The Miz célèbre ses 11 ans de carrière à la WWE

7

Sur Instagram, The Miz a aujourd’hui mis une photo assez particulière, du moins avec une symbolique toute spéciale. En effet, par ce post, le champion Intercontinental a tenu à souligner ses 11 ans de carrière à la WWE.

« Histoire. Un mot qu’on dit beaucoup. Aujourd’hui marque l’histoire. Cet endroit est historique. Il y a 11 ans, je débutais ici-même à Portland en tant que présentateur à Smackdown. 11 ans plus tard, me voici champion Intercontinental et la Superstar de la WWE la plus en vue. Dimanche, je ferai l’histoire en démantelant The Shield et en reprenant le contrôle. »

  • KingCobra

    11 ans, je me rappelle encore du look qu’il avait à l’époque avec sa crête de coq XD, de la scène lap dance avec Layla et du gars dont je me souviens plus le nom lors de No Mercy 2006 si je me trompe pas ainsi que d’autres périodes de sa carrière. On voit vraiment l’évolution du gars avec toutes ses années, j’ai quasiment toujours aimé ce catcheur, je pense qu’il restera dans l’histoire de la WWE à jamais
    RIP (je savais pas quoi mettre d’autre alors j’ai improvisé désolé Miz)

  • The Animal

    J’aimais pas du tout le Miz auparavant, mais depuis l’année dernière j’ai appris à le respecter et je le déteste comme le heel qu’il est. Quel worker incroyable, il prouve que le in-ring y a pas que ça dans la vie.

  • CERTIFIED G

    On peut aimer ou pas le miz, mais faut reconnaitre que le mec a jamais rien lacher il a ammeliorer son catch jour apres jour.Ses regnes de champions (surtout en 2010 et 2011) ont été interessant a suivre. Et pour le micro ses promos sont a mes gouts les meilleures de l’histoire de la wwe il a pas un pense bete sur sa main comme un certain « people champion » ni 4 catch phrase repartie sur 20min de bannalités (cena). C’est pas le goat mais il est Awesome quand meme ^^.

  • American Dragon

    Je suis pas un grand fan du Miz mais je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’au micro c’est l’un des meilleurs il n’y a qu’à voir ses promos pour moi c’est un des rares pouvant rivaliser avec Paul Heyman (qui pour moi est le meilleur).
    En plus de ça il est capable de faire de beaux matchs, néanmoins je trouve que ses meilleurs matchs c’est lorsqu’il affronte Ziggler du moins c’est mon avis ^^

    • Ryborg

      Je suis peut-être pas très objectif mais Ziggler/Miz c’était la feud de l’année 2016 pour moi, des grosses promos, des gros matchs, de l’intensité, c’était juste parfait.

  • Sandman

    Il revient de loin quand même. Quand je pense à ses débuts à SD puis à la ECW 2.0 et quand je vois tout ce qu’il a accompli depuis c’est impressionnant. C’est d’ailleurs un des rares catcheurs (avec CM Punk) à être parvenu à se hisser vers les sommets après être passé par la ECW 2.0 ca force le respect.

  • Punk HHH

    Techniquement il y est depuis 13 ans avec sa participation à TE.

    Mais dans tout les cas c’est une carrière très prometteuse et sur la durée qu’il a su bâtir de lui même, et il part de loin.