Drew McIntyre : « NXT est le show numéro un à la WWE »

36

Drew McIntyre pour postandcourier.com :

La différence par rapport à son dernier run à la WWE :

« La dernière fois que j’étais venu à NXT, c’était après avoir fait un passage à RAW et à Smackdown. Je  ne connaissais personne à l’époque, c’était vraiment un monde différent pour moi. Après trois ans d’absence, je suis revenu dans les vestiaires lors de TakeOver Orlando, sauf que là je devais connaître au moins 80% des gens en coulisses, que ce soient les lutteurs ou les producteurs. J’avais l’impression de ne jamais être parti de cet endroit. »

Ce qu’il a appris en dehors de la WWE :

« Quand vous êtes seul sans cette compagnie derrière vous, ça devient votre business personnel. J’ai eu beaucoup de succès sur le circuit indépendant grâce à tout ce que j’avais appris les années précédentes. J’ai appris à devenir quelqu’un de vraiment important aux yeux des fans. Lorsque le moment était venu, et que je n’avais plus rien qui me retenait, j’ai repris contact avec Triple H. C’était le meilleur moment pour rentrer à la maison, j’étais devenu meilleur. Maintenant, j’ai mon opportunité, je dois la poussée le plus loin possible et donner mon maximum chaque soir. »

Vouloir faire de NXT un show incontournable :

« Mon travail actuellement, c’est de faire en sorte que NXT devienne une brand très compétitive avec de l’ampleur. Ce n’est pas juste un simple show avec des lutteurs en développement. Depuis mon retour à la WWE, j’ai remarqué que les gens devenaient de plus en plus fans du produit qu’est NXT. Alors évidemment, nous sommes loin des shows de RAW ou Smackdown Live, mais je pense que NXT est le show numéro un à la WWE actuellement. Notre roster est tellement plus passionné et compétitif comparé aux autres. Les yeux sont rivés sur nous tous les soirs, c’est pour ça que nous sommes les numéros un. Tout ceux présents à NXT ont gagné leur place. Nous devons être 150 à NXT, et à chaque show nous donnons une performance digne d’un Wrestlemania.

  • OuarYor

    NXT est le show qui m’a fait prendre le Network et qui me fait le garder tout les mois. C’est la perle rare de la WWE!

  • Punk HHH

    « Chaque show est digne d’un Wrestlemania »
    Bah voyons

    Même les marks de NXT ne le considère pas comme le visage de la WWE

    • Cm Pingouin

      C’est quoi le rapport ? Il ne prétend pas être le visage de la WWE, d’ailleurs personne ne porte plus seul la compagnie sur ses épaules depuis la fin de l’attitude era.

      Quand il fait allusion à wrestlemania c’est une métaphore pour dire que les shows sont très bons.
      Et en plus on sait tous que niveau qualité Wrestlemania ça vole pas très haut dorénavant.

  • Matt jackson

    Je m’incline devant ce qu’il dit. Nxt est une des raisons pourquoi je regarde encore wwe ce show m’a jamais dessus. Les catcheurs la bas se surpasse tout vraiment merci dusty d’avoir créer cette merveille

    • Bouguila Marwen

      Déçu pas dessus car quand tu écrit dessus sa veut dire que tu place un accessoires au dessus d’un objet

      • Matt jackson

        C’est grave ? Il y a mort d’homme ?

      • Flo.L

        Venir corriger les fautes des autres, c’est bien, encore faut-il ne pas en faire dans son propre commentaire.
        – Lorsqu’on cite un mot en particulier, il faut mettre des guillemets.
        – « Tu écris » et non pas « tu écrit »
        – « ça » et non « sa »
        – « place » ça prend un « s »
        – par contre, pas besoin de « s » pour accessoire, il n’y en a qu’un.
        – pour finir en beauté, il y a un tiret pour au-dessus

        Réfléchir avant d’agir, ça peut être vachement utile dans la vie.

        • Bouguila Marwen

          Enfin je sais que je fais toujours des fautes d’orthographe vu que je n’ai jamais réussi a avoir le fameux 1 au dictée. Moi personnellement je m’en moque de mes fautes tant qu’on me comprenne c’est empilement suffisant. Aussi faut avouez sa fait 24 heures que le message était écrit et personnes ne l’avait remarqué

  • DarudeSandstorm

    C’est pas faux.

