selon) te chuchotais dans l’oreille que le bateau coule et que Jack meurt à la fin je trouve ça scandaleux t’as plus envie de voir le film.

          • Flo.L

            Du coup j’ai supprimé le message et peut-être même l’auteur, pour éviter que ça ne recommence. J’aime pas faire ça, mais les gens ne sont pas capables de respecter notre travail un minimum, je ne vais pas respecter leurs attitude stupide en retour. Comme je l’ai dit au-dessus, je préfère avoir cinq personnes passionnés et qui échangent sans aucun problème que vingt qui ne sortent que des insultes, critiques négatives sans arguments, etc…