Kevin Owens se dit déçu de son règne de Champion Universel

25

Cette semaine, l’invité de Edge et Christian à l’occasion de leur podcast était Kevin Owens. Le jeune homme a répondu à de nombreuses questions mais il est plus particulièrement revenu sur son règne en tant que Champion Universel. Il a exprimé des regrets vis-à-vis de ce dernier ainsi que sur les différents matches qu’il a eu contre AJ Styles. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Pour moi, quand mon règne était arrivé, c’était mon moment. Ça y était, j’y étais enfin. Je pensais que d’avoir le titre Universel allais me solidifier et asseoir ma place en tant que top Superstar, comme j’ai toujours voulu l’être. Cependant, je ne pense vraiment pas que ça ait été le cas. Ce règne n’a pas été celui que j’avais tant imaginé et il n’a pas fait de moi un ‘top guy’. Je n’ai pas le sentiment d’avoir progressé.

En ce qui concerne mes matches avec AJ, j’ai le sentiment que je stagnais à ce moment-là. De nombreuses personnes ont aimé ces matches et notre rivalité et j’en suis content, cependant, je ne peux pas en dire autant. J’ai l’impression de ne pas avoir donné le meilleur de moi-même. Suite à tout cela, j’ai transité vers cette histoire avec Shane McMahon. Le fait de travailler avec lui m’a vraiment donné l’impression que je ne devais pas déconner, que je devais me dépasser. Ensuite, Vince McMahon a été mêlé à l’affaire et à ce moment-là c’est devenu encore plus sérieux à mes yeux. Peu de personnes ont eu l’opportunité de se retrouver face à Vince de la même manière que moi et surtout, très peu ont eu l’occasion s’en prendre à lui aussi violemment. Je pense vraiment que c’est ce genre de chose que j’attendais depuis si longtemps. J’ai l’impression que les choses ont été rendues plus sérieuses et tendues et j’aime cela car dans ces cas-là, il faut être à la hauteur et se dépasser et c’est ça que je veux. »

  • DarudeSandstorm

    Ca a été la pute à Rollins et Reigns tout du long pour finir en apothéose avec papy Bill. Il en a tiré le maximum qu’il pouvait avec Jéricho, le duo fonctionnait, il a sorti des bons matchs mais vu les storylines il pouvait pas avoir un bon règne. Tacle indirect aux scénaristes, j’aime.

    • American Dragon

      ça aussi été celle d’Ambrose pour le titre IC auparavant alors qu’il est bien au dessus que ce dernier !

  • Jolan Zarka

    Utilisateur bloqué = pas de probleme à communiquer

  • fightbfight

    c’est surtout le perdre en 3 secondes contre pépé …

    • Punk HHH

      Goldberg sûrement l’un des Babyface les plus intense de la WWE

      C’est presque un honneur

      • black28TAG .

        à l’époque peut être mais là…

        • fightbfight

          peut importe contre qui, c’est la maniére… il aurait pu le perdre comme tel contre l’undertaker que je l’aurai de travers (Coucou depuis aout t’es champion mais papy Bill en à besoin dans 2-3 semaines pour WM donc donne lui stp)

          • black28TAG .

            Si les officiels n’avaient pas voulu faire un match éclair entre Brock et Bill (si la décision vient des officiels et pas des catcheurs), un vrai match Kevin Owens vs Goldberg aurait pu être pas mal…

          • fightbfight

            totalement d’accord, j’étais plutot hypé par le match de base

          • black28TAG .

            Bah ouais la même… Dommage, mais le pire c’était de faire jouer cette rivalité avec le Rumble et aussi avec Wrestlemania.

  • Cm Pingouin

    Son règne a foiré à cause de la fainéantise des bookers qui nous filait le même script à tout les Raw (ils se terminaient tous de la même manière : Rollins et Reigns prenant le dessus sur Jericho et Owens).

    Pendant son règne il nous a livrer de très bons matchs contre Rollins et des super segments avec Jericho.
    Mais quand t’es booké comme un bouffon tu ne peux pas t’imposer comme une top star aux yeux du public, même si t’es l’un des meilleurs au monde.

  • DoUNoWatHapens

    Soyons un peu indulgent avec lui et son règne de champion universel, après tout ce n’était pas le plan original suite à la blessure de Bálor, il était là juste pour remplir un vide, c’est tout, il me fait vraiment pitié car la WWE utilisait Chris Jericho en dépend de lui pour que ce soit ce dernier l’attraction et non Kevin Owens, je vois beaucoup de gens qui disent que la période de Août 2016- Février 2017 de RAW était soporifique, d’accord oui, mais est-ce que c’était ce qui fut initialement prévu ? Je suis sûr à 100% que ça aurait été mieux avec Bálor en tant que champion, ça aurait été l’irlandais le top babyface de Raw … mais bon, sa blessure a tout gâché .

  • Punk HHH

    Encore une fois je trouve que son règne est vraiment convenable, et je n’aime pas grand chose chez lui, c’est pour dire.

    Son duo avec Jericho était bon, c’etait plaisant de voir un jeune en avant par rapport à un ancien.
    Et je retiens tout de même quelques matchs, preuves que j’ai plutot bien apprécié sa mise en avant.

