Jinder Mahal : « Je veux dépasser le règne de CM Punk »

45

Jinder Mahal pour SportsKeeda.com :

Son désir de surpasser Punk :

« Je pense que j’en suis largement capable. Pourquoi pas après tout ? Je ne crois pas que j’ai encore atteint mon meilleur niveau à la WWE. Donc, j’ai 31 ans et je suis champion de la WWE depuis plus de 140 jours. Mon règne va durer encore longtemps et même si je venais à perdre mon titre, j’en gagnerais d’autres très rapidement. »

 

  • CERTIFIED G

    Avant Wrestlemania il retourne en mid card celui la !! Enfin j’espere sinon a ce niveau la on prend curt hawkins et on le fait gagner le titre contre brock on sera pas surpris …

  • Rick

    Depuis qu’il est champion, c’est comme à RAW, le titre suprême est, pour moi inexistant avec un champion absent.

    On s’intéressera de nouveau au WWE championship quand le titre sera aux mains d’autres Superstars que lui.

  • American Dragon

    ça en devient vraiment attristant…
    si Mahal dépasse le record de Punk, ce serait juste une énorme blague, son règne en est déjà une d’ailleurs…
    Avec Reigns qui va vaincre Lesnar à WrestleMania probablement de façon clean ce que je n’espère pas, en tout cas si ça venait à arriver il est clair que je ne regarderais plus la WWE, déjà les Raw et SmackDown les 3/4 je les regarde sur youtube en coupé tellement c’est inintéressant ce qu’il se passe en ce moment. Strowman était bien plus crédible m’enfin je m’écarte du sujet c’est Mahal dont il s’agît !

    Par pitié, faites que ce cauchemar s’arrête…:(

  • The Animal

    Jinder Mahal est (en partie) la raison pour laquelle je ne regarde plus Smackdown…il ne veut pas en plus devenir la raison pour laquelle je ne regarde plus WWE ?

    C’est le pire champion WWE de l’histoire, il a rien. Ses promos sont accessibles à tous, tout le monde peut faire ce qu’il fait au micro. Sur le ring c’est nul, il ne divertit pas…c’est 0 pointé. Comment exprimer ma colére de ne plus regarder WWE parce qu’il y a vraiment du n’importe quoi ? C’est insoutenable. C’est 0, le voir avec la ceinture me rend malade…ce titre prestigieux porté par des Triple H, Hart, Flair…STEVE AUSTIN (ma référence) est porté par un jobber. Quel GACHIS.

    Heureusement qu’il y a le foot.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    lol

  • RK27ZERO93

    C’est quand même étrange non ?

    Il vend que dalle, quand il est là les salles ne sont jamais sold-out, c’est un catcheur pas intéressant du tout, ce n’est pas un mauvais promo guy mais ses promo depuis un moment c’est bien d’la merde.

    Moi j’trouve le produit Jinder Mahal (physique/gimmick/entrée) très bien, mais quand ça ne marche pas, ça ne marche pas.

    Et je commence à me demander si il ne va pas arriver champion à WrestleMania. Pour moi ce sera AJ Styles, mais j’ai quand même des doutes.

    • Ember Moon

      Il devrait le perdre face un certain John Cena.

      • RK27ZERO93

        C’est vrai que quand tu es fan et que tu vis un règne comme celui de Jinder tu peux être prêt à accepter n’importe quoi en échange, mais alors John Cena non merci. Surtout si c’est pour avoir le Cena de cette année, et comme il l’a été durant les 3 quarts de sa carrière d’ailleurs.

        Moi, au vu de l’énorme écart qu’il y a entre lui et les autres que ce soit sur le in ring ou l’overness, ça me dépasse fortement si AJ Styles n’est pas champion au plus tard au Rumble.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Ses promos sont surtout très gênantes…

      • RK27ZERO93

        Bah parce qu’il est booké n’importe comment, sinon lui en sois ce n’est pas un mauvais promo guy.

        Je me souviens à Backlash où il gagne le titre, la promo qu’il fait avant le match en backstage sur son tapis était super bien. Pareil le lendemain ou bien les shows d’avant je ne me souviens plus, il a de bonnes promo je trouve.

