Bully Ray raccroche les bottes

10

Afin de venir en aide à Kushida et Cheesburger hier soir lors du pay-per-view de la ROH, Bully Ray a fait son apparition pour sauver les deux lutteurs. Après avoir fait passer Kazarian à travers une table avec un Chokeslam, l’ancien champion par équipe de la WWE a tenu à s’adresser aux fans présents hier à Chicago.

Bully Ray a déclaré qu’il mettait un terme à sa carrière de lutteur. Selon lui, il serait temps qu’il prenne soin de sa santé après avoir tant donné pendant toutes ces années. Ray a ensuite reçu une grosse ovation de la part du public. L’ancien catcheur de la ECW a offert un morceau de la dernière table qu’il venait de briser à un enfant présent dans la salle.

L’annonce de son retrait des rings n’a rien de surprenante. Il y a quelques semaines, Bully Ray avait subi une blessure assez importante au niveau de la tête à cause d’une table beaucoup trop résistante. Cette semaine, il sera présent lors du podcast de Busted Open Radio, il donnera des détails sur la suite de sa carrière derrière le rideau.

  • Sabo from the Bullet Club

    Ils avaient un style unique qui a fait d’eux la meilleure équipe même Bubba Ray seul à la TNA avait fait un massacre c’était génial quel carrière incroyable

  • Punk HHH

    N*1 à la ECW
    Et une année 2013 formidable à la TNA
    Un retour fort agréable sur la fin à la WWE

    Je regrette qu’il s’en aille comme cela…

  • Sandman

    Ce départ en retraite marque la fin d’une équipe et d’une carrière légendaire. Les Dudley Boyz était la meilleure équipe de l’histoire de la ECW et plus largement une des meilleures équipes de tout les temps. Aucune équipe ne m’a marqué autant qu’eux. Ils avaient un style si particulier, une attitude unique. Ils ont remporté des les titres par équipe de toutes les fédérations les plus importantes, ils nous ont offert des moment de catch mémorables dans toutes les fédérations par lesquels ils sont passés (on se rappelle tous du TLC à WM X-Seven).
    La fin de la carrière de Bully Ray c’est la fin de la carrière d’une des plus grandes légendes du catch hardcore. Merci pour tout.

  • Rick

    L’une des meilleurs équipes de la ECW ! Il a marqué plusieurs générations (surtout les catcheurs à travers des tables) ! A chaque fois que je vois le mot 3D c’est direct le finish des Dudley Boyz ! Merci de nous avoir diverti ! Bonne retraite bien mérité et repose toi !

  • Emma

    Bravo à lui pour sa magnifique carrière !

  • DarudeSandstorm

    D-VON !!!!!!! TABLES !!!!!!

  • CERTIFIED G

    Un tres grand monsieur du catch.Merci pour tout ces matchs légendaires vous avez ecrit l’histoire du catch extreme avec D-von, le hall of fame vous attend.

    • Ember Moon

      Déjà faut être sûr que la WWE lui donne sa place au cercle des Légendes. Une chose qui est loin d’être réalisable.

      • Steiner

        Surtout dernièrement ahah …

      • CERTIFIED G

        Pas faux. Mais pour nous les fans ca reste un pionnier du catch hardcore et par equipe et j’ai vu de moins gros noms au Hof donc qui sait…