Jinder Mahal lance un défi à Brock Lesnar pour les Survivor Series

17

Hier soir lors de Smackdown Live, l’actuel champion de la WWE, Jinder Mahal, s’est présenté dans le ring pour tenir une promo. Dans cette dernière, le lutteur d’origine indienne a bien fait comprendre qu’il avait battu Randy Orton et Shinsuke Nakamura à plusieurs reprises.

Le champion de la WWE a alors défié l’autre champion majeur de la compagnie, Brock Lesnar. Jinder Mahal veut prouver que « The Beast » peut-être vaincue. Pour le moment, Lesnar n’a pas encore répondu à ce challenge. Si le champion Universal répond à cette demande, cela se fera très probablement à Monday Night RAW dans les semaines à venir.

  • Corentin Haeuw

    MDR 2 souplesse, 1 F5, 1,2,3 and the winner is the marahadja destroyer, the beast incarnate, the universal champion BROCK LEEESSSSNNNNAARRRR !!!!!!!!!!!

  • Rick

    Désolé je ne faisais que passer lol !

  • CERTIFIED G

    Si on part pour un survivor series du type smack down vs raw (mais je pense pas)je dirais pourquoi pas, mais alors la je comprend pas le mec a battu 3 catcheurs sur tout son regne et il veut brock maitenant ? Wtf !!

  • Broken Bay

    J’ai hate de voir mahal ce faire peter la geule , sa me fera plaisir tellement il est nul

  • KingCobra

    Il a mangé un clown?

  • Steiner

    Meh why not …
    Déjà un challenger crédible ne se fera pas battre par Lesnar en un finish, idem pour Mahal, et puis bon Mahal n’est plus à ça près donc bon

  • Y2J4ever

    Je suis extrêmement curieux de voir ce que ce match pourrait donner, parce que en tant que champion du monde, ils ne peuvent décemment pas le laisser se faire squasher par Lesnar. Alors, je suis curieux de voir comment ils géreraient ça.

  • RK27ZERO93

    En soi l’idée est super, je pense que l’année dernière on aurait été ravis de l’avoir ce champion vs champion par exemple. Ou il y a plusieurs années en arrière, on aurait pu avoir de belles affiches selon les années quoi.
    Mais ils réussissent à te caler ça l’année ou les champions c’est Brock Lesnar et Jinder Mahal.

    Brock Lesnar. Jinder Mahal.

    Main Event Survivor Series. J’aime beaucoup Lesnar, mais c’est très certainement le match qui me hype le moins qu’il y ait eu ces derniers mois après Roode et Ziggler, et là en Main Event des Survivor Series, bon…

    • WickedProWrestling

      J’y crois toujours pas qu’ils aient foutu Mahal champion du monde. La WWE c’est de l’humour c’est pas du catch … son règne doit être marrant. Ils sont con parce qu’ils vont faire qu’exposer ses faiblesse sur le ring niveau star power parce que tu la dis : Lesnar et Mahal quoi

      • Ryborg

        En star power il est quand même vachement crédible, il a l’air méchant et super fort, son énorme point faible c’est ses matchs, mais il est encore jeune (31 ans), il a une marge de progression énorme. Ça m’étonnerait pas que la WWE le considère comme une star majeure pour les années à venir et qu’ils lui font énormément confiance, d’où sa possible implication dans un match pareil. Je crois qu’une fois qu’il fera des bons matchs, l’univers WWE l’acceptera parce que c’est pas un Big Cass non plus, le type a du charisme.
        Curieux de voir comment ça va être booké si ça se fait!

        • RK27ZERO93

          Bah exactement, mais le manque de bons matchs c’est un manque qu’il y a parmi énormément de règnes de champions WWE.

          Regarde celui d’AJ Styles de l’année dernière, on en parle comme si qu’c’était incroyable alors que même pas.
          Ça devrait être normal ce genre de règne. Il a eu 5 mois de règne, 3 super matchs en PPVs, sûrement quelques uns en weekly, et vous vous rendez compte que ça, ça lui a suffit pour avoir le meilleur règne de champion WWE de ces 5 dernières années ? Franchement, c’est chaud.

          Après niveau qualité de match, le règne de Rollins était meilleur, en plus avec une bonne durée, mais quand les matchs sont bons c’est le gestion du champion qui est zéro.

          • Ryborg

            Je suis pas fan du règne d’AJ perso il a vraiment été en feud avec Dean pendant 4 mois sur 5 de son règne. Sinon je pense que le 3è règne de Reigns était sans doute le meilleur au niveau in-ring mais il a eu la chance de feuder qu’avec Styles et Rollins et ça a duré que 2 mois.
            En fait je m’étais jamais rendu compte que le dernier règne mémorable depuis CM Punk c’était Rollins –‘ Heureusement qu’on a des champions US et IC 😮

          • RK27ZERO93

            Bah ouais c’est ce que je dis, le titre WWE prestige c’est vraiment pas ça. Tout le monde l’a eu, beaucoup de règne de transitions et rien de mémorable depuis effectivement Lesnar voir Punk.

            Reigns c’était bien mais ça n’a pas durée assez longtemps, Rollins in-ring c’était vraiment quelque chose.
            Il avait un 4-Way à je ne sais quel PPV contre Orton, Reigns et Ambrose qui était super, 2 très bons matchs contre Ambrose dont un Ladder Match, Cena à SummerSlam puis Sting et Kane il en a tiré ce qu’il y avait à en tirer… c’était vraiment de bons matchs pour des shows WWE.

            Mais jamais de fin clean et un booking dépassé.

      • RK27ZERO93

        J’ai été le premier à dire que j’y croyais, j’suis aussi l’premier à dire que j’me suis planté même si les points que j’aime bien chez lui (le produit Jinder, et non le catcheur), je trouve sont vraiment bon. Mais c’est là où faut se rendre compte de l’importance du in-ring, parce que la gimmick etc c’est bien. Mais Jinder le truc qui fait qu’son règne c’est d’la merde, c’est la qualité d’ses matchs.

        Si in-ring il serait top, presque personne ne parlerait de ses segments de merde. C’est juste que l’mec n’est pas bon et qu’à un moment donné le titre WWE il n’y a que d’la merde avec.

  • Punk HHH

    Si cela peut aider le champion WWE à prendre de la hauteur, je suis pour

  • Jolan Zarka

    Non

  • UnderKane

    bon stop la blague là…