Le programme de ce soir à NXT

6

Comme chaque mercredi, la WWE va diffuser un nouvel épisode de la branche de développement ce soir sur le WWE Network. Certains matchs ont déjà été annoncés la semaine dernière. Voici les plus importants :

Ruby Riot vs. Sonya Deville vs. Ember Moon
Nouveau match de qualification pour le prochain TakeOver. Le semaine dernière, c’est Peyton Royce qui a obtenu sa chance pour le titre féminin vacant à NXT.

Aleister Black vs. Raul Mendoza
L’ancien participant du CWC aura fort à faire contre l’ancien Tommy End. Actuellement, ce dernier est en plein rivalité avec Velveteen Dream.

Sanity vs. Indisputed Era
Le match principal de la soirée verra s’affronter les champions par équipe du show jaune, au nouveau clan de NXT avec à sa tête le triple champion de la ROH, Adam Cole. Une guerre de clan qui ne cesse d’augmenter en intensité ces dernières semaines.

  • The_Last_Outlaw

    Ca sent bon tout ça ! Ils ont bien mijoté leur programme à NXT

  • Russell 14

    Le NXT s’annonce très bon, et même encore meilleur que celui de la semaine dernière. En terme in-ring le match féminin sera mieux que celui de la semaine dernière (Riot et Moon au in ring c’est >>>>> à Royce et Cross (très surcoté Cross niveau in-ring d’ailleurs)) . Raul Mendoza est un très bon lutteur, le match risque d’être bon. Le Main Event peut être énorme. En plus, c’est rare que je sois autant hype par un show de la WWE, car bon entre septembre 2016/2017 c’était pas ça NXT.

  • Flo.L

    Il y a Adam Cole, pas besoin de trouver une excuse pour ne pas regarder le show, elle ne sera pas validée.
    Même les autres matchs me tentent bien, dans un mois c’est TakeOver, les choses prennent formes petit à petit.

    • Matt jackson

      Même si je me fais renverser par une voiture je suis obligé de regarder Cole ?

      • Flo.L

        T’as plus de chance de guérir qu’un week-end à Lourde

  • CERTIFIED G

    Je sais pas pour vous, mais pour moi ca s’annonce enorme ce NXT !!!