Découvrez WWE2K18 avec Christophe Agius, Philippe Chereau et Mark Little

12

Invité à Londres par 2K France pour tester WWE 2K18, nous avons pu recueillir les premières réactions de Christophe Agius, Philippe Chereau et de Mark Little, producteur de WWE 2K18 dans la vidéo ci-dessus.

Découvrez également notre test complet sur WWE 2K18 en cliquant ici.

  • fightbfight

    Mais qu’est ce qu’il est moche le jeux !!!!

    • fightbfight

      Serieux meme dans mes souvenirs le SDvsRaw que j’avais sur WII (ouai, j’ai osé) était mieux fait stp

  • Cerbere_du_44

    Il n’y a que moi qui trouve que R.Orton était mieux fait sur 2K17 ?

    • moxleygirl

      Je n’ai jamais joué à 2K17 ou ceux d’avant mais dans l’extrait proposé, je me suis dit la même chose, il était mieux dans la version précédente.
      On dirait que les teintes des personnages sont plus sombres en général d’ailleurs.

      • Cerbere_du_44

        Je suis trop basique pour apprécier les teintes ou les jeux de lumières, disons que je ne recherche pas du tout ça dans des licences sportive, mais si c’est la leurs améliorations avec le public qui baille, qui hues ou qui pète et que l’on ce retrouve avec des lutteurs ressemblant à des personnages de Lara croft sur PS1 il y a de quoi mettre le frein à main. Je viens de revoir la vidéo car je ne suis pas allé au bout lors du 1er visionnage, même Y2J est à dégueuler.

  • KingCobra

    Personnellement je vais pas prendre le jeu tous de suite et je ne sais pas si je le prendrai. Pourquoi?

    Tous d’abord parce que chaque année on nous annonce des nouveautés de ouf et au final c’est vraiment de la merde et tous les jeux se ressemblent.

    Mais ce n’est pas tout ce qui m’énerve, je pourrai notamment citer le chargement excessivement long quand on joue avec les caws alors que c’est censé être rapide étant donné que nous sommes censé être sur les consoles dernières génération mais non, le temps de chargement est affreusement long.

    Ensuite, quand je vois la gueule de certains perso et entendre dire « on améliore les graphismes » je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Prenez le jeu UFC 2, là ils ont de bons graphismes par exemple.

    Quand est ce qu’ils vont nous foutre enfin des commentateurs français dans le jeu, on bien même des commentaires utiles parce que quand on écoute les commentateurs dans les jeux c’est du gros n’importe quoi.

    Les bugs, les bugs et encore les bugs… Il ont beau améliorer le gameplay, les graphs (soit disant) etc etc mais il n’y a pas un seul jeu WWE 2K où je n’ai pas eu de bugs.

    Les DLC, excusez moi de l’expression, me pètent les couilles

    Le mode carrière c’est du n’importe quoi, je sais pas si c’est un bug exclusivement chez quelques personnes ou chez tous le monde mais je mets une éternité à monter de rang pour avoir une ceinture à tel point qu’au bout d’1 an de jeu (bien sur je n’ai pas jouer tous les jours mais j’ai passé énormément de temps) j’ai pu gagner 3 titres en mode carrière (alors que mon perso est au max de ses capacités).

    On se rend compte aussi, qu’au final 2K nous enlèvent des vieux trucs pour au final nous les remettre en nous vendant ça comme étant quelque chose de tout nouveau et génial (ici la création de match qui était dispo dans les smackdown vs raw déjà à l’époque).

    Je vais terminer sur la GRANDE nouveauté du jeu le mode 8 catcheurs sur le ring. Au premier abord c’est super génial (je me demandais quand est ce qu’il allait enfin le faire) mais quand je vois le nombre de bugs qu’il y a 6 alors qu’est ce que ça sera avec 8 perso?

    • Bouguila Marwen

      Bon moi sa sera mon tout premier jeux sur PS4 donc je ne pourrait pas comparée. Donc sa sera que du nouveau

      • KingCobra

        Ah si c’est ton premier jeu sur PS4 je pense que tu va bien t’amuser! Comme dit, pour les nouveaux joueurs c’est super mais pas pour les vieux papy comme moi qui achètent chaque année les jeux, je trouve ça dommage

        • Bouguila Marwen

          We, enfin j’y joue depuis SmackDown VS Raw 2010. Mais le SmackDown et Raw 2011 est pour moi le meilleur jeux que j’ai jouer pour l’instant alors que je l’avais sur PS2. A voir sur PS4 le 18. Et le 17 je ne l’ai pas achèter

      • Cerbere_du_44

        Si c’est ton premier jeu sur PS4 prend WWE2K17 ou celui retrassant l’attitude ERA, parce que la quand je vois les graphiques et que je lis qu’ils ont mis le paquet de ce côtés la, je dit qu’il faut être aveugle pour les croire, même sur PS3 s’était plus jolie.

    • Cerbere_du_44

      Je rajouterais la possibilité d »améliorer son personnage avec de l’argent, c’est ridicule. Dans smackdown vs raw et dans UFC il y a des mini jeux et l’expérience monte suivant tes performances.

  • Bouguila Marwen

    Juste au niveau des éclairage niveau entrée ils sont moins visible comparer au 17 et c’est dommage. Aussi les éclairage pour les WrestleMania 33 aussi quand on regard le public on dirait qu’aucun jeux de lumière est présents.