Les plans concernant le retour du SHIELD

38

La semaine dernière, le célèbre trio de la WWE s’est réuni avec un objectif précis, détruire The Miz, Cesaro et Sheamus. En cours de route, Braun Strowman est venu s’ajouter à l’équation dans le match programmé à TLC. Hier soir lors de Monday Night RAW, c’est Kane qui est venu se ranger aux côtés des quatre hommes précédemment cités. Le combat de ce week-end sera donc un trois contre cinq en défaveur du SHIELD.

Pour l’instant, il n’est pas prévu que Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose soient réunis très longtemps. D’après le PWMania, Dean Ambrose devrait tourner le dos à ses co-équipiers et plus particulièrement à Seth Rollins. L’idée serait d’organiser un match entre les deux hommes à Wrestlemania 34. En ce qui concerne Roman Reigns, ce dernier est toujours pressentit pour affronter Brock Lesnar durant le plus grand show de l’année. 

  • HELL_JOJO-

    Putain ….

  • LordNicaud

    Kane ! Si je m’attendais, du moins pas dans l’immédiat… Je n’ai pas encore regardé l’édition du Raw de cette semaine, mais ça fait plaisir de le savoir de retour

  • American Dragon

    Je dois être l’un des seuls à ne pas être content de la reformation du Shield…
    Rollins était tellement mieux en tant que heel en plus j’ai vraiment du mal avec son nouveau finisher…

    Ambrose j’ai jamais trop accroché même si j’admet qu’il joue bien son rôle, j’suis pas fan de son finisher non plus ^^

    Quant à Reigns, une fois qu’il aura battu Lesnar (sans intervention sûrement donc un énorme manque de crédibilité selon moi) qui est-ce qu’il lui restera comme adversaire à vaincre ?!

    arrêtez le forcing par pitié…je voyais largement mieux Strowman vaincre Lesnar que Reigns (d’ailleurs je suis convaincu que la reformation du Shield c’est uniquement une nouvelle tentative d’augmenter la pop à Reigns…)

    • RatedR

      Evidemment que c’est pour augmenter la popularité de Reings. Même sur WWE 2K18 ils le mettent en avant avec 95 de note général (alors qu’il n’est même pas en tête d’affiche)
      Et puis même, un Reigns en champion c’est pas crédible.

      • American Dragon

        j’ai vu ça même Lesnar est à 93…triste

        • RatedR

          Et Edge qu’à 91, une honte.

          • American Dragon

            Wyatt à 85 m’a bien fait rire aussi mais bon il prend le même chemin que Ziggler, c’est bien dommage car il y aurait tellement mieux à faire avec !

          • RatedR

            Exact. La officiels font vraiment n’importe quoi ces temps-ci… Vivement une nouvelle ère avec moins de blabla et des vrais matchs qui sont un minimum intéressants (pour changer parce qu’à mon goût depuis 2014-2015 c’est n’importe quoi)

          • American Dragon

            Je pense exactement la même chose !

  • MisterPhenomenal

    Franchement j’aimerais beaucoup voir Ambrose en heel. Je pense que ça lui irait mieux. Mais après je pense quand même pas qu’il ira pas dans le main event de Raw ( en tout cas pas tout de suite ). Il est très bien en upper/mid card.

  • RK27ZERO93

    Rollins vs Ambrose à WrestleMania c’est sûr que c’est le bon plan, par contre je suis pour que Rollins re-tourne sur Ambrose, la promo qui suit où il lui dira « mais t’es vraiment trop con… » pourrait être épique.
    Ça pourrait faire de Rollins un Heel du tonnerre et donner une série de matchs avec Reigns pour le titre Universal en 2018 très intéressante avec une bonne feud.

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est vrai que ça donnerait de l’originalité avec du vieux en fait , parce que tout le monde s’attendra à Ambrose et non , bim encore Rollins.
      Par contre Ambrose il ne sortira jamais de la mid card si ça se passe.

      • En meme temps on peut pas dire que c est un main eventer brillant, ni un bon champion majeur. L an dernier l a bien prouvé. Par contre c est un bon challenger, ou champion mineur qui rend ton titre credible. Je pense la WWE l as compris avec lui.