  • CERTIFIED G

    Le seul defaut de Nxt c’est que ca dure pas 3h a chaque fois, j’adore ce show si seulement Ab1 mettait le grappin dessus ca serait magique !!

    • Flo.L

      Non ! Non ! Non ! Et encore !
      NXT n’a pas besoin de durer 2h ou 3h, j’ai beau adorer ce show, ce format n’est pas adapté pour eux. Faire des épisodes de seulement une heure ça permet de rendre chaque match et segment plus dynamique. Chose qui n’est pas présente dans le roster principal. C’est de la connerie pure et dur de vouloir sortir des shows de 3h, pire encore pour NXT. À quel moment les gens vont aimer de voir 25 min avec Royce/Kay, 20 min avec Sanity, 30 min avec McIntyre et Cole (à part moi) ? NXT c’est un weekly, pas un pay-per-view. C’est ce côté « réduit » qui joue dans la popularité du show, hors de question que ça change.

      • CERTIFIED G

        Moi perso Adam cole pendant 3h ca me va mdr. Plus serieusement j’abusais en disant 3h mais disons que un match en plus ca serait pas un luxe.

        • Flo.L

          Même si c’est mon lutteur favoris, au bout de 3h j’en aurais très vite ras le bol. Déjà 2h ce serait de trop.
          Il n’y a pas besoin de rajouter un match de plus chaque semaine, ils sont parfaitement bien écrit. Si jamais ils veulent mettre en avant un combat en particulier, ce dernier aura plus de temps d’antenne, viendront se greffer un match ou deux supplémentaires pour combler le show et faire avancer les autres rivalités.

          • CERTIFIED G

            Ca tient la route ce que tu dit mais dommage on pas le show en Vf ..

          • Flo.L

            Regarder des shows en langue originale c’est tellement plus enrichissant que de regarder en VF, ce sont deux sensations bien différentes. Personnellement, je n’ai jamais eu besoin de travailler mes cours d’anglais étant donné que le catch en VO me suffisait largement, il suffit de faire l’effort de comprendre les termes employés. Après ce n’est « que » de la répétition.

            Pour ce qui est de NXT, j’étudie énormément chaque show, chaque rivalité, chaque lutteur depuis quelques années. Voilà pourquoi je dresse ce genre « d’analyse », je n’ai pas la prétention d’être un professionnel dans ce business. Je prend juste plus de recul que certains autres fans. Ce show est tellement monté à la perfection que je trouve rarement de quoi le critiquer négativement.

          • CERTIFIED G

            Je comprend bien l’anglais aussi grace au catch vu que je regarde depuis toujours mes raw et smackdown en vo mais je les regarde aussi en vf les analyses sont moins techniques c’est sur mais aggius et chereau c’est une des raisons qui a fait que moi et beaucoup de gens ont tout de suite accroché au catch,ils sont énormes pour le coté show , tv ,humour meme si des fois ils sont hors sujet mdr

          • Flo.L

            Le comprendre c’est une chose, savoir le restituer et l’améliorer en est une autre. Il y a pas mal de vocabulaire dans ce sport mine de rien, donc autant s’en servir pour notre propre culture. Bon après chacun son truc mais voilà comment je vois l’utilisation de cette langue.

            J’ai également commencé avec Agius et Chéreau, mais parfois je trouve que c’est trop dans le divertissement, au final les fans français ne retiennent que ça d’eux, alors que ce sont deux grands professionnels dans ce milieu. Ils ont une culture énorme pour ce qui est du catch. Je respecte leur travail depuis toutes ces années, mais si je veux avancer par moi, il faut que je regarde, comprenne et restituer tout ça en anglais.

          • CERTIFIED G

            Je suis d’accord avec toi et c’est pour ca que je regarde chaque show 2 fois, comme ca en v.o j’ai des annalyses a fond sur le coté technique et sportif et je travaille mon anglais et en vf je me marre du début a la fin avec le duo de choc car les voix et traductions de Christophe elles sont énormes .

