Nia Jax bientôt sur le départ également ?

17

La semaine dernière, nous vous rapportions que l’ancien champion Cruiserweight, Neville, avait fait savoir aux officiels de la WWE qu’il désirait quitter la compagnie. Avec cette demande, d’autres lutteurs du roster avaient également indiqué vouloir être libérés de leur contrat.

Ryan Satin du ProWrestlingSheet rapporte aujourd’hui que Nia Jax pourrait faire partie de ces lutteurs. Tout comme Neville, elle n’aurait pas apprécié le fait d’être mise de côté sans recevoir la moindre opportunité. D’après le site américain, la jeune femme n’était pas présente lors du dernier épisode de RAW en prétextant des problèmes personnels. On ne sait pas encore combien de temps elle sera en dehors des écrans de la compagnie. Son rôle dans Total Divas ne sera pas impacté étant donné que la saison est déjà enregistrée. Nous ne savons pas également si elle a quitté RAW de manière définitive.

  • Pingback: Nia Jax frustrée de ne pas affronter Asuka à TLC - Catch Au Quotidien()

  • Russell 14

    Elle a eu des opportunité, mais elle a fait de la merde. On plus, elle est là que depuis 2015, alors que d’autre sont là depuis longtemps et n’ont rien eu. Elle devrait faire profile bas. Après faut voir si c’est une vrais New … Après si cette new est vrais, ça voudrais dire, qu’on a une feud en coulisse avec Bliss et Jax contre Banks et Bayley ^^

  • Elle est en congé pour raisons personnelles… Renseignez vous correctement au lieu de poster n’importe quoi pour du clique…

  • CERTIFIED G

    Ca serait dommage, je trouve elle apporte un autre style de lutte grace a son physique mais elle est vraiment trop mal utilisé.

  • Crazy Cam

    Y’a des news qui font plaisir ! Désolé mlais Nia Jax (sans mauvais jeu de mots) est un poids pour la division féminine. Dès qu’elle est dans un match le match devient ennuyant à mourir et elle va finir par envoyer quelqu’un à la retraite à force de botcher comme ça

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Elle a surtout blessé 2-3 catcheuses à cause de ses botchs…

  • Gigi

    C’est étonnant que Nia veut quitter la WWE car depuis son arrivée elle est mal bookée malgré son association avec Bliss.
    Le truc que j’apprécie pas c’est qu’elle se plaint qu’elle a pas d’opportunités pour être Women’s Champion bah normal car elle a pas assez d’expérience dans ce domaine là et pour moi quitter la WWE pourrait être bénéfique pour elle et comme ça elle ira s’entrainer en Indy pour améliorer son in ring. De plus, si elle part définitivement cela pourra laisser de la place à des Emma,Fox,Dana ou autre d’être pushé pour le titre à sa place.

  • Sabo from the Bullet Club

    Logique de la WWE : Enzo Amore double Cruiserweight champion et Nia rien du tout..

  • fightbfight

    Désole mais on va pas défendre l’indéfendable …

    Inring mauvais #BotchaWoman
    Mic Skills mauvais

    J’aime bien la personne en elle même , mais bon voila quoi…

    Certain/e devraient tout simplement se développer, pourquoi pas chez NXT ??

  • DavidOM56

    Je la trouve bien capricieuse, Neville je veux bien, mais elle a eu beaucoup de temps d’antenne, pour au final ^pas montrer grand chose, son booking est certes pas génial, mais elle pourrait essayer de s’améliorer un peu sur le ring, elle botch assez souvent et en plusde manière assez dangereuse

  • ChaoticPilot

    Autant Neville ça me fait chier, autant Nia…
    Elle dit qu’elle n’en peut plus d’attendre des opportunités mais elle a quand même eu une place à WrestleMania à la place de femmes comme Emma par exemple. Et elle a déjà botché bien dangereusement…

  • Merlin

    Elle n’est pas dans le main roster depuis très longtemps, je peux comprendre sa frustration mais je pense qu’attendre encore un peu pourrait être bénéfique. Elle a du talent et peut faire de bons matchs.

    Mais son booking est catastrophique, ça c’est sûr. Elle a besoin d’une vraie storyline.

  • TheArchitect

    Elle a commencé à NXT en 2015 et ça fait seulement 1 an qu’elle est dans le main roster. Elle devrait plutôt se concentrer à progresser et prendre son mal en patience.

    Je reconnais tout de même qu’elle est mal booké. Elle dit qu’elle ne peu plus attendre d’être championne, « trahit » Bliss puis la bat en 1v1 avant No Mercy. Puis après le PPV elle fait un match sans importance et la semaine suivante elle revient auprès de Bliss. C’est assez incohérent et ça fait du mal à son personnage, elle passe un peu pour une faible. Ils n’auraient pas du commencer la storyline avec Nia Jax et Bliss si ce n’est pas pour la creuser et bien l’exploiter.

  • Matt J

    Je suis d’accord avec elle ! Son personnage est devenu juste une blague : un jour amie avec Bliss, l’autre jour l’explosant pour avoir une chance au titre, et le jour d’après de nouveau amie avec elle…

    Ses prestations en PPV ont toujours été bonnes à mon goût, en weekly un peu moins, mais pour moi c’est encore un cas de Superstars appelée trop tôt de NXT…

    En résumé, un personnage à fort potentiel gâché par des bookers qui changent d’idées tout le temps et qui font du booking « papier » sans continuités….

    • Russell 14

      Elle a dû avoir 2 match de championnats de NXT, alors qu’elle est là depuis 2015. À titre d’exemple Peyton Royce a attendu janvier 2017(et encore) alors qu’elle est là depuis 2015. À la WWE elle a eu un match de championnat a WRESTLEMANIA , on parle du show qui a le plus d’exposition, et d’autre opportunité, et une gimmick de femme imbattable. Son depush est logique, car elle est limité sur le in-ring, au micro.

      • Matt J

        Elle peut faire de bonnes choses dans un ring. Elle a eu de bons matchs contre Bayley à NXT, son match contre Asuka à Takeover : London était très bon, et la suite n’a été que des successions de malchances…

        N’oublie pas que son rôle à WM n’était que là pour dire que ce match était différent du Triple Threat de l’année précédente, elle n’a d’ailleurs pas fait long feu dans ce match…. Sa gimmick de femme imbattable : LOL. Elle n’a fait que contre des jobbeuses, puis dès qu’elle a croisé la route de Bayley, elle perd…

        Après niveau micro, je suis d’accord, elle est mauvaise, mais bon Natalya est bien Championne, donc ca prouve bien que ce n’est pas ça qui prime ^^

        • Russell 14

          Sur le ring, elle botch énormément quand même. Elle a blessé 2/3 lutteuses. Après oui, elle a fait des bon match, j’ajoute d’ailleurs un match contre Asuka au japon. Elle est la meilleure partie du match de Mania, car après le match devient mauvais. Pour Wrestlemania, elle est quand même dans le match, alors que toutes les lutteuses auraient été d’accord pour être du match.
          Oui, elle est une femme imbattable, jusqu’a il y 2/3 mois. Elle perdait de manière non clean, et elle n’était pas impliqué dans des tombées. Elle n’était book comme la plus forte. Après je parle du Main Roster.

          Pour le micro, je pense que c’est pour récompenser Natalya qui est à la WWE depuis longtemps.