        • RainMaker Bestintheworld

          Oui c’est un bon mid carder

      • RK27ZERO93

        Rollins et Ambrose sont super en Tag, mais en solo il y a une grosse différence entre les 2.

        Pour moi niveau potentiel Ambrose c’est ni Rollins ni Reigns, dans une configuration WWE en tout cas.
        Après Ambrose Heel ça peut être cool hein attention, mais à la priorité, le push doit être sur Rollins je pense.

        Et j’pense pas que Rollins soit vraiment intéressant en Face, ou alors il lui faudrait un plus à sa gimmick… j’sais pas trop. Mais sauf en cas de Draft, Reigns/Rollins et Bálor pas loin, le Main Event en 2018 à RAW c’est certainement ça et ce serait déjà bien.

        • RainMaker Bestintheworld

          En heel il peut etre il peut aller au dessus de la mid card , mais en face c’est sur que non. Enfin j’pense

    • Ryborg

      Je me suis fait cette réflexion en plein Raw, Rollins qui retrahit ce serait une surprise et du génie!

      • RK27ZERO93

        Évidemment, Seth Rollins n’a plus besoin que d’un gimmick en fin de compte.

        Ou une catchphrase, un truc du genre. Mais pas juste être un super worker in-ring, ça ça ne suffira pas. On le voit avec Cesaro

        • OuarYor

          Moi je trouve vraiment que Seth Rollins marche sur les traces d’Edge. Edge en team avec Christian c’était excellent -> Rollins avec le SHIELD et Ambrose, c’est excellent! Edge sans gimmick, c’était bon sur le ring mais fade sur le reste -> Rollins sans gimmick, c’est très bon sur le ring mais fade sur le reste! Edge a trouvé un theme song avec une phrase que tout le monde reprend et reconnaît « You think you know me » -> Rollins a, pour moi, trouvé un theme song avec une phrase que le public reprend et qu’il arrive à identifier « burn it down »!
          Enfin, Edge quand il a trouvé sa gimmick d’Ultimate Opportunist, ça a été le jackpot. Dernière étape pour Seth Rollins à mon sens.

          • RK27ZERO93

            Je ne leur trouve pas beaucoup de similitude, dans l’parcours peut-être mais pas du tout dans le reste.

            Edge était bien plus charismatique et avait plus de gueule que Rollins et Rollins est à des années lumières d’avance de Edge in-ring. Ça reste quand même 2 catcheurs assez différents, Seth Rollins on est peut-être plus dans du Chris Jericho (même si là encore, charisme/micro il y a une belle différence).

            Mais oui si on est bien d’accord sur un truc c’est bien qu’il lui manque quelque chose à Rollins

  • fightbfight

    « Marketing »

  • Sabo from the Bullet Club

    Bon ils vont tous se trahir entre eux alors finalement pour ensuite se pardonner quand la WWE aura besoin d’eux pour faire monter les ratings c’est ça ?

    • Y2J4ever

      Je suis pas le seul à trouver ça irritant et assez insultant comme technique, n’est-ce pas ?

      • V2M

        c’est ce qu’on appelle le business…on crée la demande,l’envie;puis on sert quand tout le monde est chaud…et bis repetita…

        • Y2J4ever

          Je comprends le concept, crois moi. La démarche en reste pas moins malhonnête. Surtout quand on sait ce qui est en jeu pour eux, et ce que la concurrence peut servir.

          • c est en aucun cas malhonnete. Toute les entreprises de divertissement utilise se principe, et meme des entreprises qui vendend d autres produit.
            C est juste une methode de marketing qui fonctionne tres bien. Et il n y a rien de mal dans le marketing.

          • V2M

            c’est rare que le monde des affaires soit tout blanc…puis bon…malhonnête,ça dépend pour qui aussi …

      • Sabo from the Bullet Club

        Mais absolument mon pote c’est juste n’importe quoi. Ils prennent réellement les fans pour des bouffons qui ont une mémoire de poisson ? Puis à la prochaine réunion du Shield,ça sera Roman qui va les trahir tous les deux comme ça ils se seront tous trahi entre eux ? Après ils s’appelleront frères ? Crédibilité 0

        • Tu t es jamais engueulé avec quelqu un puis reconcilié. En plus c est quand meme assé bien amené.
          Les 3 seront lié a jamais, les 3 font beaucoup d argent et le Shield encore plus. C est pas prendre les fans pour des cons a a partir du moment que tu donnes une raison valable ce qu ils ont fait. Donc tout sa reste credible.