        Mais avec le temps ça devient toutes les mêmes, et puis les dernières Nakamura il n’y a même pas besoin d’en parler.
        C’est à vomir, les matchs, les segments rien ne marche avec lui. Mais je pense que c’est surtout une grosse partie de mauvais booking, et une plus petite partie de manque de talent évident

        • Eliot Fourdinier « RainMaker »

          je reste persuadé (p-ê à tord) qu’il n’est pas aussi mauvais in ring qu’ils essaient de nous le faire croire, même des prises simples il ne les fait pas.
          Son gros problème c’est la title picture, dans la midcard ça ferait de lui un heel rugueux à l’ancienne, assez classe quand même (son look et son physique, ainsi que son thème song sont loin d’être déplaisant..), sa gimmick d’anti-américain avec le US title (ça colle) et beaucoup moins scruté à tous ses moindres faits et gestes.. et après pourquoi pas un WWE title pour la tournée en Inde.. Mais là tout est rushé et laisse à désirer.. dommage.

          • RK27ZERO93

            Si ce n’est pas un super worker, par contre tu as une façon de booké ces mecs là en les faisant passer pour fort.

            Batista par exemple, même si il était meilleur que Mahal, il avait un booking qui faisait que ça marchait car in-ring c’était vraiment pas terrible.

            Alors il faudrait ce booker qui construisent ses matchs de manière à ce que ses lacunes se voyent moins. Et je pense que ça passe en partie par la durée des matchs.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Justement c’est de ses promos à la limite du racisme que je parle en disant gênantes sinon c’est vrai que le reste est pas mauvais mais c’est clairement pas au niveau d’un titre majeur puis ça aurait eu plus d’impact qu’un indien gagne le titre US ou qu’ils lui crée carrément un titre asiatique ou un truc dans le genre ça aurait été plus malin pour promouvoir une tournée en Asie.

          • RK27ZERO93

            « ça aurait eu plus d’impact qu’un indien gagne le titre US ou qu’ils lui crée carrément un titre asiatique »

            Pas loin du génie. Bravo. Ça aurait sans doute été beaucoup mieux effectivement.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui j’ai eu une fulgurance ça m’arrive pas souvent mais ça m’arrive.

          • RK27ZERO93

            Hahaha

  • DavidOM56

    Quelle horreur, mais quand vont-ils arrêter se supplice ?!

  • R;R

    Par Pitié NON.

  • Punk HHH

    Le type nous est imposé par les diffuseurs Indien et il faudrait qu’en plus de cela il surpasse CM Punk ?

    Jamais. Par pitié.

    • Matt jackson

      Cela nous fait au moins un point commun

    • Ember Moon

      Car la WWE veut effacer CM Punk de son histoire je crois.

  • HallofPain35

    Rassure moi Jinder. Tu parles de Punk et d’un règne de champion. Mais tu ne parles quand-même pas de ses 434 jours? Sérieusement….

    • Ryborg

      En soi c’est ce que 100% des champions répondraient en interview. Je crois par contre qu’il va battre le record que JBL revendique sur Twitter du « plus long règne WWE Champ à Smackdown » et c’est tout ce que je souhaite à Jinder. J’espère que sa deuxième partie de règne sera plus mémorable que ce qu’on a eu pour le moment!

      • Punk HHH

        Il n’est est qu’à la moitié, doucement

  • Matt jackson

    1. J’ai l’impression que Jinder dit sa pour que je le tue.
    2. Impossible de le battre car quand tu le battras le wwe sera déjà ruiné.
    3.tu vas tombé un jour sur super roman faudra pas bégayer.

  • Jolan Zarka

    Non

  • TheArchitect

    Hell No ! Que Dieu nous protège et nous délivre du mal.
    Sérieusement c’est pas possible, j’ai déjà l’impression qu’il est champion depuis plus d’un an tellement j’en peux plus de son règne médiocre.

    • HallofPain35

      C’est pour ça que j’ai été « heureux » de voir AJ Styles perdre son rematch pour le titre US. Cela signifie -pour moi-même que le P1 reviendra très bientôt dans la course au titre majeur et le règne de Jinder est proche de la fin.

      • Matt jackson

        Ou la carrière d’aj style est proche de sa fin

        • DoUNoWatHapens

          Il est le seul à le savoir, quand son corps lui dira ça suffit, il arrêtera, l’âge n’est pas la seule chose à prendre en considération.

