Ricochet, prochaine grosse signature à la WWE ?

10

Ce n’est un secret pour personne, la WWE porte un regard très attentif à plusieurs lutteurs phare du circuit indépendant. C’est ainsi que récemment nous avons vu des signatures de talents tels que Adam Cole, Roderick Strong, Lio Rush ou encore Donovan Dijak.

Actuellement, il semblerait que Ricochet soit le prochain à rejoindre cette liste déjà très importante. Le High Flyer du circuit indy est dans le radar des officiels de la compagnie depuis quelques années déjà. Beaucoup pensent en interne que sa signature ne serait plus qu’une question de temps. Si une telle chose venait à se produire, il rejoindrait bien évidemment NXT aux côtés des récents arrivés.

  • Y2J4ever

    Aujourd’hui, le constat est plutôt simple pour tout ceux qui sont tentés d’accepter le joli chèque de Stamford : L’offre est peut-être ultra alléchante aux premiers abords, mais quand on regarde les dégâts collatéraux qu’on été beaucoup de lutteurs ces dernières années, ils ont toutes les infos pour mesurer l’étendu de leur choix. Ricochet ne sera jamais au premier plan à la WWE. Il fera parler de lui jusqu’à son premier PPV et ensuite, je m’attends à trouver un article un beau matin titré « Vince McMahon n’est pas impressionné par Ricochet ». Voilà, le modèle exact qu’on suivi bcp des acquisitions de la WWE. Le désintérêt aussi rapide que soudain, ainsi que le manque de plans sur le long terme ne sont que quelques variables d’une longue liste rendant difficile/impossible pour qqn comme Ricochet de se fondre dans la masse.

  • DarudeSandstorm

    J’espère juste qu’il va négocier le fait de ne pas être dans 205 live.

    • Matt jackson

      IL va l’etre dû manières ou du notre

      • DarudeSandstorm

        Vu la réput que se tape 205 live à moins de le présenter comme le messie je pense fortement qu’il va négocier le fait de lutter parmi les heavyweights.

  • Matt jackson

    Faudra pas pleurer quand il finira dans la division par équipe

    • Flo.L

      Pourquoi tout de suite pleurer ? Il n’a pas signé, donc pas la peine de commencer à vouloir envisager le « pire » pour lui. Le mec n’a jamais mis les pieds à la WWE, attendons de voir. Et quand bien même si il intégrait la TT division de NXT, je ne dirais pas non à une association avec Lio Rush, ça donnerait une très belle équipe pour renouveler cette division qui en aurait bien besoin en ce moment.

  • Gigi

    Je veux bien que Ricochet aille à la WWE mais je me demande si il pourrait avoir un parcours minable lorsqu’il sera au main roster comme l’ont eu ses colocs : Apollo Crews,Tozawa & Kalisto mais je pense que ça n’arrivera pas si il est bien utilisé à NXT et qu’il reste le plus longtemps possible à NXT.
    Je le vois bien faire une apparition dans le public à l’instar de McIntyre à Takeover War Games et feuder avec Itami,Almas,Cole,Eric Young & Sanity ou encore face à Strong ,Drew McIntyre.

    • Sabo from the Bullet Club

      NXT est sans doute pour moi le meilleur show que la WWE actuellement mais ce dont moi j’ai peur c’est le rosser principal ça va chier

      • Gigi

        C’est sur et certain que NXT est le meilleur show car c’est Triple H qui gère le show avec Regal.
        Si Ricochet doit avoir un super run au main roster, faudra qu’il reste 2-3 ans à NXT et qu’il ait le titre NXT car ça va pas marcher au roster principal si tu reste moins de un an à NXT (ex Apollo Crews qui a débuté à Takeover Brooklyn et qui a quitté NXT en avril 2016 pour finir comme joober) et si tu gagnes le titre NXT bah tu auras plus ou moins un push au main roster.

        • Sabo from the Bullet Club

          Exactement j’aurais pas dit mieux sérieux je pense la même chose