L’Undertaker de retour aux Survivor Series ?

21

Vous l’avez probablement remarqué lors du dernier épisode de RAW, Kane est venu attaquer Roman Reigns dans son match face à Braun Strowman. Le « Big Red Monster » a porté sa prise de finition au membre du Shield causant ainsi sa défaite dans le Steel Cage match de la soirée.

D’après le site Wrestling Inc, le retour de l’ancien champion du monde poids lourd ne serait pas si anodin. En effet, des rumeurs indiquent que Kane pourrait être associé à l’Undertaker durant les Survivor Series afin d’y affronter le Shield. Ce pay-per-view est bien connu du « Phenom », il y avait fait ses débuts en 1990 en intégrant l’équipe du « Million Dollar Man », Ted Dibiase. Le 19 novembre prochain, le Taker fêtera donc ses vingt-sept années de carrière à la WWE s’il effectue son retour dans la compagnie. De plus, le pay-per-view aura lieu au Texas qui n’est autre que son Etat natal.

  • American Dragon

    il aurait dû s’arrêter depuis sa défaite face à Lesnar…surtout pour assister à ce qui s’est passé cette année face à Reigns les 10 dernière minutes c’était un match à sens unique où Reigns a littéralement violé Taker, en temps normal un dernier match (bon apparemment c’est pas toujours pas son dernier mais à ce moment là, la plupart le pensait) avant la retraite tu gardes en souvenir que c’était un match épique…je suis pas un grand fan du Taker mais sincèrement assister à ça m’a ecoeuré comme jamais tout ça pour mettre en avant un mec qui répète sans arrêt les même phrases le peu de fois où on lui demande de parler au micro et qui met autant de superman punch que Lesnar met des suplex (à la diffèrence que les suplex de Lesnar sont toujours impressionnantes à voir) quand tu vois que ce type n’a même pas été acclamé face à Cena y’a de quoi s’inquièter, là les fans retournent leurs vestes car il est à nouveau dans le Shield mais c’est dans l’unique but de mieux faire passer la pillule à Wrestlemania ^^

    bref, ça fait clairement de trop surtout qu’on sait tous ici qu’ils n’ont aucune chance face au Shield

    • fightbfight

      « Marketing »

  • KingCobra

    En même temps c’est ce qui est prévu depuis sa défaite à Wrestlemania, c’est même pas une surprise

  • Cm Pingouin

    L’Undertaker aurait du s’arrêter à Wrestlemania 29.

    Depuis cette date à chaque fois qu’il remonte sur le ring il a l’air en si mauvais état que ça me fait de la peine de le voir comme ça, lui qui un jour était si badass et fringant.

    • RainMaker Bestintheworld

      Wrestlemania 30 plutot , au 29 ça aurait pas eu bcp de sens

      • Cm Pingouin

        Son match de Wrestlemania 30 était nul, et puis Lesnar n’aurait pas eut besoin de cette victoire pour être over alors il aurait mieux fallu que l’Undertaker parte invaincu.

        Et au contraire ça aurait eut du sens de voir l’Undertaker se retirer après un ultime hommage envers son ancien manager et amis.

  • Steiner

    Foutez lui la paix.

  • Alan Rey Zahoui

    Il mérite de se reposer après plusieurs décennies de légende. Il faut savoir quand s’arrêter avant que son corps décide à sa place. Parce s’il continue comme ça Taker va clamser sur le ring.

  • BlablaPaige

    Mwé chépas, je trouve les deux en ont déjà assez pour the shield

  • Punk HHH

    C’est une bonne idée.

    À partir du moment où il prend la décision lui même, avec la validation de médecins, il est clair qu’il est capable d’être pertinent encore une fois de plus dans le ring.

    • fightbfight

      tu la trouvé pertinent à WM ?

      • Punk HHH

        Très clairement sur tous les points.

        Hormis le In-Ring mais c’était convenable, qui plus est pour un homme de 52 ans qui a 33 ans de lutte derrière lui

        • fightbfight

          Le match était un botch à lui tout seul, chacun son point de vu…

          Après c’est l’undertaker perso c’est mon enfance, c’est tout une ambiance des souvenirs etc… mais il est fini et vous pouvez me dire ce que vous voulez mais c’est comme ça …

  • fightbfight

    Mais il n’est malheureusement plus capable physiquement de tenir un match entier.
    Kane c’est pareil sa à l’air de plus en plus dur ..

    Il ne faut pas oublier aussi que la forme physique (attention aucune critique, magnifique carrière des deux) peut mettre en danger les autres lutteurs (Un tombstone raté peut vite devenir dramatique).

    Je suis un fan inconditionnel de l’undertaker, mais c’est plus possible.. le ME de WM c’était une purge .. A chaque fin de match depuis WM 30 tu te demande si il fait pas un trauma cranien/Avc/rupture … C’est trop dangereux

    • Jolan Zarka

      Peut être que son opération lui permettra de gérer son match

      • fightbfight

        tu prendrais le risque si tu bossais à la WWE? Je trouve sa inconscient

        • LunaticFringe

          Tu connais l’undertaker ce gars serait capable de se tuer sur un ring. il est aussi tétu que Brian et puis pour lui la WWE c’est sa vie. Il a vécu celà, mangé celà pendant des années. Celà va être dur pour qu’il accepte de partir à la retraite

          • RatedR

            C’est justement ça le problème. Comme dit fightbfight, un tombstone ou un chockslam raté et c’est la fin.
            Après plus de trente ans de carrière qu’ils les laissent tranquille, même si un WrestleMania sans l’Undertaker c’est quasiment inimaginable c’est sa santé qui rentre en jeu…

        • Jolan Zarka

          On a vu pire à la wwe

          • fightbfight

            Bah dis donc les gars je sais que le spectacle avant tout mais a un moment donne il faut penser à la santé des gars… health before business

    • American Dragon

      Bryan en sait quelque chose concernant le tombstone raté ahah