          • Matt jackson

            T’a pas compris se que j’ai dis.
            C’etair Ironique pour dire que la défaite d’aj Style face à mahal va faire une grosse tache noir sur sa carrière.

          • UnderKane

            Bof, il a déjà perdu 3 fois contre Ellsworth et ça ne l’a pas empêché d’^être élu superstar de l’année 2016…

      • TheArchitect

        Ouais c’était un mal pour un bien qu’il perde contre Baron Corbin.
        Après même si Styles revient en main event et qu’il gagne le titre apparemment Mahal est censé le récupérer pour la tournée en Inde. Et bien évidemment je n’ai absolument aucune envie de voir Mahal battre Styles, Corbin ça m’a suffit. Par contre si Mahal n’arrive pas à sortir un bon match avec Styles c’est vraiment qu’il est médiocre.

        Mais ce que j’espère par dessous tout c’est que Mahal n’ira pas à Mania avec le titre. Ça serait bien que Styles obtienne enfin un gros match à WrestleMania car on ne peut pas dire que son match de l’année dernière était très prestigieux (contre Shane).

        • HallofPain35

          Mahal a bien battu Orton (même si il était pas à son meilleur) et Nakamura… La WWE serait bien capable de faire perdre Styles. Après AJ sera pour moi champion à WM et ça serait pas mal un match contre Nakamura. Mais il faudrait lui redonner de la crédibilité avant ça…Pourquoi pas un règne Us après Corbin ?

          • TheArchitect

            Ouais évidemment que la WWE peut faire perdre Styles contre Mahal mais moi ça me soûlerais. Puis je trouve ça drôle que Nakamura arrive à battre Cena et Orton (29 fois champion du monde) mais il n’arrive pas à battre Mahal. Ils ont tué Nakamura et comme tu le dis il faudra le rebuild. Mais je n’ai pas du tout envie de le voir affronter Corbin encore une fois, ça sera bof sur le ring. Mais c’est sûr que la WWE aura du boulot, il faudra lui trouver un booking crédible.
            D’ailleurs pourquoi pas gagner le Royal Rumble (même si Reigns a une longueur d’avance pour ensuite affronter Lesnar).

            C’est clair qu’un Styles vs Nakamura à WrestleMania pour le titre j’achète direct. Ça peu être un très grand match et pourquoi pas aller titiller le 5 star match ? Ils en sont capable vu ce qu’ils ont sorti à la NJPW.

          • HallofPain35

            Le problème pour rebuild Nakamura, c’est le manque de star power. Et même si Nakamura gagné le Rumble ( Reigns n’en a pas besoin, il sera seul dans la course au titre de Lesnar), il faut le remettre en marche maintenant, le consolider jusqu’à la fin de l’année et le construire jusqu’au Rumble.
            Autrement dit, y a du pain sur la planche.

      • Ember Moon

        Askip il pourrait avoir un gros règne.

  • DarudeSandstorm

    Mon règne va encore durer longtemps les gars y’a une deuxième tournée en Inde en Octobre 2018.

    • Cm Pingouin

      Le titre se sera déjà suicidé avant je pense.

  • Cm Pingouin

    En 140 jours de règne il n’a rien fait de mémorable : aucun bon match, aucune bonne promo, aucun segment intéressant.
    Si le prestige avait une conscience il porterait sûrement plainte pour tentative de meurtre.

  • HELL_JOJO-

    Ce mec à su saisir sa chance c’est tout, il le mérite ! Après le règne de 400 jours je suis pas pour, eh oh, t’as beau avoir choppé des bras tu ne restes qu’un mec qu’on a mis dans le main event du jour au lendemain. Mais il aime tellement ce qu’il fait, c’est ce que j’aime voir dans un règne, c’est la sincérité du mec à prouvé qu’il est le champion et qu’il en veut ! J’espère qu’il sera pas non plus mit aux oubliettes s’il perd le titre

    • Matt jackson

      Jinder 2013 catcheur normal =jober.
      Jinder 2017 musclé comme jamais = champion alors qu’il sait rien faire

      • HELL_JOJO-

        Ca vend peut-être

  • Emma

    C’est tout ce que je lui souhaite !
    Au fur et à mesure du temp je l’apprécie de plus en plus !

    • DoUNoWatHapens

      Sérieux ? Comment peut-on apprécier quelqu’un comme ça ?