          Si on suit ta logique aucune equipe ou presque pourrait se reformé. Et meme faire des retours serait complique.
          Et c est pas envisageable.
          Je cômprend en 2013 quand les gens ont ralé pour l association McMahon/Orton qui nous ont lache comme sa, alors qu on etait resté au fait tres fort de 2009.
          Mais pour le shield je comprend pas la gene et surtout qu on a eu une construction vers ce retour.

          • Sabo from the Bullet Club

            Le Shield,c’est des trahisons pas des engueulades n’essaie pas de minimiser les choses. Moi,quelqu’un qui trahit ma confiance,on fait chacun sa route de notre côté surtout si c’est souvent.
            Tu m’as eu une fois honte à toi tu m’as eu deux fois honte à moi l’adage parle de lui-même.
            Toutes équipes pourraient se reformer par contre se désagréger par des trahisons sans arrêt c’est n’importe quoi un frère n’est pas quelqu’un que tu trahis si tu le considères vraiment comme ton frère. Si pour toi,ces réformations pour les thunes ou pour mettre en avant Roman te font plaisir grand bien te fasse mais j’aime le Shield et les voir se trahir entre eux puis prôner le fait que ce sont des frères que personne ne peut détruire c’est pas crédible

          • Mais le catch c est des trahisons bordel.
            Et la je te parle pas d aimer ou pas. Mais ce que tu remet en question. Sa fait une bonne partie de l histoire de la WWE ou du catch americain. Si on commence a vouloir un produit ultra realiste en terme de storyline, (je milite perso pour des matchs realiste mais pas pour les storylines) sa va devenir un casse tete sans nom, ôu tu te retrouve vite bloqué et ou y se passera plus grand chose. Et sa ne peut pas marché avec le format et le produit que propose la WWE.

            Avec ton point de vu on aurait jamais revue DX, Evolution, Brothers of destruction, les Hardy Boys, et j en passe.

          • Sabo from the Bullet Club

            Non je crois que tu piges pas mon point de vue. Une trahison si elle est bien organisée ne me posera aucun souci mais la c’est des mecs qui disent qu’ils sont frères pour ensuite se trahir sans arrêt au final ? Ça n’a pas de sens les équipes que tu cites ont eu droit à une trahison et pas plus ils se séparaient pas pour rien c’était encore plausible mais là ça va être quoi comme motif de trahison pour qu’ils se séparent sérieusement ?

        • LordNicaud

          « Puis à la prochaine réunion du Shield,ça sera Roman qui va les trahir tous les deux comme ça ils se seront tous trahi entre eux ? » Ahah, c’est tellement ça

          • Sabo from the Bullet Club

            Dans le genre Booking pourri ça l’est vraiment quoi

    • Punk HHH

      C’est bien amène, 3 ans le Timming est bon.

      Et c’est comme cela à la WWE, le but c’est que le public joue le jeu avec le délire Heel/Face même si le tout est étrange.

      Zayn qui aide Owens c’est debile, mais c’est ça le catch

      Et tu as pleins d’autres exemples comme cela

      • Sabo from the Bullet Club

        Tu vas rire mais Zayn et Owens c’est la construction de tout cela que j’aime le coup sur la tête de trop qui lui fait avoir une révélation je trouve ça assez marrant mais le timing est bien choisi aussi ils ont fait tous leurs affaires de leur côté puis se reforment pour abattre des ennemis communs. Le tout est de ne pas avoir une trahison du style tu m’as trahi d’abord donc je fais pareil quoi

        • Punk HHH

          Ouais je te suis que sur la construction c’est moins gênant chez Zayn et KO, bizarrement

          Oui, limite je préférerai encore voir Seth Rollins nous refaire la même.

          Après c’est un scénario simple, basique qui pourrait mener à un bon match à W34 entre les deux numéros 2 du Shield

          • Sabo from the Bullet Club

            Rollins les trahir deux fois d’affilée c’est n’importe quoi. Je préfère qu’il ait une manipulation de la part de quelqu’un