    • Matt jackson

      Owens n’est pas jeune du tout

      • Eliot Fourdinier « RainMaker »

        Il parle du temps au sein de la WWE, je pense. Si on le prend comme ça, par rapport à Jericho c’est un petit jeune. ^^

      • Punk HHH

        1 an d’âge à ce moment à la WWE

        • Matt jackson

          2 ans il a fait ses début en mai 2015 au roster principal

  • TheArchitect

    C’est vrai que son règne de champion universel n’était pas top.
    Ses matchs matchs contre Styles n’étaient pas mauvais mais on attendait beaucoup plus de ces deux gars par rapport à leur talent.
    En tout cas ça fait plaisir de voir qu’il ne se voile pas la face et qu’il est très lucide sur son travail. Ce n’est pas forcement le cas de tout le monde et ce n’est d’ailleurs pas toujours évident de l’être.

    • RK27ZERO93

      K.O vs Styles ça n’a jamais donné des matchs incroyable de toute façon, assez bizarrement.

      Mais son règne de champion Universal était vraiment explosé. C’est pas Swagger, Wyatt ou Jinder non plus, mais c’était bien nul aussi, surtout pour les attentes qu’il y avait autour du premier run champion du monde de WWE de Kevin Owens.

      Moi je m’attend à un règne de champion Tag du tonnerre l’année prochaine par contre.

      • TheArchitect

        Son règne était un peu une déception mais comme tu le dis c’est pas Jinder Mahal. Au moins il a sorti quelques bons matchs contrairement à lui. Et puis on en avait déjà parlé, c’est très rare les bons règnes de champion du monde ces dernières années à la WWE et KO n’y a pas échappé.

        Tu es pas le seul à t’attendre à un gros règne de champion tag avec KO et Zayn en espérant que la WWE foire pas tout. Mais j’ai assez confiance vu qu’actuellement les tag team est la meilleur chose que fait la WWE (malgré qu’il y a eu trop de changement entre les Usos et New Day). Que ce soit à Raw ou Smackdown la qualité est régulière et ne déçoit que très rarement au niveau des tag et ça fait plaisir à voir !

        • RK27ZERO93

          C’est ce qu’ils font de mieux, même à NXT les derniers TakeOver le match Tag c’est le meilleur ou le co meilleur quasiment à chaque fois.

          Après à SmackDown c’est vraiment 2 grosses Tag, avec des matchs où il y a du temps, des stipulations, de la liberté… et bizarrement, c’est le meilleur ou seul bon truc à chaque fois.

          À RAW c’était vraiment 4 individualités mise en équipe, et même si j’adore leurs matchs et Cesaro/Sheamus c’est mon équipe préféré au monde, mais c’est pas le même niveau que l’alchimie New Day/Usos.

          D’ailleurs, à la fin de l’année je ne sais pas si ils vont remettre les Slammy Awards. Mais autant « catcheur de l’année » je ne vois pas qui ça peut être tellement qu’il n’y a pas grand monde, autant « Tag Team de l’année » il va y avoir du monde à burne

          • TheArchitect

            Nan mais à NXT le niveau des tag est juste incroyable depuis The Revival et les Alpha. Derrière tu as DIY et AOP qui se sont ajoutés et depuis la magie a opéré. Comme tu le dis c’est à chaque fois les meilleurs matchs du show ou juste derrière. Et dire que dans le main roster The Revival n’ont encore rien fait.

            Moi aussi c’est ma tag team préféré au monde actuellement, c’est un super fit les deux ensemble. Je rêverais de voir un KO/Zayn vs Cesaro/Sheamus. Les deux sont heel mais je m’en fou complètement, ça enverrait du lourd dans le ring^^.

            C’est sûr que pour choisir qu’une seule tag team ça sera un choix cornélien. La qualité était très bonne cette année et heureusement. Je préfère avoir « des problèmes de riche » et être indécis car il y a des tag au top niveau que de voter par défaut car personne sort du lot de la médiocrité.

          • RK27ZERO93

            Eh ouais mais les pépins physique ne les laissent pas respirer, après ça a permis à Rollins et Ambrose de prendre le spot et faire une Tag dont ils avaient tellement besoin.

            Moi je pense que ça sera The Usos, c’est une des équipes les plus constantes de l’histoire de WWE, Heel, Face, ils sont énorme, crédible et font de super matchs avec tout le monde.

            Mais à titre perso, sur 2017 moi ce sera forcément Cesaro & Sheamus. Et oui KO/Zayn vs The Bar serait énorme, mais on ira peut-être plus vers une feud contre le New Day ou les Usos avant, question de Brand.

          • Gigi

            Façon les meilleurs tag resteront à NXT même si Smackdown commence à nous donner de bons matchs avec Usos/New Day malgré que SD souffre de manque de bon tag teams heels et faces.

            Par contre je ne sais pas comment cela va donner le feud entre Usos/Shelton & Chad car depuis la formation de l’équipe de Shelton Benjamin & Chad Gable, on a peu vu de matchs des deux et l’équipe manque un peu de hype pour être le top babyface tag team de Smackdown due au manque de charisme de Shelton ou le fait que l’équipe n’ait pas encore de nom malgré que j’adore le in ring des deux et de leur musique d’entrée.
            Sinon j’aimerai bien voir une feud entre Sami/KO Vs Shelton/Chad pour voir comment les deux équipes se donnent au micro.

          • RK27ZERO93

            Déjà à voir si il y aura une feud entre Gable & Shelton et Zayn & Owens et pas juste un Title Shot à SmackDown contre les Usos.

            Moi j’trouve pas que ça colle si bien les 2, Chad Gable j’aurais peut-être préféré le voir en solo plutôt que juste une réédition d’American Alpha. Mais bon perso je n’en ai pas vu grand chose encore, nous verrons dans les semaines à venir hein