          • Flo.L

            Regarder RAW et SD deux fois, déjà moi une fois je suis à la limite de me tirer une balle, mais alors deux… Depuis le début de l’année les industries de fabrication de munitions seraient en faillites depuis longtemps. Bref.

          • CERTIFIED G

            Tu va me prendre pour un fou mais ca fait 11ans que je regarde chaque show 2x en moyenne .

          • Flo.L

            Fou ? Naaan…
            Je cherche un mot qui n’existe pas encore xD

      • OuarYor

        Totalement d’accord! Ce sentiment de frustration à la fin d’un épisode de NXT fait partie du fait que j’adore ce show. Cet effet de « je n’en ai pas assez » qui fait que j’ai hâte d’être à la semaine d’après pour avoir « ma dose ». Ce show doit rester à son format actuel car c’est celui qui marche le mieux.

        • Flo.L

          Je ne suis pas tellement fan du terme « frustration », selon moi ça sonne beaucoup trop négatif, surtout en parlant de NXT. À la limite impatience ça me convient déjà mieux. Chaque semaine j’attend avec impatience de voir ce qu’ils vont nous sortir, et cette impatience est encore plus présente quand il s’agit d’attendre TakeOver. Je sais que je ne serais pas déçu par ce show, quoi qu’il arrive.

          • OuarYor

            En même temps, c’est rare d’être déçu par un Takeover ^^
            Je suis pas sûr d’avoir déjà trouvé un Takeover moyen. Quand je pense « Takeover », il y a tellement d’images qui me viennent en tête.

          • Flo.L

            Etre déçu dans l’ensemble je ne crois pas avoir vu ça un jour, après, si on regarde au match par match, il m’est arrivé d’être déçu par un combat. Récemment, le Itami/Black je suis resté sur ma faim. Le match était bon, mais j’en attendais tellement plus des deux. C’est le seul genre de déception que j’aurais en regardant ces PPV (bon et si Adam Cole perd mais bon c’est encore autre chose ^^).

          • OuarYor

            Oui c’est vrai que si on regarde match par match, certains sont décevant ou moyens. Le Itami/Black je l’ai bien aimé car on a eu un vrai match de bonhomme, ce qu’on a rarement à la WWE.

          • Flo.L

            J’ai très rarement vu des matchs moyens à TakeOver (depuis « l’explosion » de cette division). Le match entre Itami et Black il m’a déçu. Il était très correct, mais je suis resté sur ma faim. Lorsque tu connais la puissance de frappe des deux, tu attends forcément du lourd surtout que c’était un combat inédit à la WWE ainsi que sur le circuit indépendant. D’un autre côté c’est compréhensible, la WWE porte beaucoup d’attention à la santé de ses talents, si les deux avaient frapper sans retenue, c’était direction l’hôpital à la fin du match.

          • OuarYor

            J’ai d’ailleurs trouvé que pour un match WWE, ça tapais déjà très fort. Moins qu’à la NJPW, ça c’est sûr, mais fort quand même.

          • Flo.L

            Oui c’était assez atypique comme match à la WWE, mais c’était surtout à NXT. Dans le roster principale ce genre de combat est devenu de plus en plus rare ces dernières années.

          • OuarYor

            Et pourtant, c’est pas les lutteurs qui leur manque…

          • Flo.L

            Ils ne prendront pas le risque de leur demander des matchs aussi physique qu’à NXT voir qu’en indy, sinon ils ne feraient que 50 combats par an.

          • OuarYor

            Peut être pas toutes les semaines, mais une fois de temps en temps, ça pourrait être sympas quand même.

          • Flo.L

            Moi je suis pour, dans les gros PPV et une ou deux exceptions, pas plus.

          • OuarYor

            Yep, à Wrestlemania ou SummerSlam par exemple. Là où ça aurait un sacré impact et où y aurait une sacré visibilité.

          • Flo.L

            C’est de là que pourraient découler d’autres petits matchs dans ce style durant le reste de l’année.

          • OuarYor

            Exactement! Mais bon Vince est sa vision d’un autre temps hein… Je dis pas que c’est pas une bonne chose car il gère son business comme il le faut sinon ça n’aurait pas tenu jusque là. Mais la popularité d’NXT montre que les attentes des fans changent et évoluent. La vision de la WWE devrait en être de même je trouve.