• Russell 14

    Il y a Bayley de NXT et Bayley du Main Roster …

  • DarudeSandstorm

    Ha la bonne époque ou on laissait Bayley s’exprimer dans un ring. Loin d’être la meilleure in ring mais elle a un selling de malade et sa rivalité avec Sasha a été la meilleure.

  • RK27ZERO93

    Bayley est une catcheuse incroyable. Et ce show est super.

    • RainMaker Bestintheworld

      Le meilleur TakeOvec avec rRevolution. Naka/Zayn, le Tag match et Balor/Joe étaient TERRIBLE.

      • RK27ZERO93

        Oui avec R-Evolution et Chicago, le finish de Chicago c’est quand même quelque chose.

    • Emyr

      Tu es le seul à partager ce constat avec moi.
      Oui, Bayley est une catcheuse incroyable. Par son in-ring car sa palette de prises et de moves est particulièrement riche comme on peut le voir dans ce match. Mais en plus elle est capable de sortir une prise qu’elle n’avait jamais effectuée auparavant et qu’elle n’a jamais refaite par la suite, l’Angle Lock qui est une réponse à celui d’Asuka. Ce pouvoir d’adaptation, c’est cela aussi le talent de Bailey.
      Et puis, ce qui me frappe c’est cette capacité à pousser la Kayfabe jusqu’à la perfection. Tout les spécialistes de MMA ou ceux comme moi qui ont fait du judo savent très bien que les étranglements ne font absolument pas dormir mais effectués pour étouffer et donc tuer. Bailey simule tellement bien l’endormissement que tout le monde, moi y compris, y croît.
      Et cela, c’est du grand art !

      Asuka, à juste titre fait l’unanimité mais je regrette que ce ne soit pas le cas pour Bayley, juste parce que des bookers idiots la font passer pour une gamine nu-nuche.

      • Steiner

        Hey ! Je soutiens Bayley aussi hein !

        • Emyr

          Super ! D’ailleurs j’en ai jamais doutė que tu la soutiens.

          Mais ses détracteurs sont très bruyants et parmi eux ses crétins qui l’ont sifflée lorsqu’elle a annoncé sa blessure à Raw et sa non participation à Summerslam.

      • RK27ZERO93

        Non il n’y a pas que nous, la plupart l’ayant connu à NXT au moins.

        Il y a quand même Asuka, Charlotte, Kairi Sane devant mais avec Bayley et Sasha Banks c’est le top 5 des meilleures Women’s de l’histoire de WWE. Sans aucun doute. C’est une babyface incroyable, je ne comprend pas son utilisation non plus, mais bon…